Sinon Ubi ils ont lâché l'affaire avec Steep sur Switch ou quoi... En tout cas s'ils projettent d'autres titres c'est bonne nouvelle (pas just dance 2019, etc hein) !
en fait le truc de suda 51 c'est tous les mois et c'est de la daubasse c'est pas traduit et pendant une heure et demi ils parlent sans forcément rien montrer de neuf ou d'intéressant. Je suis déception.
Aucun intérêt.
Killa regarde la vidéo de Bayo et Bayo de DF et tu verras, c'est évident.
J'ai vu et je persiste, il rendra mieux sur l'écran de la console.
Il y a une différence entre regarder une vidéo comparée à une autre et voir le jeu tourner directement sur le petit écran de la Switch.
Yes !
Sinon Ubi ils ont lâché l'affaire avec Steep sur Switch ou quoi... En tout cas s'ils projettent d'autres titres c'est bonne nouvelle (pas just dance 2019, etc hein) !
en fait le truc de suda 51 c'est tous les mois et c'est de la daubasse c'est pas traduit et pendant une heure et demi ils parlent sans forcément rien montrer de neuf ou d'intéressant. Je suis déception.
Aucun intérêt.
Il faudra combien de joycons pour animer celui là?
je me rappelais pas que c'était assez catastrophique sur wiiU le Frate.
Encore 2 jeux qu'il faut jouer en docked.
Je vois pas en quoi, dans les deux cas c'est une expérience meilleure que sur Wii U.
Et la même résolution dans les deux modes par dessus le marché.
Justement du 720p ça rendra mieux sur l'écran de la switch dans cette résolution que sur la tv.
Ca ne m'avait pas du tout marqué. Je les aivait peut être confondu avec le Bullet Time XD.
En tout cas la brave petite switch à l'air de bien s'en sortir ^^.
Seul un Sith est aussi absolu
Killa regarde la vidéo de Bayo et Bayo 2 de DF et tu verras, c'est évident.
L'animation/ombres et le frame rate aussi ^^
J'ai vu et je persiste, il rendra mieux sur l'écran de la console.
Il y a une différence entre regarder une vidéo comparée à une autre et voir le jeu tourner directement sur le petit écran de la Switch.
Donc pour Bayo 2, d'après DF, au niveau du Frame Rate on a :
Switch Dock > Switch UnDock > Wii U
Jamais remarqué ou été choqué par un quelconque ramage sur Wii U.
Et les textures sont apparemment les mêmes.
Tout bon pour moi.