Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Citation:
Quand même hallucinant qu'on arrive à faire une news car un détaillant a juste référencé la console dans sa base de données et fixé un prix générique vu qu'il ne connait évidemment pas encore l'officiel.

Citation:
Est ce qu'un jour les joueurs console vont assimiler que la sortie hdmi n'est pas une exclusivité console?

Edité par Phil Fish le 03/10/2016 - 17:57

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Est ce qu'un jour les joueurs console vont assimiler que la sortie hdmi n'est pas une exclusivité console?

"Oui peutétre mais bon les jeux c'est mieux avec un vrais contrôleur de jeux comme une bonne manette et non un clavier qui n'est pas fait pour cela..."
Mouah ah ah

Non il faut arrêter de plaisanter. La seul chose qui reste vraiment aux console ce sont les exclusivités. Et encore cela n'est vrais que chez Sony maintenant.

(Je laisse Nintendo de coté)

Citation:
N’exagérons rien, en dehors de la cg, le reste est vraiment inutile à changer pour plusieurs années.

Oui bien sur j'exagérer pour illustrer le ridicule de vouloirs avoir en permanence le top du top sur Pc. Personnellement j'ai changer de carte graphique il y a 2 an, de processeur il y a 5, et mon pc doit avoir 7 an.

Je ne joue plus en ultra, mais les jeux actuelles passe sans souci. Et temps que c'est le cas, je ne compte pas réfléchir a changer quoi que ce soi dedans.

Edité par Erio-vaR le 03/10/2016 - 19:29
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

https://twitter.com/RetroStudios/status/783054957322711040
Pauvres fous, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

https://twitter.com/Donkusei/status/783056815747657732

Edité par Phil Fish le 04/10/2016 - 05:03

Portrait de Erio-vaR

Le petit bruit du jour nous vien d'un youtubeurs (Boogie2988) qui auré parler a la fois a un interne de cher ubisoft et aussi a une autre perssonne qui aurait eux la NX en mains.

La Nx serait très agréable et simple a programmer.
D'une console qui serait en effet aussi innovante qu'on peu l’espérer

Cependant élément important, il parle d'une console de salon ou l'on pourrait jouer a sont jeux. Puis d'un élément portable pour jouer a une version "Mobile" du jeux.

Donc celons cela on sort de la théorie console portable avec un dock pour jouer dans le salon.
l'on ce rapproche plus d'une console de salon avec une partie portable moins puissante qui ne permettrait pas de jouer aux jeux normale.
Donc plutôt ce qu'ils appel je crois un "Compagnon APP" qui permétrait plutôt d'influer sur le jeux principale avec des aplication mais pas forcément d'y jouer.
En gros j'imagine des choses du type: jouer a Pokémon GO pour choper des Pokémons en rentrant du travaille, puis les utilisés dans ton aventure sur ton vrais jeux Pokémon machin chouette NX dans ton salon.

En tous les cas ce concepts a le mérite de réunir les rumeurs contradictoire de console portable "faiblarde" en Tegra 1, et de console Solide et aux gous du jour proche d'une PS4pro encaissant sans difficulté les portage PS4/Xboite1

Source:

Spoiler

Edité par Erio-vaR le 05/10/2016 - 21:51
Portrait de Killa

Je crois que tu voulais dire Tegra K1 ^^
Le Tegra 1 il est plus produit depuis très longtemps.

Ça a le mérite d'être intriguant car boogie est vraiment pas le genre de gars à raconter du vent pour le buzz.
Si il en parle c'est qu'il croit un minimum à ce qu'on lui a raconté et juste pour le plaisir d'en discuter, pas pour en tirer profit derrière avec des vues.

M'enfin honnêtement ça serait encore pire comme concept à vendre.

Edité par Killa le 05/10/2016 - 22:19
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

ah putain, que vois-je ? Une rumeur d'Erio qui est un peu potable ? =O
Le monde tel que je le connais s'effrite autour de moi

Portrait de Erio-vaR

Citation:
ah putain, que vois-je ? Une rumeur d'Erio qui est un peu potable ? =O

Je ne fait aucune discrimination concernan les bruit que je relay :p

Citation:
Je crois que tu voulais dire Tegra K1 ^^

Oui enfain même X1 non ? bref

Et oui un concepts pas forcément simple a vendre bien que... Dans un sens on ce retrouve avec une console salon classique , ça tous le monde comprend.

Et présenter que l'on peu partir de cher soi avec sa manette, y jouer au jeux smartphone , au jeux rétro passe aussi.
Il peuvent aussi présenter cela sur le fait d'allé chez tes amis avec ta manette afin d'y amené tes propre sauvegarde voir ta propre ludotéch.

Par contre le coté "aplis de jeux" Déjà c'est pas simple, mais en plus cela va varier d'un jeux a l'autre, et ça fait tous de même très gadget...

Rajoutons a cela que vendre une console de salon actuelle avec une petite console portable sa va coûter chére...

Pour conclure je ne trouve toujours pas ce concepts vraiment porteur d’innovation. En gros c'est le concepts de la carte mémoire avec boutons et écran de la Dreamcast remis aux gous du jour et un peu plus pousser... pas de quoi crier aux génie et avoir peur de ce faire piquer l'idée.

Edité par Erio-vaR le 05/10/2016 - 22:29
Portrait de Killa

Le X1 c'est le plus récent et il est 3fois plus performant qu'une Wii U.
Par contre le k1 c'est son prédécesseur utilisé dans la tablette gaming de Nvidia et il était quand même beaucoup limité.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25170

Paper Mario de la wiiU n'est pas si mal d’après les premiers retours.