30H ? Ah ouais quand même, merci pour les précisions Rudolf. J'y réfléchie.
Citation:
faut quand même pas déconner, il ne fait que 272 Mo en plus
Ah oui mais moi les indés, c'est tout en démat
Je crois que à part Snake Pass qui pèse 4,2Go, les autres sont tous en dessous de 1Go.
Et puis payer le double pour un indé comme je disais c'est pas pour moi même si t'as des ajouts.
Citation:
Après, je ne pense pas que ce soit un problème de l'alterner avec The Binding of Isaac qui appartient à un genre bien différent et se prête lui aussi très bien à des petites sessions régulières. Ca aurait été plus problématique pour les nerfs que de l'alterner avec Super Meat Boy. ^^
Effectivement
En fait, je m'en veux plus de pas l'avoir pris quand il était à 8,99€ à Halloween :P !
Je vais faire mon Hooper en disant que je réfléchie^^
Il y a aussi Yooka-Laylee qui fait 5 Go (pas dispo en dématérialisé) : on peut le considérer comme un jeu indé, non ?
Oui pour moi mais il n'existe pas de réelle définition car sinon aucun jeu n'est indé :P
Je considère toujours ces jeux en indés même s'ils sont soutenus, voire par les constructeurs car ça reste des jeux AA ou A si on veux. C'est juste histoire de différencier c'est tout.
Après, tu compares pas tous ces jeux de la même façon évidemment, OSEF les définitions !! XD
Citation:
(pas dispo en dématérialisé)
Ah ? je croyais l'avoir vu sur l'Eshop pourtant pour le préco mais depuis j'ai pas fais gaffe. Peut-être que je confonds celà dit^^
"La flemme de changer de cartouche" : t'es sérieux, là ?!?
Bah je sais pas, ça doit être une habitude de pciste.
Car autant changer de cartouche pour un nouveau jeu que je viens d'acheter je le fais direct évidemment, mais si j'ai envie par exemple de me faire une partie de mk ou relancer un autre jeu pour un nouveau dlc qui vient de sortir, bah une fois sur 2 je change d'idée si j'ai pas mes cartouches à coté.
D'ailleurs, pour l'achat de la carte SD, justement, pour moi ça dépend très clairement de ton mode d'achat. Si tu joue en démat aux AAA, pourquoi pas et encore mais si comme moi tu achètes les AAA en boite et les indés en démat, je vois réellement pas l'intérêt.
Parce que 32go coutent 12 euros et que dans la console après 3 maj il y a écrit 25go de libre, donc le stresse ^^.
Citation:
Ah ? je croyais l'avoir vu sur l'Eshop pourtant pour le préco mais depuis j'ai pas fais gaffe. Peut-être que je confonds celà dit^^
Pardon, c'est la latence du clavier : je voulais dire "pas dispo en cartouche" bien sûr. ^^
Killa a écrit:
Car autant changer de cartouche pour un nouveau jeu que je viens d'acheter je le fais direct évidemment, mais si j'ai envie par exemple de me faire une partie de mk ou relancer un autre jeu pour un nouveau dlc qui vient de sortir, bah une fois sur 2 je change d'idée si j'ai pas mes cartouches à coté.
Tu manques d'organisation : toutes mes cartouches se trouvent dans les emplacements prévues pour dans la housse de ma Switch. Je les ai tout le temps sous la main quand je joue à la Switch. Mais je sais pas, ça doit être une habitude de joueur console portable. :-p
Mais bon, si ça dérange pas et économe, la poche de la housse suffit en effet ;)
Après, il faut un ordre au cerveau pour insérer et enlever les cartouches, je sais pas si la molécule qui stimule ça se trouve dans le commerce en ligne... :P
Purée ça avait fait du bruit ce Nintendo Labo, depuis on entendait plus parler que de ça. Mais ça y'est ! Place au concret... Place aux annonces... Place aux rumeurs X)
Je vous le donne en mille, un vrai gros Nintendo Direct pour février, avec (copié-collé) :
contenu du nd de fevrier loul ▼▲
Spotlights:
* Plus de détails sur Nintendo Labo, y compris comment construire un Toy-Con, en plus de montrer un nouveau Toy-Con.
* Première mondiale pour Fire Emblem pour Nintendo Switch, arrive en automne.
* Nouvel IP : jeu d’action axé sur les Joy-Con, légèrement plus sombre que les jeux typiques de Nintendo, à venir cet été.
* Premier vidéo de Pokemon Rose et Pokemon Violet pour Nintendo Switch avec Ishihara de The Pokemon Company.
Titres:
Nintendo 3DS:
* Détective Pikachu, arrive le 23 mars, avec son amiibo XL
* Wario Land: la ruée vers l’or à venir cet été
* Les détails de Alliance Alive et la date de sortie
* Sushi Striker: Chemin du Sushido, à venir le 25 mai
* The Legend of Zelda: Link’s Re-Awakening, un remake complet du classique Game Boy, à venir le 3 août
* Dillon Rolling Western: Dead Heat Breakers, disponible de suite sur l’eShop
* Mise à jour du contenu de Battle Royale
* Box Boy Box Collection, tous les trois titres + amiibo Quby et Soundtrack, arrivant le 16 mars.
* 2 nouvelles couleurs New Nintendo 2DS XL
Nintendo Switch :
* Fire Emblem Warriors DLC détails et version
* Yoshi’s Flipside Story, à compter du 8 juin, de nouvelles figurines amiibo de Yoshi arriveront aux côtés du jeu.
