je t’avoue que le concept de trouver un ballon dans un niveau et dans un temps imparti, je sais pas si ça vas me brancher. Je testerai pour me faire ma propre idée :)
Ah les trouver non c'est pas si fun.
Par contre les cacher ça c'est grisant, ça te pousse à faire du pixel perfect en mode speedrun pour trouver THE endroit de batard.
J'en ai ils ont jamais été pété et il me rapporte une thune monstre aha.
C'est à force de jouer à sot en low settings ça, son cerveau n'a plus le réflexe de regarder au delà de 2mètres à l'horizon.
Il nerf la distance d'affichage sur tout maintenant.
Il y a aucune annonce, il y a aucun teaser.
Nintendo italie a déjà été maladroit ainsi par le passé. Je suis étonné que ce soit pas des bots qui gèrent la com chez eux d'ailleurs.
Normalement 99% des tweets ou messages fb des différents pays en europe sont identiques et publiés en même temps.
Surtout avec tous les connards qui passent à travers les murs.
c'est super lourd, mais a un moment en fonction de la distance et de la courbe de la flèche tu sais si tu va tomber sur un glitché. C'est drôle d'ailleurs j'ai fait le malinois dans le royaume champi, j'ai posé mon ballon vraiment sous le pont, et personne ne le l'a jamais pété parce qu'ils pensent que c'est le glitch, loul.
Citation:
Teaser sur un nouveau Donkey Kong Returns les mecs! (juste au moment où je suis en train de me refaire le 1er)
Ah les trouver non c'est pas si fun.
Par contre les cacher ça c'est grisant, ça te pousse à faire du pixel perfect en mode speedrun pour trouver THE endroit de batard.
J'en ai ils ont jamais été pété et il me rapporte une thune monstre aha.
Surtout avec tous les connards qui passent à travers les murs.
Enfin tu peux même pas leur reprocher vu que c'est le jeu qui a ces exploits de base.
Cherche ceux de Video2F1, il sait pas les cacher
C'est à force de jouer à sot en low settings ça, son cerveau n'a plus le réflexe de regarder au delà de 2mètres à l'horizon.
Il nerf la distance d'affichage sur tout maintenant.
Il le dépose à coté du point de départ c'est ça?
Derrière le premier mur/obstacle qu'il croise :p
"S'il le voit pas, il le trouvera pas" Ça doit marcher comme ça :p
Teaser sur un nouveau Donkey Kong Returns les mecs! (juste au moment où je suis en train de me refaire le 1er)
http://www.nintendo-master.com/news/jamais-deux-sans-trois-et-si-le-nouveau-jeu-de-retro-studios-etait-un-troisieme-donkey-kong-country
Un nouveau country hein... sinon cette annonce me sauce
Il y a aucune annonce, il y a aucun teaser.
Nintendo italie a déjà été maladroit ainsi par le passé. Je suis étonné que ce soit pas des bots qui gèrent la com chez eux d'ailleurs.
Normalement 99% des tweets ou messages fb des différents pays en europe sont identiques et publiés en même temps.
c'est super lourd, mais a un moment en fonction de la distance et de la courbe de la flèche tu sais si tu va tomber sur un glitché. C'est drôle d'ailleurs j'ai fait le malinois dans le royaume champi, j'ai posé mon ballon vraiment sous le pont, et personne ne le l'a jamais pété parce qu'ils pensent que c'est le glitch, loul.
déjà dit hier, bordel =V
"Je l'avais avant que ce soit cool"
Ce hipster :p
T'es invisible, cherche pas.