Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27500 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: NINTENDO NX

Citation:
C'est un système qui gaspille beaucoup de ressources inutilement pour un système dédié uniquement au jeux vidéo et la sécurité j'en parle même pas.

Oui mais non, le bruit court comme quoi un os personnalisé ressemblant à android tournerait sur NX. Il sera donc optimisé (et c'est pas bien compliqué quand tu vois des portables à 512 mb, 1gb de ram qui font tourner le système avec fluidité).

Il s'appelle NintendOS apparemment et ça je veux bien y accorder un peu de crédit.

Edité par Gretyzde le 28/09/2016 - 20:23
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
le bruit court

et bah il peut encore courir, et puis si il pouvait courir tres loin et ramener une information crédible au passage ce serai pas mal.

Ils commencent sérieusement à me faire chier là chez nintendo, j'en ai ras le cul d'attendre et de parler sur du rien.

Edité par Phil Fish le 28/09/2016 - 20:29

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Oui mais non, le bruit court comme quoi un os personnalisé ressemblant à android tournerait sur NX. Il sera donc optimisé (et c'est pas bien compliqué quand tu vois des portables à 512 mb, 1gb de ram qui font tourner le système avec fluidité).

Il s'appelle NintendOS apparemment et ça je veux bien y accorder un peu de crédit.

Un système maison enfin travaillé sérieusement oui, mais un android modifié non.
Android est par essence trop mal branlé pour du gaming.

Mais franchement faut pas absorber toutes les conneries que tu vois sur le net, la rumeur que tu me cite là elle a aucune source solide.
Et c'est pas les allumés de reddit ou gameblog qui lui apporteront du crédit.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Ils commencent sérieusement à me faire chier là chez nintendo, j'en ai ras le cul d'attendre et de parler sur du rien.

Bof, ça arrivera quand ça arrivera, je ne vois pas pourquoi tout le monde gueule pour rien...

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Mais je m'y fie pas du tout là, on connaît rien de la nx, je sais que ce que je dis est probablement faux.

Concernant android, je parle d'un os maison donnant accès au market, pourquoi pas après tout.

Et même si ça ne vient pas à cette génération, ça finira bien par arriver un jour

D'ailleurs je ne sors pas ça de Reddit, Nintendo a mentionné un partenariat avec Samsung et LG. C'est pas rien quand même

http://nextplz.fr/actualite/content/2258875-la-nintendo-nx-un-pari-a-527-millions-de-dollars

Edité par Gretyzde le 28/09/2016 - 20:36
Portrait de Killa

Citation:
Bof, ça arrivera quand ça arrivera, je ne vois pas pourquoi tout le monde gueule pour rien...

Car en attendant il se passe rien voilà pourquoi.
Moi je m'en tape du grille pain qu'ils vont pondre mais ça fait presque 2ans qu'on voit plus aucun jeu ambitieux annoncé chez Nintendo à cause de cette transition Wii U/NX .

Citation:
Concernant android, je parle d'un os maison donnant accès au market, pourquoi pas après tout.

Nintendo ne donnera jamais accès au store d'un concurrent sur une de ses machines.

Edité par Killa le 28/09/2016 - 20:37
Portrait de belyzelien

Citation:
Car en attendant il se passe rien voilà pourquoi.

D'accord, mais console montré ou pas, ça ne changerait rien, le résultat serait le même (excepté qu'on saurait de quoi on parle, c'est tout). Mais pour nous en tant que joueur, ça ne change rien.

Portrait de Killa

Bah si ça change tout, car là Nintendo ne parle pas de ses gros jeux à venir dans les prochaines années à cause de la plateforme pas encore présentée.
Même Zelda ils peuvent pas te montrer des images de la version NX sans présenter la console car tout le monde irait analyser le rendu pour distinguer les différences avec la version Wii U et ça spéculerait sur les specs et compagnie.

Bref ça bloque tout de pas pouvoir annoncer cette machine, même chez des tiers qui ont surement des jeux prêts à être montré.

Edité par Killa le 28/09/2016 - 20:41
Portrait de belyzelien

Bah justement, ils montreront tout quand cela sera le bon moment.

Qu'ils montrent la console là ou 6 mois plus tôt, qu'est-ce que ça change ? A part avoir plus d'info', donc juste du blabla ?
Est-ce qu'on aurait eu plus du jeu ? Non, bien entendu.
C'est juste savoir pour savoir, c'est tout. Et quand la populace est dans l'ignorance, elle gueule, c'est bien connu :p

Puis ce qui est drôle, c'est que je suis sûr que ceux qui gueulent le plus seront les premiers à troller ! lol

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Qu'ils montrent la console là ou 6 mois plus tôt, qu'est-ce que ça change ?

bah ça change tout, on pourra parler de ce que l'on sait, on pourra savoir ce qu'il nous attend, on pourra connaitre les jeux qui arriveront, on arrêtera d'avoir des fake alakon tous les jours ici.
Je sais pas, quand une société a fait autant de merde depuis pas mal de temps, on aime bien être un peu tenu au courant.
Question de rassurer

Edité par Phil Fish le 28/09/2016 - 20:54