Oui... Snif... Je vais m'acheter Farming Simulator Edition Switch...
J'ai plus le net, le Bayo avec le premier en téléchargement ça fait chier :(
En vrai, niveau actu, depuis Nintendo Labo : rien. Ils ont réussi leur coup de com' n'empêche. Enfin bref, là jregarde vite fait et poum ! Rumeur : ND ! Fallait j'vienne partager :o
Et puis vous en entendrait parler de celle là de toute façon :p
J'imagine 2 generations avant, les personnes se cassent le cul a inventer car c'est nécessaire.
Une generation avant, les personne se servent mais ont du respect.
Celle d'aujourd'hui qui a la flemme de juste inverser 2 objets.
La prochaine c'est quoi?, la flemme de se lever pour mettre une cartouche ou allumer la TV/console.
Et celle d’après c'est gratos mais trop la flemme quoi.
La prochaine c'est quoi?, la flemme de se lever pour mettre une cartouche ou allumer la TV/console.
Pu jamais je vais sortir un cd de musique ou un film/série tv de son boitier. Meme si je les possèdes, je préfère les télécharger :/
Mais ça y'est ! Place au concret... Place aux annonces... Place aux rumeurs X)
Je vous le donne en mille, un vrai gros Nintendo Direct pour février, avec (copié-collé) :
Nouvelle adresse IP =D
Mon pauvre Gorby, tu as le dalle? ^^
Oui... Snif... Je vais m'acheter Farming Simulator Edition Switch...
J'ai plus le net, le Bayo avec le premier en téléchargement ça fait chier :(
En vrai, niveau actu, depuis Nintendo Labo : rien. Ils ont réussi leur coup de com' n'empêche. Enfin bref, là jregarde vite fait et poum ! Rumeur : ND ! Fallait j'vienne partager :o
Et puis vous en entendrait parler de celle là de toute façon :p
Pour le coup, la rumeur du remake de Link's Awakening elle traine depuis un petit moment, moi ça me parait pas impossible du tout.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
S'ils font ça bien, pourquoi pas...
Cela dit, je préfèrerais un vrai remake plutôt qu'une pseudo suite chelou à la Between Worlds.
ざわ... ざわ...
je suis pareil que toi :D Je l'avais mentionné dans un débat demat vs boite comme un point positif au demat et on m'avait traité de gros paresseux :/
mes jeux Switch en cartouche sont tous regroupé dans un boitié comme celui ci et je suis quand même trop paresseux pour les changer :D
J'imagine 2 generations avant, les personnes se cassent le cul a inventer car c'est nécessaire.
Une generation avant, les personne se servent mais ont du respect.
Celle d'aujourd'hui qui a la flemme de juste inverser 2 objets.
Une belle bande de feignant, le turfu :D.
C'est deja le cas depuis longtemps ça, c'est pas pour rien que tous ce met en veille et s'allume depuis une télécommande/une manette :p
Pu jamais je vais sortir un cd de musique ou un film/série tv de son boitier. Meme si je les possèdes, je préfère les télécharger :/
Et il est où mon Shadow of Eternal ?
Tant qu'à faire dans l'improbable XD