* Rappel de Bayonetta 1 + 2, le 16 février, présentant tout le contenu
* Nouveau jeu de Nintendo Software Technology, à venir le 3 août
* Valkyria Chronicles 4 détails, à venir plus tard cette année
* Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption remastérisés, arrivant respectivement en été et en automne (RDRR arrive également sur PS4 / XBO / PC)
* Aksyss Games showcase, avec BlazBlue Cross Tag Battle et Gal Metal en Europe
* Xenoblade Chronicles 2 : présentaiton des DLC
* WarioWare: FreeStyle, nouvelle entrée WarioWare depuis WarioWare D.I.Y. sur Nintendo DS, détachez le Joy-Con pour plus de 250 nouveaux microgames. à venir le 13 juillet
* Détails sur Mario Tennis Aces, à venir le 6 avril
* Hyrule Warriors DE date de sortie, le 11 mai
* Third Party Spring showcase, incluant Wolfenstein II, Dark Souls Remastered et la collection Street Fighter Anniversary
* 2 nouvelles couleurs Joy-Con (Neon Purple et Neon Orange) le 3 août
* Splatoon 2 : nouvelles mises à jour, Première vague de contenu à venir le 23 février, le reste se déroulant toute l’année. Splatoon 2 sera supporté avec du nouveau contenu jusqu’en 2019
* Mario & Luigi: Peachy Keen, L’Aura de la princesse Peach a été divisée en sept âmes. À venir le 13 juillet.
* The World Ends With You -Final Remix-, à venir le 15 Juin, The World Ends With You II en cours de développement pour Nintendo Switch, restez à l’écoute pour plus de détails
* Projet Octopath Traveller, nouveau titre: Octopath: Le voyage est à vous, arrivée cet automne
* Nouvelle adresse IP du développeur Chibi-Robo, Skip, à venir le 23 mars sur Nintendo eShop
* 3 nouveaux titres de Bandai Namco
* Une autre vidéo Switch showcase, comprend le rappel de Dragon Quest Builders, les héroïnes SNK, Mega Man 11, Donkey Kong Country Tropical Freeze
30H ? Ah ouais quand même, merci pour les précisions Rudolf. J'y réfléchie.
Ah oui mais moi les indés, c'est tout en démat
Je crois que à part Snake Pass qui pèse 4,2Go, les autres sont tous en dessous de 1Go.
Et puis payer le double pour un indé comme je disais c'est pas pour moi même si t'as des ajouts.
Effectivement
En fait, je m'en veux plus de pas l'avoir pris quand il était à 8,99€ à Halloween :P !
Je vais faire mon Hooper en disant que je réfléchie^^
Il y a aussi Yooka-Laylee qui fait 5 Go (pas dispo en dématérialisé) : on peut le considérer comme un jeu indé, non ?
Je crois aussi que Hollow Knight prendra un petit peu de place.
Ah, zut, tu as posté alors que j'avais continué à éditer mon message relégué à la page précédente. ^^
Oui pour moi mais il n'existe pas de réelle définition car sinon aucun jeu n'est indé :P
Je considère toujours ces jeux en indés même s'ils sont soutenus, voire par les constructeurs car ça reste des jeux AA ou A si on veux. C'est juste histoire de différencier c'est tout.
Après, tu compares pas tous ces jeux de la même façon évidemment, OSEF les définitions !! XD
Parce que 32go coutent 12 euros et que dans la console après 3 maj il y a écrit 25go de libre, donc le stresse ^^.
C'est plus une habitude de feignasse ;)
12€ ? ah ça va quand même :) si je maintiens l’inutilité :P
Pardon, c'est la latence du clavier : je voulais dire "pas dispo en cartouche" bien sûr. ^^
Tu manques d'organisation : toutes mes cartouches se trouvent dans les emplacements prévues pour dans la housse de ma Switch. Je les ai tout le temps sous la main quand je joue à la Switch. Mais je sais pas, ça doit être une habitude de joueur console portable. :-p
Oui aussi quand je me déplace avec ;)
Sinon j'ai pris celà moi mais t'as plusieurs modèles et mêmes moins cher
https://www.amazon.fr/Boitier-protection-pour-Nintendo-Switch/dp/B01NASY99Z/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1516714017&sr=1-4&keywords=etui+cartouches
Mais bon, si ça dérange pas et économe, la poche de la housse suffit en effet ;)
Après, il faut un ordre au cerveau pour insérer et enlever les cartouches, je sais pas si la molécule qui stimule ça se trouve dans le commerce en ligne... :P
Purée ça avait fait du bruit ce Nintendo Labo, depuis on entendait plus parler que de ça. Mais ça y'est ! Place au concret... Place aux annonces... Place aux rumeurs X)
Je vous le donne en mille, un vrai gros Nintendo Direct pour février, avec (copié-collé) :
Ah ah ah !
Oui bon je sais... La source quand même (j'ai rien vérifié, c'des rumeurs, josef loul) :
http://www.nintendo-town.fr/2018/01/23/nouvelle-rumeur-sur-un-gros-nintendo-direct-des-fevrier-gta-v-red-dead-redemption-nouveau-pokemon-fire-emblem-nintendo-labo/
Bon bin Luigi's Mansion 3 à l'E... 3 ! C'est un signe c'est sûr Kappa
Mais bien sûûûr !
ざわ... ざわ...