Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27636 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Une charge complète de la manette pro ça prend 6h.
Les joycon 3h30.

Sachant que pour les joycon, ils puiseront sur la batterie de la console en mode nomade pour se recharger que si la leur est faible.

Edité par Killa le 14/01/2018 - 03:28
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Dans MK8 il n'y a qu'un seul personnage qui m'assure la victoire ou les 3 premières places : Villageois !
Et aussi étrange que ça puisse paraître je le combine avec la Scoutinette, les roues Triforce et le paravoile Nuages. Autant dire que je suis majoritairement sur l'accélération. Pourtant personne ne me pique ma place et si c'est le cas je remonte en 2-2 :p

je prends toujours Roy + Quad nounours + roues lisse violettes + Nuages

je sais pas si c'est bon mais je fais le café avec

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Bely je pense que c'est ça qui se passait, je l'ai encore remis a charger sur dock la, le bouton orange encore allumé.

Eye si Skoui joue a fond l’accélération, toi c'est l'inverse, d'ailleurs avec le truc builder j'ai regardé et Koopa n'est pas si pourri il peut être quasi tout le temps sous boost après ça dépend aussi de la course si il n'y a que les virages ou pas.

J'ai vu aussi que certaines pièces rendent d'autres useless et aussi que si parmi les 42 persos il y en a en vrai que 16 de différents il y a aussi 14 bases différentes pour les kart, 9 pneus différents et 4 parachutes différents, ce qui nous permet une grande variété de combinaison.

Je perd un peu le temps pour voir quel truc rend quel truc useless, et par exemple ce que je parlais avoir toi Phil hier, Tanouki n'a aucune play value comparé a Yoshi a être plus lourd, ce qu'il gagne en poids il le perd en grip, c'est con.

https://www.mk8dxbuilder.com/

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Killa a écrit:
Sinon mk8d moi j'y ai rejoué 25h à sa sortie mais je l'avais tellement dosé sur wii u lui et ses dlcs que voilà.
Là je le garde pour le lancer car ça reste le top en multijoueurs local quand l'occasion se présente mais vivement du neuf.

Et c'est pas des nouveaux dlcs qui me feraient revenir, il y a un moment même le gameplay et tout t'as envie de changement.
Normalement dans le cycle des MK, on aurait déjà du avoir un nouveau sur console portable en attendant un nouveau de salon.

Moi je ne crois pas en un nouveau Mario Kart sur Switch, étant donné que pour la majorité des joueurs Mario Kart 8 est un nouveau jeu sur Switch. Ils n'ont aucune raison d'en sortir un nouveau, ou alors pas avant plusieurs années... sur la successeuse de la Switch.

Par contre, un nouveau Smash Bros inédit sur Switch (vu qu'ils n'ont pas ressorti le 4), ça me semble envisageable.

Edité par Rudolf le 14/01/2018 - 12:13

Portrait de Killa

Moi je pense qui en aura un dans 2-3ans.
MK8D se vend très bien c'est indéniable mais moins que l'épisode Wii, il souffre réellement de pas être une nouveauté.
Puis le suivi du contenu de ARMS vient de s'arrêter donc son équipe et son producteur qui est celui aussi de la série MK bosse sur autre chose maintenant(si c'était pas déjà le cas en parallèle depuis un moment car c'est Bandai qui s'occupe du gros du dev des MK maintenant).

Et comme je disais la dernière fois, il y a trop de fric à se faire avec des dlcs en continu sur un Mario Kart avec des persos et des pistes d'autres univers Nintendo.
Après peut-être que ça sera un Nintendo Kart qu'ils vont tenter je dis pas, pour permettre au passage de varier le gameplay avec d'autres items que ceux de l'univers Mario.

Edité par Killa le 14/01/2018 - 12:33
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Moi j'aimerais surtout qu'ils fassent un Mario Kart (ou un "Nintendo Kart") avec un vrai mode aventure solo, comme dans Diddy Kong Racing.

Sinon, qui te dit que l'équipe Arms ne serait pas plutôt en train de bosser sur un jeu autre que Mario Kart, genre une autre nouvelle licence ?

Edité par Rudolf le 14/01/2018 - 12:40

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Je crois aussi à un autre opus.
Pour ça que j'étais un peu mitigé de ce MK8 Deluxe me disant va y'avoir un MK9 vers 2020.

