Level 5 ils sont quand même en mode grosse tapette sur Switch aussi.
Avec leur inazuma dégueulasse qu'on voudrait même pas sur ps2 et qu'ils ont pas les couilles de faire en exclu, ça sort aussi sur mobile et ps4.
Ace Attorney oui trop décevant pour ma part (j'ai fait le 5 et suis encore sur le 6). Le 5 est sympa mais ils ont pas fait évoluer les phases d'enquête (je dirais même que ça a régresser), limite juste tu cliques pour passer les dialogues et le jeu joue tout seul jusqu'aux phases de tribunal :(
Hey aller pas me dégoûté de Pikmin les gars :( Pas les consoles pour j'en ai fait aucun mais toujours rêver de mettre la main dessus...
Killa
Oui mais un paquet de dév était frileux quand même. Au vu des perspectives pour la console il est fort probable que ça bouge en coulisse => un Layton ou assimilé, un fantasy life ou autre.
Alors oui pas forcément des titres qui plaisent à toi, moi ou un autre mais du bon pour la console quoi. Peut-être pas avant 2019 je me dis.
Gnark ? (oui gnark)
Exclu temporaire ou encore autre chose, ou exclue pourrie peut-être loul
Citation:
Ils ont peut-être mal compris, en fait ils excluent la Switch pour leurs jeux.
Bin sachant qu'ils se copie-colle entre eux suffit que le 1er aie dit de la merde et c'est foutu oui.
Mais clique voir l'article dans mon post précédent, si c'est le cas c'est de la bonne grosse boulette les salow
Non mais c'est évident que Capcom va finir par s'impliquer sur Switch, ils faisaient l'essentiel de leur beurre sur 3DS jusque ici et ils ont jamais rien réussi de leur vie sur mobile.
Mais bon cette année ils auront vraiment fait les crevards.
Genre RE7 pour ceux que ça intéresse tu pouvais le porter ils ont aucune excuse, le remaster d'Okami aurait du sortir aussi sur Switch cette année, mh xx ils auraient du le localiser aussi.
Pikmin j'ai essayé avec le 3, j'ai pas plus accroché que ça, ça m'a fait économiser le prix exorbitant des épisodes sur Wii
Level 5 ils sont quand même en mode grosse tapette sur Switch aussi.
Avec leur inazuma dégueulasse qu'on voudrait même pas sur ps2 et qu'ils ont pas les couilles de faire en exclu, ça sort aussi sur mobile et ps4.
mdr
Ace Attorney oui trop décevant pour ma part (j'ai fait le 5 et suis encore sur le 6). Le 5 est sympa mais ils ont pas fait évoluer les phases d'enquête (je dirais même que ça a régresser), limite juste tu cliques pour passer les dialogues et le jeu joue tout seul jusqu'aux phases de tribunal :(
Peut-être que ce Ace Attorney sera aussi sur mobile mais les différents articles disent clairement que Capcom prévoit plusieurs exclus Switch entre avril 2018 et mars 2019.
Après est-ce qu'ils ont utilisé Google trad' pour lire l'interview en question...
[url=Même info mais par JVC]http://www.jeuxvideo.com/news/743383/capcom-plusieurs-jeux-dont-un-ace-attorney-pour-la-switch.htm[/url]
Hey aller pas me dégoûté de Pikmin les gars :( Pas les consoles pour j'en ai fait aucun mais toujours rêver de mettre la main dessus...
Killa
Oui mais un paquet de dév était frileux quand même. Au vu des perspectives pour la console il est fort probable que ça bouge en coulisse => un Layton ou assimilé, un fantasy life ou autre.
Alors oui pas forcément des titres qui plaisent à toi, moi ou un autre mais du bon pour la console quoi. Peut-être pas avant 2019 je me dis.
après t'as exclu et exclu quoi
Ils ont peut-être mal compris, en fait ils excluent la Switch pour leurs jeux.
Gnark ? (oui gnark)
Exclu temporaire ou encore autre chose, ou exclue pourrie peut-être loul
Bin sachant qu'ils se copie-colle entre eux suffit que le 1er aie dit de la merde et c'est foutu oui.
Mais clique voir l'article dans mon post précédent, si c'est le cas c'est de la bonne grosse boulette les salow
Non mais c'est évident que Capcom va finir par s'impliquer sur Switch, ils faisaient l'essentiel de leur beurre sur 3DS jusque ici et ils ont jamais rien réussi de leur vie sur mobile.
Mais bon cette année ils auront vraiment fait les crevards.
Genre RE7 pour ceux que ça intéresse tu pouvais le porter ils ont aucune excuse, le remaster d'Okami aurait du sortir aussi sur Switch cette année, mh xx ils auraient du le localiser aussi.
Vu le succès oui, comme tous. On appelle ça "l’opportunisme" ^^
va chier y'a eu street 2, un jeu vieux de 20 ans avec un mode hado exclu switch !!! et y'aura RE revelation 1+2 =V
Compil Re Revelation avec seulement le 1 en physique et le 2 en tel.
Bel effort.
Enfin au moins apparemment le 1 serait en 1080p60fps, ce qui est quand même le minimum attendu d'un jeu venant à la base de la 3DS.