Putain les conditions de boulots ont l'air cool chez gameFreak... En tout cas ça sent bon pour Pokémon Switch tout ça !
Pour le télé-travail et les horaires flexibles peut-être (bien que chez les japs, je suppose que "flexible" ça sous-entend que tu puisses surtout faire plus que le minimum).
Pour le salaire, c'est plutôt bizarre. Si tu divises l'annuel "minimal" par le mensuel "attendu", l'annuel fait 15.8 mois. Je sais pas comment ils comptent, mais c'est super chelou. Ca voudrait dire que le bonus de juillet et décembre donneraient presque 4 mois de salaire ? Mouais.
En tout cas, ça m'a pas l'air ouf comme salaire, pour du dev. Le mensuel est carrément bas, et l'annuel pour un débutant pourrait être correct, si c'était du salaire français net, avec les cotisations qui vont avec (donc bénéfice de la sécurité sociale, des aides, et la retraite).
Un bout de bois SSJ? :D
Sinon EA n'avait pas dit un truc du genre 15 janvier?
J'arrive pas à mettre l'image du compte Twitter :s
C'est Chibi the Robo en feu...
J'avais fait la démo sur 3DS, sympa mais pas convaincu de l'acheter...
Sur l'image d'EA c'était pas précisé de souvenir o_O
Pour le télé-travail et les horaires flexibles peut-être (bien que chez les japs, je suppose que "flexible" ça sous-entend que tu puisses surtout faire plus que le minimum).
Pour le salaire, c'est plutôt bizarre. Si tu divises l'annuel "minimal" par le mensuel "attendu", l'annuel fait 15.8 mois. Je sais pas comment ils comptent, mais c'est super chelou. Ca voudrait dire que le bonus de juillet et décembre donneraient presque 4 mois de salaire ? Mouais.
En tout cas, ça m'a pas l'air ouf comme salaire, pour du dev. Le mensuel est carrément bas, et l'annuel pour un débutant pourrait être correct, si c'était du salaire français net, avec les cotisations qui vont avec (donc bénéfice de la sécurité sociale, des aides, et la retraite).
Pareil mais il était pas trop cher non plus entre 10 et 15 euros.
Il me semble que si, c'est Killa qui en avait parlé.
Et pendant que j'y suis, si vous voulez la mémoire pour Switch 32go a 12 euros et 64go a 22 sur Amazon, encore 4h.
bon bah ce sera pas pour le 11, raaaah fait chié
Oh putain cette bouille :D
Le leak de Ea parlait juste d'un direct en Janvier, aucune date.
D’où je tiens le 15 Janvier alors?, c'est un chiffre que j'ai bien retenu pour un éventuel direct, j'ai une bonne mémoire ^^.
Mine de rien, le CM de NoA doit tellement se marrer actuellement en lisant les réponse à son tweet !