Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Putain quand tu vois que sur switch y'a une compil' des 3 en exclu bridés et que chez nous on va ptètre juste se taper un remake android dégueulasse.

Justement ils disent vouloir localiser la collection aussi.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Ah ? bon je me la ferme alors. X)
j'arrive pas a ouvrir ton lien, je me suis rabattu sur Mynintendonews
https://mynintendonews.com/2018/01/25/square-enix-considering-secret-of-mana-remake-and-seiken-densetsu-collection-in-english-for-switch/

Edité par Phil Fish le 25/01/2018 - 21:40

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Citation:
xeno x, wonderfull, tms, pikmin 3 ou même smash 4

En gras je rachete.

Vas t'acheter une PS4 stp ^^

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Citation:
Putain quand tu vois que sur switch y'a une compil' des 3 en exclu bridés [...]

Mais mais mais... Mais grave !
PS: Mouai à voir si y aura bien une localisation...

Citation:
Ils ont tout lâché les 9 premiers mois.

C'était pô ça l'deal... Snif...
M'enfin y a toujours moyen de voir débarquer une surprise cette année. Peut-être plus le second semestre que le premier loul

Portrait de Killa

Bah tu sens qu'ils ont mis la max en quasi solo pour s'assurer que la switch franchisse rapidement un cap la première année en parc installé.
Et derrière se reposer surtout sur des portages wii u et les tiers en 2018. Eux se préparent pour dégainer à nouveau en 2019 surement(pokémon, metroid prime 4, retro studio, les putains d'équipes 3ds portées disparues,...). Mais bon il y a quand même Fire Emblem heureusement cette année qui m'intéresse de déjà connu et octopath.

Edité par Killa le 25/01/2018 - 22:26
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Bin ouai c'est un peu ça et c'est logique qu'ils allaient pas le dire. Y a tout de même eu des craintes à ce sujet du quid de la 2ème année, je crois qu'on peut dire qu'elles étaient justes.
Les équipes 3ds...
Octopath à l'origine je croyais que c'était pour début 2018.

Portrait de Killa

Citation:
Octopath à l'origine je croyais que c'était pour début 2018.

Je pense que ça aurait du être à la base un petit jeu dev à l'arrache auquel square enix allouait pas beaucoup d'importance, mais le succès de la switch et le nombre de gens qui ont fait la démo et renvoyé un feedback a du les motiver à parfaire le truc encore quelques mois.
Sans parler du fait qu'ils ont besoin de redorer leur image sur ce segment, petit rpg car bon i am sestuna et lost sphear c'est pas que c'est nul à chier mais un peu quand même.

Edité par Killa le 25/01/2018 - 23:19
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Mettre le paquet sur la première année, c'était ce qu'il fallait faire, Nintendo a appris de ses erreurs par rapport à la Wii U qui était sortie trop tôt avec une première année merdique (pas de jeux, les équipes japonaises n'étaient pas encore prêtes pour la transition HD, ils auraient dû continuer à sortir quelques jeux sur Wii à l'époque). Normal que ça retombe cette année, mais j'ai quand même plein de jeux à découvrir sur Switch (je n'ai même pas encore fait Xenoblade 2, ni les DLC de Zelda, sans parler de tous les jeux indés). Je suis confiant pour l'avenir (peut-être que d'ici un an il y aura à nouveau une période de fou avec de gros jeux).

Le seul portage Wii U que je risque de prendre, c'est Donkey Kong Country Tropical Freeze, parce que j'adore trop ce jeu. Sinon, Project Octopath Traveler et Kirby seront miens (le Yoshi, je ne sais pas trop). Les autres jeux comme Metroid Prime 4 ou Shin Megami Tensei, je me dis qu'ils sortiront plutôt en 2019.

Edité par Rudolf le 25/01/2018 - 23:18

Portrait de Killa

Ha ils mentaient pas quand ils disaient vouloir mettre ARK survival sur Switch.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Un tel bijou sur une console portable peut que faire fureur :D