Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1264
Re: [NS] Nintendo Switch

Et Wargroove, putain ! Je veux mon Wargroove !

D'ailleurs pour ceux qui seraient aussi morts de faim que moi, le blog de dev :

https://wargroove.com/blog/

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

http://www.usgamer.net/amp/the-secret-of-mana-remake-is-being-considered-for-the-nintendo-switch
Ha ça va faire plaisir à phil.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

La SNES a de beau reste (pour les 2 commentaires) ^^

Edité par nexy le 25/01/2018 - 20:06

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

De toute façon avec les tornades MHW et DBFZ ils auraient pu sortir quoi en ce moment Nintendo ? loul

Y'aura un Roller Coaster Tycoon cette année sur Switch. Ca peut faire peur (les derniers sont le World et le Touch pour iOS & co)...
Gamekult - Voulez-vous financer un RCT sur Switch ? ...
J'aurais préféré Parkitect.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
De toute façon avec les tornades MHW et DBFZ ils auraient pu sortir quoi en ce moment Nintendo ? loul

Bah ils ont quand même osé mettre mario et les lapins crétins face à mhworld au Japon!
Enfin c'est pas une raison pour faire de la disette 6mois non plus.

Là c'est jusque Juin minimum qu'il pue la merde le line-up switch pour qui a déjà joué sur wii u(là je suis d'accord qu'on est pas beaucoup) et eu un pc/autre console dans sa vie.

Enfin là ça parle même d'une rumeur d'un portage de New Super Mario Bros U cette année, au secours si c'est vrai.
Tu peux porter mario maker si tu veux car ça se justifie, xeno x, wonderfull, tms, pikmin 3 ou même smash 4 mais new super mario bros U ça serait juste la blague de la gen.

Edité par Killa le 25/01/2018 - 20:34
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

D'ailleurs il fait de bonnes ventes le Mario+Lapins. Mais bon ils auraient décaler j'imagine si c'était FE ou MP, c'est ça que je voulais dire.
6 mois de disette c'est chaud...

Non mais lol et ils vont l'appeler comment ? New Super Mario Bros U Switch ? (You Switch, get it ? ^^)
A la limite Mario 3D World, mais plutôt Mario Maker yep.
Enfin on en saura plus lors du prochain ND =p

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

@nexy : Tu as fait la vraie fin de Kirby's Dream Land 2 ? Et le Triple Deluxe sur 3DS, tu as réussi à tout faire ?

Sinon, Kirby > Yoshi : arrêtez de mettre la série Kirby au même niveau que les jeux Yoshi ! :-p

Edité par Rudolf le 25/01/2018 - 21:00

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Non pas tout fini encore, j'ai qu'une vie malheureusement ^^

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ce sont vraiment des jeux qu'il faut faire à 100% (ou du moins viser les boss finaux ultimes).

Sinon, sympa, la bande-annonce, j'ai l'impression que le jeu a fait de nets progrès visuellement, il y a de chouettes décors et les transformations ont l'air plus jouissives que jamais. :-)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Ha ça va faire plaisir à phil.

Qu'ils aillent se faire foutre jamais j'acheterais cette daube.
Putain quand tu vois que sur switch y'a une compil' des 3 en exclu bridés et que chez nous on va ptètre juste se taper un remake android dégueulasse.

Citation:
Là c'est jusque Juin minimum qu'il pue la merde le line-up switch pour qui a déjà joué sur wii u(là je suis d'accord qu'on est pas beaucoup) et eu un pc/autre console dans sa vie

honnêtement ça me touche pas parce que je vais avoir DKCTF, DS et darkest dungeon quand ils sortiront, mais oué, ce sont que des portages les machins.

Citation:
Enfin là ça parle même d'une rumeur d'un portage de New Super Mario Bros U cette année, au secours si c'est vrai

Putain pitié non c'est quoi cette blague?
Même un pack avec NSLU intégré c'est de la daube.

Citation:
xeno x, wonderfull, tms, pikmin 3 ou même smash 4

En gras je rachete.

Citation:
6 mois de disette c'est chaud...

oué malheureusement faut croire que le repas de fête est fini sur switch.
Ils ont tout lâché les 9 premiers mois. Bon, vivement le prétendu direct à venir, parce que "SA PEU FAIR PEUR"

Edité par Phil Fish le 25/01/2018 - 21:37