Bah je catégorise dans un cas précis.
Et c'est incontestable qu'un joueur pc est avantagé par rapport à un joueur console sur les jeux multi.
Cette différence se limite pas en la rapidité que t'as à déplacer une souris vs un stick, mais aussi la quantité de boutons auxquels le joueur pc a accès, voir des logiciels de macro en plus pour son matos. Tout ça fait qu'il est un milliard de fois plus réactif qu'un joueur console naturellement. Après t'en as surement qui s'en sortent aussi bien mais ils ont un gros handicape de base c'est un fait.
Oui d'ailleurs j'ai un pote console qui s'est pris L4D2 sur steam et sa manette buggait et il a du jouer clavier/souris à contre-cœur (du moins au début :P), après 5min, il a lâché un "putain c'est génial de viser comme ça" !
Après y a des exceptions, sur gears of War, le clavier/souris n'est pas vraiment avantagé face à la manette, car à la souris, oui t'es plus précis (mais comme l'arme la plus importante est le shootgun, la visée est un peu moins primordial que dans les autres jeux multi), et comme tout se base sur les déplacements, les "slides" comme on les appelle, t'es bcp plus précis avec un joystick qu'avec 4 touches du clavier !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
tous de même, Entre le portage des précédent et l’annonce de Bayo3... C'est une licence connu et réputer, rajouter a cela la sortie le jour même du dlc Zelda.
Rien que ça, ça aurai pus être la colonne vertébrale d'un Nintendo direct plus qu’honnête.
Oui d'ailleurs j'ai un pote console qui s'est pris L4D2 sur steam et sa manette buggait et il a du jouer clavier/souris à contre-cœur (du moins au début :P), après 5min, il a lâché un "putain c'est génial de viser comme ça" !
Après y a des exceptions, sur gears of War, le clavier/souris n'est pas vraiment avantagé face à la manette, car à la souris, oui t'es plus précis (mais comme l'arme la plus importante est le shootgun, la visée est un peu moins primordial que dans les autres jeux multi), et comme tout se base sur les déplacements, les "slides" comme on les appelle, t'es bcp plus précis avec un joystick qu'avec 4 touches du clavier !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Bayonetta 3 annoncé sur Switch:
Le 1 et 2 arrivent aussi l'année prochaine.
Nintendo qui tires des grosse cartouche sur cette événement. je trouve cela surprenant.
Ça a l'air nul part cela dit.
C'est vraiment l'annonce pour dire, "vous inquiétez pas on fait pas que porter les deux premiers".
c'est pas une si grosse cartouche, on a rien vu du jeu...
tous de même, Entre le portage des précédent et l’annonce de Bayo3... C'est une licence connu et réputer, rajouter a cela la sortie le jour même du dlc Zelda.
Rien que ça, ça aurai pus être la colonne vertébrale d'un Nintendo direct plus qu’honnête.
Game awards plus intéressant que l'E3, enfin plutôt que la PGW. Je n'y aurais jamais cru ^^
Vu les annonce faite jusque là. Reste une belle question. Quel gros poison gardent t'ils pour la fin ^^ ( Half life 3 Confirmer ? XD )
Zelda qui gagne. Mérité. Allez zou, bonne nuit.
Putain yes je le savais !
Putain yes je le savais !
Bon par contre le 1 en DL ça pue, putain paye tes édition en kit