Merci pour ces vidéo Killa! (même si je suis pas DBZ ^^)
Ca bouge bien en tous cas; les fans vont être contents, et les japs vont sûrement surkiffer de pouvoir affronter leurs potes à l'école ou dans les transports!
Ah, mais donc ça y est, il a été annoncé, le Dragon Ball sur Switch ? Vous parlez bien du jeu qui a impressionné tous les fans de la série pour l'animation ?
Putain dans leurs jeux online là -fortnite et les autres-, ils pourraient foutre un tuto ou chais pas, parce que ABSOLUMENT RIEN n'est expliqué! Là je viens à peine de piger que les 3 autres random (avec pseudos en haut à gauche) sont avec moi mais aussi tous ceux apparaissant sur la map... du moins ceux en cyan, car les curseurs rouge et bleu = no fucking idea!
Phil: en fait tu dis que ça sera montré au treehouse?
Ah, mais donc ça y est, il a été annoncé, le Dragon Ball sur Switch ? Vous parlez bien du jeu qui a impressionné tous les fans de la série pour l'animation ?
Ben oui, lorsqu'il y a eu toute la rafale de mini trailer pendant le Nintendo direct ^^
J'avoue XD
Quelques questionnements:
Where is Yoshi ?
Where is MP trilogy ?
Where is SMG collection ?
Where is Retro ?
WTF is a summer Dark Souls ?
J'ai rien à ajouter, tout est dit comme dirait celui dont le pseudo commence par H ^^
Du gameplay dock et undock de la version Switch de DBFZ:
Mode portable:
TV:
Vraiment du bon taff.
Merci pour ces vidéo Killa! (même si je suis pas DBZ ^^)
Ca bouge bien en tous cas; les fans vont être contents, et les japs vont sûrement surkiffer de pouvoir affronter leurs potes à l'école ou dans les transports!
Bon, moi je m'en cogne, comme pour Smash. :-p
octo expansion de splatoon DEMAIN
Putain dans leurs jeux online là -fortnite et les autres-, ils pourraient foutre un tuto ou chais pas, parce que ABSOLUMENT RIEN n'est expliqué! Là je viens à peine de piger que les 3 autres random (avec pseudos en haut à gauche) sont avec moi mais aussi tous ceux apparaissant sur la map... du moins ceux en cyan, car les curseurs rouge et bleu = no fucking idea!
Phil: en fait tu dis que ça sera montré au treehouse?
Putain 12 mois sans nouvelles de yoshi mine de rien aha
non, que ça sort demain sur l'eshop, enfin le 14 chez nous.
https://mynintendonews.com/2018/06/12/splatoon-2-octo-expansion-releases-tomorrow-evening/
Ben oui, lorsqu'il y a eu toute la rafale de mini trailer pendant le Nintendo direct ^^