Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27612 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouais mais quand tu vois la réaction virale du marché japonais pour la Switch encore heureux qui l'ont pas release cette année.
La version Switch (qui est surement la même que la PS4) aurait totalement neutralisée les ventes des deux autres.

Et je parle même pas du stock de la console qui suit toujours pas aujourd'hui dans ce pays.

Le mieux pour eux c'est de plus en parler jusque début de l'année prochaine. Là si tu montre la version Switch au Japon tu vas flinguer les ventes de Noel de DQXI sur PS4/3DS car les gens vont préférer attendre.

Edité par Killa le 18/12/2017 - 16:40
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Ouais mais quand tu vois la réaction virale du marché japonais pour la Switch encore heureux qui l'ont pas release.
La version Switch (qui est surement la même que la PS4) aurait totalement neutralisée les ventes des deux autres.

Oui je charriais et tant mieux si ça améliore les ventes.

Enfin celà dit, ça reste un peu abusé quand même, ça fait partie de la demi-douzaine de gros jeux en chantier perpétuel chez Square. Quand tu liste leurs derniers AAA et ceux annoncés officiellement, leur durée de développement, ça fait très peur, enfin, j'apprends rien à personne.

Edité par video2f1 le 18/12/2017 - 16:42
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Killa, oui cet event là. Ca m'étonnait qu'il y'avait pas plus de bruit après et pas de news.
En tout cas ils ont confirmé qu'il y a du jeu qui arrive, c'est déjà ça.
De toute façon comme c'est les fêtes de fin d'année, ça y'est ils ont fait leur com' donc y a plus qu'à attendre janvier.

Square Enix, ils ont sorti le DLC ignis et le jeu de pêche de FF15 y a pas longtemps loul. Va pas falloir être pressé.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J’étais entrain de faire les comptes pour la Switch et j'ai exactement dépensé 498.26 (prix de la One X avec PUBG ^^) euros pour:

- Switch Neon 292.49 euros
- Super Mario Odyssey 42.3 euros
- Super Mario Kart 44.49 euros
- Zelda BOTW 46.99 euros
- Manette Pro 54 euros
- Sacoche 17.99 euros

Plus d'argent pour les cadeaux c’est ballot, le prochain ça sera sans doute Bayo 2 en février et coté accessoires je pense en avoir fini ^^.

Edité par nexy le 18/12/2017 - 17:59

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Investis surtout dans un écran de protection ! Le plus important de tous les accessoires.

Pour changer de sujet : Je suis assez surpris par la qualité de La Croix directionnelle (qui n'est pas une croix à proprement parler mais 4 boutons séparés). Je m'attendais à ce que ce soit pas top au final cest hyper précis, je suis sur the end is nigh qui est exigeant en termes d input et y a zéro soucis.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je n'ai jamais su mettre les écrans de protections..., je l'utilise surtout en salon, peut être que j'essayerais plus tard.

Le problème de la croix des Joy c'est pas pour les directions (simples) mais les diagonales.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

moi non plus je n'ai jamais eu grand succès pour installer les écrans de protection. J'ai réussi pour la première fois avec les conseil de Killa qui conseillait de le poser dans la salle de bain après une douche. je n'ai pas eu de problème de grain de poussière.

Ca risque de te prendre également une carte micro sd si tu comptes acheter des jeux demat.

Edité par BeurK le 18/12/2017 - 19:25
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

La carte SD est totalement inutile si tu achètes tous les gros jeux en cartouche et uniquement les petits jeux en dématérialisé.

Sinon, je ne me suis pas intéressé aux écrans de protection (la sacoche me semble plus importante que la protection d'écran).

Edité par Rudolf le 18/12/2017 - 19:46

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

L’écran de la switch est en plastique, elle se raye très facilement. Un simple grain de sable dans la pochette de transport peut faire des dommages. Dure de ne pas conseiller de mettre un écran de protection.

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

La Croix cest pour les jeux 2d et il y en a quasi aucun qui demande de faire des diagonales. Faux problème donc.

La carte sd ouais cest un investissement indispensable surtout avec les indes à venir (hollow knight, bit trip, etc)