Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27504 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

De toute façon vu comment il sort du bois un peu en mode osef ce projet, tu sens que même Sega y croit pas des masses.

Par contre moi ça me donne encore plus envie que ce star fox racing se confirme car j'ai envie d'un nouveau jeu de ce genre solide.

Edit:

Citation:
Le président de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara a confirmé dans une interview avec le magazine japonais Famitsu que le jeu Pokémon prévu 2019 sortira durant la seconde moitié de 2019, aura plein de nouveaux Pokémon et des graphismes améliorés.

Edité par Killa le 06/06/2018 - 13:19
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Le jeu de course Sonic aura toujours sa fanbase solide, quoi que vous pensiez Sonic et Sega sera toujours supérieur à star fox ( racing) et crash team racing ( naughty dog)

Edité par hopi2 le 06/06/2018 - 13:42
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29137

crash team racing est très apprécié hein.

Portrait de Killa

Et starfox racing existe pas encore officiellement aussi accessoirement.

Portrait de yas94bis
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327

Citation:
C'est moi où c'est leeeeeeeeennnnnt. Je parle même pas de framerate encore, mais j'ai l'impression de voir l'Autoroute Toad de N64 ou une autoroute dans la jungle, je trouve ça mou.

Oui, c’est l’impression que j’ai eue également loul, mais après faut attendre d’en voir plus, ici on juste 40 secondes de gameplay. En revanche ça a l’air plutôt joli, je trouve.

Citation:
Par contre moi ça me donne encore plus envie que ce star fox racing se confirme car j'ai envie d'un nouveau jeu de ce genre solide.

Mouais, j’attends de voir l’annonce la aussi, Strafox ce n’est pas la licence qui me hype le plus on va dire. J’aurais préféré un Fzero personnellement, après il n'y a pas eu de réelle confirmation à ma connaissance, on peut s’attendre à autre chose.

Portrait de Killa

Moi je m'en tape honnêtement de la licence tant que le jeu a de la gueule et qu'il est bon.
On parle de retro studio, des gars qui ont toujours fait un sans faute en touchant à un nouveau genre de jeu, pour ça que je suis emballé du concept d'avance.

Maintenant faut qui se confirme derrière et ça sera pas forcement à cet E3 non plus.

Edité par Killa le 06/06/2018 - 14:14
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Si Retro Studios ne dévoile pas son jeu durant cet E3, je serais immanquablement déçu de l'E3 Nintendo de cette année car c'est LE truc que j'attends le plus de leur "conférence".

Portrait de Killa

Ça sera pas faute d'avoir prévenu qu'ils parleraient surtout de 2018 à l'E3.
Ça empêche pas de parler de 2019 avec des trailers ou quoi, mais bon t'as déjà plati qui a rt donc il y aura bayo 3 qui va se montrer j'imagine.

Je sais qu'ils ont déjà fait le coup l'année dernière de dire "on parle que de 2017" et au final t'as eu 3-4 annonces éclair de 2018, mais là ils ont réellement tous leurs jeux de 2018 qu'on a jamais vu et qu'il faut présenter en largeur, pas juste balancer un trailer récap.
Que ce soit smash, fire emblem ou même Pokémon let's go, on sait rien d'eux.

Retro c'est pas déconnant de garder l'annonce pour un direct de fin d'année, les game awards ou début 2019.

Edité par Killa le 06/06/2018 - 14:31
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Pourquoi ne peut-on pas envisager que le jeu Retro Studios sorte fin 2018, justement (depuis le temps qu'il est en développement) ? Ca ferait sens d'en parler durant cet E3.

Portrait de Killa

Car ça n'aurait aucun sens vu le planning déjà connu.

Il y a déjà yoshi à caser(je mise sur août perso), fire emblem, smash, pokémon et peut-être d'autres bricoles qu'ils vont annoncer comme des portages wii u ou remaster hd(genre mp trilogy hd ça serait bien). Et là je parle que de Nintendo , à coté t'auras surement d'autres portages tiers importants que nintendo va éviter de noyer aussi en foutant un truc en face directement.

Après pour début 2019 c'est possible évidemment.

Je sais que toi personnellement tu t'en tape de smash et pokémon, mais c'est quand même ces jeux qui vont avoir toute la visibilité sur switch fin d'année et broyer tout ce qui sortira dessus au même moment.
Quoi que Retro fasse comme jeu, ça serait l'envoyer à la mort que de le sortir cette année.

Edité par Killa le 06/06/2018 - 14:46