Pas grand chose a ce mètre sous la dent. des affiche publicitaire qui sous entende un Mario aux lancement, Des emballage blanc et bleu, un prix de 299e et des bundul aux contenu inconnu a 399€.
Le prix est donné en dollars, +-250€ pour le basic et +-350€ pour le bundle.
100€ de différence avec le bundle ça semble être tiré par les cheveux pour ma part.
Je viens de me rendre compte d'un truc : quand tu dis "Le jour de la sortie de la NX n'a jamais été aussi proche", quel que soit le jour où tu l'écris, c'est vrai :D
Presque juste, mais oui ça sortira sûrement à 299.
Citation:
Je viens de me rendre compte d'un truc : quand tu dis "Le jour de la sortie de la NX n'a jamais été aussi proche", quel que soit le jour où tu l'écris, c'est vrai :D
Un petit exemple de ce que donne l'eye traking pour le ciblage in game. Ce genre de technologie peu être qualifier de "nouvelle façon de jouer"
C'est un bonne exemple de tech que j’aimerai voir sur la NX et que je considère comme allant plus loin qu'un simple gimmick
Le prix est donné en dollars, +-250€ pour le basic et +-350€ pour le bundle.
100€ de différence avec le bundle ça semble être tiré par les cheveux pour ma part.
Si on a la chance d'avoir droit à une conversion honnête... de nos jour c'est loin d’être systématique...
Et en effet 100 de plus pour un bundle semble étrange... A moins qu'il face les fou avec un bundle comprenant pas mal de jeux...
non 1 dollar = 1 euro pour ce genre de produit.
Presque juste, mais oui ça sortira sûrement à 299.
Ouais, je comprend pas pourquoi ils ont dit ça xD
Un petit exemple de ce que donne l'eye traking pour le ciblage in game. Ce genre de technologie peu être qualifier de "nouvelle façon de jouer"
C'est un bonne exemple de tech que j’aimerai voir sur la NX et que je considère comme allant plus loin qu'un simple gimmick
Le "leack" du jour:
Pas foufou comme nom... donc c'est possible ^^
Mais c'est peutétre juste un fake nul de quelqu’un qui fait joue joue
Un leak plus un démenti dans le même post ?
Laisse-moi deviner...tu t'ennuis hein ? :p
Ah mais ce n'est pas un démentis c'est quelqu’un qui montrait à quel point c'été facile à faire et donc à quel point ça n'avait aucun pois ^^.
(ça va merci je m'occupe ... :p)
Ben...on ne le savait pas déjà ça ? :p