Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Je croyais que c'était ce que voulais dire ma phrase -_-'
Sinon le mode peut le faire avec que des joueurs humains, car après tout tlm a le même handicap...

Sinon Nexy, un ND avant la sortie de Bayo t'y crois oui ou non ? :p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

je voyais pas ton post j’étais entrain de répondre a Yess ^^.

Hm, pour le direct c'est possible, mais perso j'en ai pas vraiment besoin vu que je vais acheter Bayo ^^.

Portrait de Gorby

Loul et j'avais commencé à écrire mon post qu'il avait pas encore fait le sien...

Oui possible. Par contre je me disais ils vont juste faire un petit ND vite fait juste pour Bayo peut-être. Les 2 premières années de la WiiU ils avaient fait pas mal de ND, y a que 2016 qu'était mort où ils en on fait 3 de toute l'année (rip wiiU).
En gros y a deux ND/an et le reste c'est des mini ou spécial pokémon/FE/etc.
Enfin bon oki thanks X)
PS: Je vais le prendre aussi le Bayo :p

Edité par Gorby le 19/01/2018 - 19:48
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Les 2 premières années de la WiiU ils avaient fait pas mal de ND,

Oui bah à part pour la 3DS ils étaient surtout en mode catastrophe.
Le fameux direct de Janvier 2013 où t'as eu l'annonce de xenoblade x, bayo 2, yoshi, smt x fe et tout ça c'était vraiment du damage controle en voyant le desastre des ventes de la Wii U.
Au final aucun de ces jeux n'est sorti avant 2ans.

Là ils veulent plus du tout reproduire cette erreur de montrer autant de jeux à l'avance.
Sinon je pense que des jeux exclu qui sortent fin d'année, la suivante ou en 2019, ils peuvent t'en présenter au moins 10-15 là si tu veux de suite surement.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Après oui il y a d'autres courses jouable, avec virages plus larges etc, et sur celles ci j'ai fini premier, je l'ai fini le 200cc mais ça ne m’empêche pas de dire qu'il est nul avec ces défauts.

C'est pas parce-qu'on est mauvais que c'est forcément nul :p
Hooper, c'est toi? ^^

Portrait de nexy

Non mais ça se voit que c'est mauvais, même si je l'attendais celle la, mais j'ai justifié pourquoi, donc donne moi les contre arguments, si ton perso Koopa est plus jouable que les lourdaud ne rend pas le truc meilleur car même avec lui c'est pété.

D'ailleurs la phrase que tu cite appuie complétement ce que je dis, c'est pas parce que c'est jouable sur certaines courses que on doit oublier la ou ça ne l'est pas.

Edité par nexy le 19/01/2018 - 20:17

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

C'est jouable avec n'importe quel personnage.
L'accélérateur n'a pas besoin d'être relâché, il suffit juste de plus ou moins doser le frein, c'est tout. Certes c'est un coup à prendre, on s’emmêle vite les pinceaux, mais c'est carrément jouable.

Portrait de Gorby

Ah ok je les ai pas regardé.
Mais je crois qu'on est d'accords pour dire qu'il y'en aura un avant l'e3. Mais y'aura que dalle alors dedans.
Bon j'ai compris personne veux monter dans le train de la hype, qui sert à rien certes, mais ça me fait marrer... Tout seul... Snif... Peut-être sur Twitter ou Reddit... Mais à un moment la sauce reprendra ici aussi et à ce moment là je reviendrais ! =p

En passant, sur jvc y a une vidéo de gameplay de Attack on titan 2 sur Switch pour ceux que ça intéresse (ça dure à peine une minute le truc).
Ca a l'air moche et pô terib' :s

---

Le 200cc je l'ai lâché en cours de route... Peut-être que je retenterais

Edité par Gorby le 19/01/2018 - 20:32
Portrait de nexy

Bely:

Non, il y a des virages dans lesquelles on peut pas tourner et j'avais pris le perso le plus jouable pour vérifier, bébé peach, les drifts faut le faire que parfois pour les turbos sinon c'est le trou, les sauts avec accelo+turbo si ce n'est pas une ligne droite c'est le mur, et si c'est une ligne droite, c'est différents panneaux et poteaux, drapeau de départs, même les plafonds de la course si celle ci a un toit, différentes mongolfieres.

Tu vois on peut discuter de pleins de choses, mais on peut pas ignorer ce que je viens de dire, et tu sais très bien de quoi je parle parce que toi aussi tu les a mangé ;).

Edité par nexy le 19/01/2018 - 20:41

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Mais y'aura que dalle alors dedans.c

Bah si les killers apps de cette année qu'on connait pas et d'autres jeux tiers.
L'e3 ils détailleront plus en détails les gros jeux de fin d'année, en annonçant peut-être d'autres petits aussi à coté comme Mariox rabbit qui est arrivé rapidement après son annonce. Et ils commenceront surement à parler des gros jeux de l'année prochaine.

Mais dans les direct normaux je pense que ça sera très rare maintenant d'annoncer un jeu qui sort pas dans les 6mois(en first party financé par Nintendo je veux dire, les tiers ils font ce qui veulent).

Après il y a des exceptions, genre Pokémon, Fire Emblem ou Animal Crossing ils ont leur propre communication maintenant avec leur direct dédié. Les annonces se font plus dans un direct généralisé.
Peut-être que par la suite ils feront aussi des directs avec des thématiques genre un direct rpg quand t'en auras plusieurs en même temps qui sont prêts à faire une annonce ou montrer du contenu.

Edité par Killa le 19/01/2018 - 20:42