It has to be this month.It would be marketing suicide to announce it when the PS4 pro comes out.
Ni spéculation ni rumeur mais une déduction qui semble logique.
Pour les gens qui galèrent en anglais: "La présentation de la NX doit arriver ce mois-ci, ce serait du suicide de l'annoncer après la sortie de la ps4 pro."
"La présentation de la NX doit arriver ce mois-ci, ce serait du suicide de l'annoncer après la sortie de la ps4 pro."
Pas forcément... La majorité des acteur de Ps4 pro seront des pigeons de catégorie A. Tu peu leur revendre une machine 4 mois plus tard sans souci même si il vienne d'investir :p
@ Erio-vaR : Ça ne regarde que les autres personnes si elles procèdent à l'achat de cette mouture augmentée, sans être équipées d'un téléviseur 4K UHD, je suis muni du matériel pour accueillir la PlayStation 4 Pro, dès le mois de Novembre.
Et même sans, les versions Pro afficheront de bien meilleurs performances, graphiques & techniques.
Je déteste le terme pigeon, chaque individu reste maître de ses dépenses, où qu'elles aillent.
Je déteste le terme pigeon, chaque individu reste maître de ses dépenses, où qu'elles aillent.
Peu import les terme employer. L'idée reste que que ceux qui n'on pas de problème à racheter une version 1.5 d'une console qu'ils on deja, ne verront pas de problème à acheter une nouvelle console 4/5 mois plus tard si le concepts leur plais.
C'est pour cela que je dit que faire une annonce de la NX même après la sortie de la PS4 pro ne pose aucun souci.
De toute façon même si l'on ne sais pas ce que c'est que la NX, il y a fort à parié que comme à l’accoutumé Nintendo ne ce lancera pas dans une concurrence directe donc...
Je réagis en retard, je viens de regarder en diagonale les quelques 50 pages qui ont été écrites depuis début septembre et que j'avais loupées. ^^
Phil Fish le 23/09 a écrit:
loul mais genre t'as trouvé 30 bons jeux sur cette console ?
allez:
SSBB
Mario galaxy
Mario galaxy 2
Mario Kart Wii (même si c'est de la merde honnêtement)
DKCR
Metroid Prime 1 NFDJ
metroid Prime 2 NFDJ
Metroid Prime 3
Pikmin 1 NFDJ
Pikmin 2 NFDJ
Monado
Last Story
Pandora's Tower
A shadow Tale
Zelda Tp
Zelda SS (putain ça me fait mal)
MADWORLD
Avec ceux-ci, il y a d'autres bons jeux Wii à rajouter, pour ceux qui veulent creuser un peu plus la ludothèque Wii:
Wario Land: The Shake Dimension
Excite Truck
Punch-Out!! Wii
Sonic & the Secret Rings
Sonic Colours
House of the Dead Overkill
Muramasa the Demon Blade
No More Heroes
Disaster: Day of Crisis
Metroid: Other M (:-p)
Endless Ocean
Megaman 9
Megaman 10
Rayman Origins
Rayman contre les Lapins Crétins (le premier)
Lapins Crétins: La Grosse Aventure
Prince of Persia: les Sables Oubliés
Fire Emblem Radiant Dawn
Dewy's Adventure
Eledees
Kororinpa
Super Monkey Ball Banana Blitz
Deadly Creatures
de Blob
Kirby: Au fil de l'Aventure
Kirby's Adventure Wii (alias Kirby's Return to Dream Land aux USA)
Epic Mickey
New Super Mario Bros Wii
Super Paper Mario
Mad World
World of Goo
la saga Bit Trip Runner
Geometry Wars Galaxies
Zack & Wiki: Le Trésor de Barbaros
Monster Hunter Tri
Bwii: Battalion Wars 2
Red Steel 2
Little King's Story
A Boy and his Blob
Dead Space Extraction
Sin & Punishment: Successor of the Skies
Silent Hill Shattered Memories
J'ai cite bien plus que trente jeux, plus ceux que tu as cités. Il y a donc laaargement de quoi s'amuser sur Wii et son catalogue de jeux (pour beaucoup des exclusivités en plus, ou des jeux pensés à la base pour la Wii avant d'être portés bien plus tard sur d'autres supports).
