Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27507 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Nan mais les jeux eshop plus cher en démat qu'en physique c'est normal, ils t'habituent à la pilule pour que (quand ce sera la norme le démat) plus personne s'insurge, et qu'ils se fassent vraiment 60 balles sur un jeu, et pas juste 45 (comme sur amazon)

Et quand tu vois que même des vieux de la vieille comme hooper passent à la caisse c'est déjà foutu d'avance.

Citation:
Jeux 3ds à l'E3

mais putain.

Edité par Phil Fish le 05/06/2018 - 13:41

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Et accessoirement la femme de takahashi a rt le direct donc j'imagine qui aura le dlc de xeno 2.

Citation:
Nan mais les jeux eshop plus cher en démat qu'en physique c'est normal, ils t'habituent à la pilule pour que quand ce sera limite la norme plus personne s'insurge, et qu'ils se fassent vraiment 60 balles sur un jeu, et pas juste 45 (comme sur amazon)

Sauf que ça passe pas.
Le démat ça marche aussi bien voir mieux que le physique quand il y a de gosses promo ou que le jeu coûte pas cher de base.

Les mecs qui préfèrent payer 70boules day one en demat car ils ont la flemme de faire une préco amazon et se lever pour ouvrir au facteur le matin ça reste une minorité.

Edité par Killa le 05/06/2018 - 13:43
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Killa a écrit:
car ils ont la flemme de faire une préco amazon et se lever pour ouvrir au facteur le matin

Sans oublier ceux qui le font parce qu'ils ont la flemme de se bouger le popotin pour changer de cartouche de jeu sur leur Switch, mais bien sûr, ces gens-là sont très minoritaires sur ce forum, fort heureusement. ;-)

Portrait de Killa

Oui après ça c'est la flemme de relancer un jeu sur un coup de tête passager.
Si c'était pas une histoire de cartouche à changer, ça serait la flemme d'attendre que le jeu démarre car c'est infiniment plus lent que sur mon pc.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Les mecs qui préfèrent payer 70boules day one en demat car ils ont la flemme de faire une préco amazon et se lever pour ouvrir au facteur le matin ça reste une minorité.

Non mais en plus, c'est faussé ou alors les gens sont pas malins car chez moi, le facteur met 95% du temps le jeu dans la boite aux lettres (c'est d'ailleurs un peu limite des fois quand le jeu vaut 60€ XD) ou sinon il te le met en point relais (que tu peux choisir à l'avance aussi si tu veux^^).

Et si jamais, constamment, ton facteur te met le papier jaune, comme je disais, tu le fais mettre en relais (et là à part vivre chez Hooper, t'as souvent beaucoup de choix^^), tu peux même, et j'ai testé, renvoyer un colis par un point relais (moi c'était la Fnac) sans passer par la poste, sans même timbrer (pour Amazon hein).

Citation:
Sans oublier ceux qui le font parce qu'ils ont la flemme de se bouger le popotin pour changer de cartouche de jeu sur leur Switch, mais bien sûr, ces gens-là sont très minoritaires sur ce forum, fort heureusement. ;-)

Spoiler

Bon plus moi j'aime bien au contraire le toucher quand tu change de jeu, tu te crois comme dans JDG ou l'AVGN :P oui c'est tout aussi con XD.

Edité par video2f1 le 05/06/2018 - 14:21
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

nan mais Killa tu répètes à raison que c'est l'avenir et que ça remplacera à terme le physique, donc pourquoi se faire chier à le faire moins chère vu qu'on sera obligé d'y passer de toute façon.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
nan mais Killa tu répètes à raison que c'est l'avenir et que ça remplacera à terme le physique, donc pourquoi se faire chier à le faire moins chère vu qu'on sera obligé d'y passer de toute façon.

Un peu comme quand les CD ont remplacé les cartouches :P

Après bon, on en parle beaucoup tout simplement car on a de plus en plus de tentatives comme le PSNow ou le Gamepass de Microsoft. Après on verra bien ;)

Edité par video2f1 le 05/06/2018 - 14:56
Portrait de Killa

Citation:

Ça passera pas de force en imposant des prix énormes comparé à ce qui se fait aujourd'hui en boite.
Steam a gagné du terrain contre le piratage sur pc grâce à une offre toujours plus intéressante, la même chose dans d'autres médias avec netflix, spotify, deezer, etc..

Aujourd'hui netflix ça me coûte par mois que deux fois le prix que je payais pour avoir accès à un seul film en vod pour seulement 24h il y a 10ans.

Edit: Plati a RT le direct visiblement.
Et il y aura pas de 3DS au treehouse non plus:

Edité par Killa le 05/06/2018 - 16:02
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4957

Citation:
Mais ouais les gars, soutenez Amazon, ça c'est une boîte qui en veut, c'est des bons.

Citation:
Selon les comptes déposés au Luxembourg pour 2016, Amazon Europe a réalisé 21,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Mais ce montant n’intègre ni les revenus de sa marketplace, ni ceux du cloud ou de la publicité. Le bénéfice déclaré est, lui, lilliputien : 60 millions d’euros. Et l’impôt final est de 16,5 malheureux millions d’euros.

> 196 millions d'euros de redressement toujours réclamés par le fisc français pour la période 2006-2010.
> 250 millions d'euros d'avantages illégaux, selon Bruxelles, à rembourser au Luxembourg pour la prériode 2006-2014.
> 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires déclaré en France en 2015.

Comment Amazon embrouille le Fisc (ils ont trouvé un accord depuis, ils vont payé la moitié quand même, génial ! )
Amazon accusé de faire vivre un enfer à ses employés
Amazon : des employés vivent dans des tentes
Faut-il s'inquiéter des bracelets électroniques développés par Amazon pour suivre ses salariés ?

Edité par Chuck Chan le 05/06/2018 - 16:20

Portrait de Killa

Citation:
Mais ouais les gars, soutenez Amazon, ça c'est une boîte qui en veut, c'est des bons.

Bah ouais, car sinon autant prendre en démat car ça sera 20euros de plus facile en boutique en Belgique vu qu'on a pas une telle concurrence sur les prix ici.
Mais bon quand tu vas le prendre au même prix qu'Amazon dans ton carrefour, auchan ou je sais pas quoi en France, tu vas quand même contribuer à noyer les boutiques indé aussi à coté.

Moi j'ai pas d'état d'âme là dessus, chacun sa merde. Je vois que le prix moins cher chez l'un, pas les conditions inhumaines de travail derrière. C'est pas mon boulot à moi de sanctionner ça si tu veux en me privant.

Toutes les consoles et appareils électroniques que vous achetez sont bourrés de composants fabriqués en chine dans des conditions réellement inhumaines la majeure partie du temps, pourtant ça vous pose pas de problème de conscience à l'achat. Peut-être car c'est pas ton pays?
Bah voilà moi je m'en tape de ce qu'Amazon France fait à ses employés aussi, car c'est pas mon pays. Si l'état français a pas les burnes de les sanctionner car ils ont peur qu'ils partent c'est pas mon problème.

Edité par Killa le 05/06/2018 - 16:42