Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Voila la discussion est tout de suite moins intéressante ^^

Citation:
Il était banquier je crois mais bon c'est comme Reggie aux us quoi

Les mecs ont 2 défaut du coup :D

Citation:
Là le mec est responsable de la Switch mais il continue quand même de gérer les Mario 3D à coté alors qu'il pourrait largement laisser la place.
Iwata était similaire, il pouvait pas s'empêcher d'aider les devs sur des projets. Même quand il est devenu PDG de Nintendo.

Le respect ça se mérite ^^

Citation:
T'es difficile mec ^^ (pour le chemin menant au Zora)

C'est déjà plus intéressant, alors en fait oui tu marche, le mec te suit dans l'eau et puis voila, j'ai manqué quelque chose? ^^

Citation:
Go le volcan les pnj t'éclairerons à ce sujet ;)

Brule toi pour avoir la solution pour ne pas te bruler c'est cocasse, et puis Gerudo pour les herbes, Volcan pour l'armure contre la chaleur, faut choisir la ^^.

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Ah mais c'est clair que Kimishima c'était la solution d'urgence.
Mais dans l'urgence c'est pas un Steve Jobs qu'ils ont choisis quoi. C'est comme t'as dit qqun qui aurait pu être pdg de Danone ou autre chose en qq sorte (moins de risques).

Koizumi il a une bonne tête, lui il pourrait avoir sa marionnette =D

------ Edit

Nexy
Ca me fait penser à Alain Minc qui disait que banquier d'affaires c'est un métier de pute.
Nan c'est ça une sorte de chemin de croix. Et dans l'OW qu'ils ont pondus c'était assez bien foutu, mais c'était pas spécialement extraordinaire juste plus sympa que tirer à l'arc sur des cibles durant 30 secondes quoi.

Citation:
Brule toi pour avoir la solution pour ne pas te bruler c'est cocasse, et puis Gerudo pour les herbes, Volcan pour l'armure contre la chaleur, faut choisir la ^^.

Attends y a l'armure pour la chaleur et l'armure pour les brûlures c'est pas pareil XD (c'est vrai en plus)
Spoiler

Edité par Gorby le 30/12/2017 - 14:55
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'est juste avant le volcan la solution pour faire face au feu.
Oui car la chaleur du soleil et le feu du volcan c'est pas la même chose.

Dans le désert ta combi ou tes remèdes antifeu serviront à rien et inversement la tenue antichaleur du désert sert à rien au volcan.
Sachant que le désert est l'endroit le plus pénible car ça alterne entre chaleur le jour et froid la nuit.

Edité par Killa le 30/12/2017 - 14:49
Portrait de nexy

Citation:
Koizumi il a une bonne tête, lui il pourrait avoir sa marionnette =D

Même lui j'ai du mal.

Citation:
C'est juste avant le volcan la solution pour faire face au feu.
Oui car la chaleur du soleil et le feu du volcan c'est pas la même chose.

Ah d'accord... -_-

Citation:
Dans le désert ta combi ou tes remèdes antifeu serviront à rien et inversement la tenue antichaleur du désert sert à rien au volcan.

Je fais comment alors? -_-

Parce qu'il faut que j'aille a la montagne et au désert et j'ai rien pour les 2.

Citation:
Sachant que le désert est l'endroit le plus pénible car ça alterne entre chaleur le jour et froid la nuit.

Pour le froid j'ai la solution niveau 1 jusqu'a trouver les herbes piment.

Citation:
Il est pourtant très Nintendo dans l'esprit.

Ah non lui c'est plutôt que j'ai pas encore l'habitude, sa tête me revient pas pour le moment mais c'est pas pire que Reggie :D

Edité par nexy le 30/12/2017 - 14:53

Portrait de Killa

Citation:
Parce qu'il faut que j'aille a la montagne et au désert et j'ai rien pour les 2.

Tu peux acheter des popos antifeu à un pnj dans un relais avant la montagne.
Et faire des popos anti chaleur pour le désert c'est déjà à ta portée, ça se fait avec de la viande gelée par exemple. Mais tu peux aussi porter une baguette ou une épée de glace, jusqu'à avoir la première tenue antichaleur.

Edité par Killa le 30/12/2017 - 14:53
Portrait de nexy

Citation:
Tu peux acheter des popos antifeu à un pnj dans un relais avant la montagne.
Et faire des popos anti chaleur pour le désert c'est déjà à ta portée, ça se fait avec de la viande gelée par exemple. Mais tu peux aussi porter une baguette ou une épée de glace, jusqu'à avoir la première tenue antichaleur.

Voila je sens que ça va être laborieux...

Je vois de quel relais tu parle j'avais fait le temple qui va vers la montagne.
Oh merde pas la cuisine... :(
J'ai pas de truc glacé ni viande ni bâton ni épée.

Je me jette dans le vide du coup? ^^

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Oh Koizumi chat ! X)

Mais oui pour les potions mais faut y'aller les pnj ils te le disent nexy -_-'
Bon après si ça fait des heures que tu tournes en rond je comprends...

Edit
Tu peux jeter la viande sur du sol enneigé, elle va congelé direct. Sinon de l'herbe glagla ou ingrédient type gla gla
Ensuite tu dis montagne et pas volcan, donc ouai potion ou tenu anti-frois (ou encore épée de feu ou arme enflamée mais c'est plus relou).

Citation:

Peut-être un peu trop X) Pour le poste de pdg en tout cas. Iwata savait jouer sur les deux tableaux. Là c'est un peu trop mais ils peuvent l'utiliser dans leur com' il est nickel comme ça ^^

Edité par Gorby le 30/12/2017 - 15:12
Portrait de Killa

Bah Koizumi aussi sait jouer sur les deux plans, il s'est même amusé lors de la conférence de Janvier à passer du personnage de haut responsable qui dirige la présentation à développeur.

Portrait de nexy

Citation:
Bon après si ça fait des heures que tu tournes en rond je comprends...

Après les Zoras j'avais tenté la montagne quand j'ai vu que tout mon équipement brule me suis dit on va chez les piafs, par contre chez les Gerudos j'avais jamais tenté d'y aller donc ça prendra quelques heures surement, et oui je tourne pas mal en rond plus les herbes que j'avais pas trouvé d'ailleurs, donc la j'ai une armure contre le froid avec 15 de défense, une armure Zora un bas de soldat et la capuche Hylienne que je trouve très classe avec 30 de défense mais sans aucun bonus, et donc pas anti chaud/feu, et je suis pauvre alors que je suppose qu'il faudra les acheter.

Donc oui je sens que je suis bon pour encore 10 heures de "tournage en rond" si ce n'est plus a moins qu'un miracle se produit ^^.

Citation:
Tu peux jeter la viande sur du sol enneigé, elle va congelé direct. Sinon de l'herbe glagla ou ingrédient type gla gla

Ok merci, j'ai des trucs glagla.

Portrait de Killa

La tenue antifeu est une des plus cher du jeu de mémoire.
Mais tu peux l'avoir gratuitement via une quête annexe aussi.Je sais pas si c'est entièrement mais t'as pas besoin du set complet pour être protégé.