Peu import les terme employer. L'idée reste que que ceux qui n'on pas de problème à racheter une version 1.5 d'une console qu'ils on deja, ne verront pas de problème à acheter une nouvelle console 4/5 mois plus tard si le concepts leur plais.
C'est pour cela que je dit que faire une annonce de la NX même après la sortie de la PS4 pro ne pose aucun souci.
De toute façon même si l'on ne sais pas ce que c'est que la NX, il y a fort à parié que comme à l’accoutumé Nintendo ne ce lancera pas dans une concurrence directe donc...
T'as fait des études en psychologie pour ça?
Nan parce qu'en général ça se précipite plus sur la console et après ça constate que ça a plus d'argent.
Surtout que le but d'un nouveau modèle, c'est de faire en sorte que des gens s’intéresse à la console, parce qu'elle est nouvelle et ça fait parler.
Donc des gens qui vont racheter la nouvelle ça existe, mais y a plein de gens qui ont pas la console et qui vont craquer à ce moment.
Ni spéculation ni rumeur mais une déduction qui semble logique.
Pour les gens qui galèrent en anglais: "La présentation de la NX doit arriver ce mois-ci, ce serait du suicide de l'annoncer après la sortie de la ps4 pro."
Nintendo et le suicide c'est une longue historie d'amour.
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
Pas forcément... La majorité des acteur de Ps4 pro seront des pigeons de catégorie A. Tu peu leur revendre une machine 4 mois plus tard sans souci même si il vienne d'investir :p
Même tous ceux qui vont l’acheter aveuglément alors qu'ils ont deja une Ps4 et même pas de tv 4K ? :p
Plus de puissance ça reste cool.
Mais de toute façon ne nouvelle console ça marque toujours, ça signale que la console est toujours supportée.
Et même sans, les versions Pro afficheront de bien meilleurs performances, graphiques & techniques.
Je réagis en retard, je viens de regarder en diagonale les quelques 50 pages qui ont été écrites depuis début septembre et que j'avais loupées. ^^
Avec ceux-ci, il y a d'autres bons jeux Wii à rajouter, pour ceux qui veulent creuser un peu plus la ludothèque Wii:
Wario Land: The Shake Dimension
Excite Truck
Punch-Out!! Wii
Sonic & the Secret Rings
Sonic Colours
House of the Dead Overkill
Muramasa the Demon Blade
No More Heroes
Disaster: Day of Crisis
Metroid: Other M (:-p)
Endless Ocean
Megaman 9
Megaman 10
Rayman Origins
Rayman contre les Lapins Crétins (le premier)
Lapins Crétins: La Grosse Aventure
Prince of Persia: les Sables Oubliés
Fire Emblem Radiant Dawn
Dewy's Adventure
Eledees
Kororinpa
Super Monkey Ball Banana Blitz
Deadly Creatures
de Blob
Kirby: Au fil de l'Aventure
Kirby's Adventure Wii (alias Kirby's Return to Dream Land aux USA)
Epic Mickey
New Super Mario Bros Wii
Super Paper Mario
Mad World
World of Goo
la saga Bit Trip Runner
Geometry Wars Galaxies
Zack & Wiki: Le Trésor de Barbaros
Monster Hunter Tri
Bwii: Battalion Wars 2
Red Steel 2
Little King's Story
A Boy and his Blob
Dead Space Extraction
Sin & Punishment: Successor of the Skies
Silent Hill Shattered Memories
J'ai cite bien plus que trente jeux, plus ceux que tu as cités. Il y a donc laaargement de quoi s'amuser sur Wii et son catalogue de jeux (pour beaucoup des exclusivités en plus, ou des jeux pensés à la base pour la Wii avant d'être portés bien plus tard sur d'autres supports).
T'as fait des études en psychologie pour ça?
Nan parce qu'en général ça se précipite plus sur la console et après ça constate que ça a plus d'argent.
Surtout que le but d'un nouveau modèle, c'est de faire en sorte que des gens s’intéresse à la console, parce qu'elle est nouvelle et ça fait parler.
Donc des gens qui vont racheter la nouvelle ça existe, mais y a plein de gens qui ont pas la console et qui vont craquer à ce moment.