Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Après moi je pars du principe que le jeu de Retro qui arrive est forcement un gros projet vu la durée de dev. Si c'est un énième DK et qu'ils font autre chose de plus gros en parallèle, là effectivement tu peux l'annoncer en mode osef 2mois avant sa sortie comme Mario X Rabbit.

Mais si c'est un gros truc comme zelda, mario odyssey, là ils voudront en parler longuement sur + de 6mois avant sa sortie.

Edité par Killa le 05/01/2018 - 21:13
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Tu peux pas faire un énième DK et autre chose à côté, va falloir arrêter de croire que les DKC sont des petits jeux que tu peux faire en parallèle d'un gros truc, parce que c'est aussi de gros projets, surtout si tu dois passer après un Tropical Freeze. Enfin bref, le jeu de RS, ce sera pas un DKC, ni un DK3D à mon avis. Je crois que je l'avais mentionné dans le topic, mais Alexander Brandon bosse chez RS. Et vu le passif du compositeur, je pense qu'on peut imaginer vers quelle genre d'univers ils se dirigent. Bon après à voir si c'est pour ce projet ou le suivant ( vu la récente demande de recrutement, ils sont déjà dessus d'ailleurs ) mais je mise sur la première option vu la déclaration du gars.

Edité par Eiki le 05/01/2018 - 21:26

Portrait de Killa

Puis tout dépend aussi si Pokémon arrive à sortir cette année, même en mode dégueulasse.
Si c'est le cas Nintendo va mettre de coté pleins de choses pour l'année prochaine.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
De toute façon moi je préfère qu'ils sortent d'abord un nouveau Mario 2D innovant par rapport aux new et qu'ensuite ils fassent un mario maker qui intègre ce nouveau mario.

+1000

Citation:
Si Retro est pas dans ce direct déjà bah faudra pas attendre leur jeu cette année.

encore une fois. C'est pas comme si ça faisait 4 ans.

Citation:
Un remake de awakening sur 3ds, ils peuvent se le foutre au cul sincèrement et j'espère que c'est bidon.
Aussi fanboy que je sois de zelda, cette console j'en veux plus.

Faut se réveiller quoi, c'est en 2014 qui fallait faire ça, pas maintenant.

Ptin j'avais cru comprendre que c'était sur switch, je suis dégouté si ça arrive sur 3ds...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

HS: je ne savais pas ou le mettre mais c'est drôle, un com GK:

Citation:
Je viens de parcourir en diagonale les commentaires et je constate que rien ne change dans le joli monde des forums où l’on donne son avis.
Bref je vais aller à l’essentiel : Bon test pour un bon jeu (PUBG 8/10).
J’ai 800 heures sur le jeu et je m’amuse comme au premier jour que ce soit en solo, duo, squad.
Après m’être éclaté sur le très bon BF1 et après avoir déliré sur GR Wildlands, 2017 m’a offert PUBG et c’est le pied.

Le gars a joué que les jeux de chiottes et il est content, les Mario/Zelda/Prey, Nier, Dishonored c'est pour les pigeons :D.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

y'a qu'a voir les commentaires des vidéos de mario odyssey pour se rendre compte que ce genre de type est plus répandu que tu le crois

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Nexy au pire si ça t'arrives à nouveau tu le mets nulle part =D

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29184

Citation:
y'a qu'a voir les commentaires des vidéos de mario odyssey pour se rendre compte que ce genre de type est plus répandu que tu le crois

Sans commentaires.....

Portrait de Killa

Bah tu sais les commentaires guerre des consoles ainsi, ça pouvait faire chier avec la Wii U car la console bidait injustement malgré ses bons jeux sur la seconde moitié de sa vie et donc que t'étais effectivement dans une niche en jouant à ces jeux. Là sur switch c'est tout l'inverse.
Je veux dire dans moins de 2ans vu sa courbe de ventes, il sera déjà plus marginal d'être un joueur xbox qu'un joueur switch et qui sait jusqu'où elle va aller.

Ils ont pas fini d'être arrosé de sel les gens ainsi et heureusement ils deviennent quand même de moins en moins nombreux depuis la switch, ils sont juste plus bruyants.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Nexy au pire si ça t'arrives à nouveau tu le mets nulle part =D

Je ne suis pas égoïste comme Killa je préfère partager :D

Umbasa il est vrai qu'il y a le truc de gouts et de couleurs mais quand genre tu veux faire le beau je ne sais pas tu fais l'effort de pas citer les chiottes, ça fait pas crédible :D.