Sinon pour Camelot il vont à coup sur nous ressortir un Mario Golf (2019 ?) mais peut-être aussi un Golden Sun et un bon. Ils font que ça depuis qu'ils bossent pour Tendo de toute façon.

Citation:
avec un vrai mode aventure solo, comme dans Diddy Kong Racing.

Ce serait cool et au moins ça pousserait plus ceux qui ont pris le 8 à migrer sur le suivant. Et puis ils ont refourer un mode aventure dans le Mario Tennis.

Edité par Gorby le 14/01/2018 - 12:44
Portrait de Killa

Citation:
Sinon, qui te dit que l'équipe Arms ne serait pas plutôt en train de bosser sur un jeu autre que Mario Kart, genre une autre nouvelle licence ?

J'en sais rien en effet, mais le mec ayant déjà eu sa chance sur une nouvelle licence et cette dernière n'ayant pas eu le succès espéré par Nintendo(sinon le suivi s'arrêterait pas maintenant), je pense qu'il a été renvoyé à du Mario Kart ou quelque chose de similaire pour garantir de vendre des palettes.
Et si tu veux faire un truc qui surclasse MK8 et ses dlcs avec un vrai mode solo et tout, même avec l'aide de Bandai, vaut mieux s'y mettre le plus tôt possible.

ARMS c'était un succès à son lancement avec plus d'un million de ventes, mais il a échoué en tant que longseller et c'est surtout ça qu'en attend Nintendo pour des jeux de ce genre.
Nintendo a besoin d'un maximum d'ips à succès qui donne envie de payer le online dans quelques mois faut pas l'oublier.
Donc ils voulaient un succès durable à la MK/Smash/Splatoon.

Edité par Killa le 14/01/2018 - 13:27
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
je prends toujours Roy + Quad nounours + roues lisse violettes + Nuages

Pendant longtemps j'ai eu a peu près pareil, surtout Roy en fait que tout le monde prend car c'est le plus lourd avec DryBowser, mais que lui il est plus petit donc plus de visibilite.

Mon mii (poid lourd car grand, loul) + Kart retro + roue en bois + avion en papier
des fois j'alterne avec la longue wolswagen argenté qui ressemble à une vieille F1.

Je gagne avec la classe ou je ne gagne pas.

Citation:
Par contre, un nouveau Smash Bros inédit sur Switch (vu qu'ils n'ont pas ressorti le 4), ça me semble envisageable

Je trouve ça compliqué, la flemme d'expliquer encore une fois pourquoi, mais en gros le contenu peu pas continuer éternellement à être exponentiel, à un moment il faudra:
-soit qu'ils passent sur des DLC patch ad vitam
-soit qu'ils changent la formule en conséquence, pour pouvoir faire un truc moins "full", et repartir sur une base qui déborde pas de contenu à plus savoir qu'en foutre ou quoi rajouter.
Par exemple l'avenir de Mario kart je le vois dans ces deux options: un MK9 qui sera actualisé sur plusieurs gen OU un Nintendo Kart Et/ou possédant un mode solo à la Diddy Kong.

Parce que là le problème c'est que si tendo te sort un MK avec moins de circuits ou pilotes que 8DX ça va gueuler.
Pareil pour Smash.
Ce sont 2 séries qui me questionnent beaucoup sur l'avenir.

au final j'ai expliqué mon point de vue, loul =V

Edité par Phil Fish le 14/01/2018 - 13:57

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Avion en papier c'est la même que les nuages.

Sinon le tout est de savoir ce qui est le plus important entre vitesse/acceleration/turbo, par exemple en ligne droite c'est la vitesse, si il y a des bosses bein le turbo devient efficace, si on se fait marave l'acceleration joue aussi.

Je pense bien qu'il n'y a pas de combo gagnant unique mais si on est perfectionniste et on joue contre la montre, s’équiper en fonction de ce qu'est la course, ou en championnat prendre l’équipement qui correspond a la majorité de la surface de ce championnat.

Dans le cas contraire je ne pense pas être mauvais de trouver une sorte de compromis.

Sinon a partir de 150% le jeu se débride comme avant et on peut dépasser les gens d'un tour ou ça reste comme ça même dans les 200%, parce que la je prend une certaine distance et ça reste figé, une seule fois quand je passe la ligne d'arrivé il y a un kart devant moi.