C'est Pete Hines, de chez Bethesda qui a fait cette annonce quand il a été interrogé à propos de la compatibilité avec les mods sur Nintendo Switch :
Pas pour le moment
Apparemment "Skyrim" est passé de mode mais faut pas oublier que c'est un coup à la "Xenoblade Chronicles" sur Wii. Je pense que ça va s'épuiser bien vite, beaucoup se vendre pour la famille Nintendo. Beaucoup moins le pire titre de Rockstar, à mon avis. Parce que d'obtenir leurs titres sur Switch restera un rêve... architectural bien sûr.
l'architecture de la console sera jamais assez puissante pour soutenir les "vrais" projets de rockstar.
Mais ça c'est dit d'une manière normal, faut croire que Fan2LC aime bien ne pas se faire comprendre avec ses phrases cryptiques.
j'ai juste compris que Skyrim était passé mode... tu m’étonnes, le jeu est sortie il y a 6 ans. Je sais pas si le jeu va bien se vendre, il est quand même vendu plein pot alors qu'il passe régulièrement en solde pour 7-8$ sur pc. Ta beau avoir le coté portable, ca fait drôlement mal au cul pareil.
Si le succès de la switch continue de façon importante , on peut très bien imaginer un gta adapté à la switch comme il l'avait fait avec la ds pour chinatown wars.
, il est quand même vendu plein pot alors qu'il passe régulièrement en solde pour 7-8$ sur pc. Ta beau avoir le coté portable, ca fait drôlement mal au cul pareil.
Il y a bien des gens qui l'ont repayé plein pot quand il est ressorti sur PS4 et One l'an dernier.
Et d'autres qui vont acheter une version VR dégueulasse cette année.
ChuckChan
Veinard, pour la peine je t'en raconte pas un que tu ne pourras pas louper :p
Ca se trouve depuis le temps tu es déjà tombé dessus (ou d'autres).
Mais oui le jeu est très plaisant.
Ça dépendra du succès du jeu j'imagine.
Edit: Chez Auchan:
Apparemment "Skyrim" est passé de mode mais faut pas oublier que c'est un coup à la "Xenoblade Chronicles" sur Wii. Je pense que ça va s'épuiser bien vite, beaucoup se vendre pour la famille Nintendo. Beaucoup moins le pire titre de Rockstar, à mon avis. Parce que d'obtenir leurs titres sur Switch restera un rêve... architectural bien sûr.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Ce post apocalyptique qui se contredit toutes les 2 phrases :p et j'avoue que le coup du rêve architectural, Jai du mal à piger
l'architecture de la console sera jamais assez puissante pour soutenir les "vrais" projets de rockstar.
Mais ça c'est dit d'une manière normal, faut croire que Fan2LC aime bien ne pas se faire comprendre avec ses phrases cryptiques.
j'ai juste compris que Skyrim était passé mode... tu m’étonnes, le jeu est sortie il y a 6 ans. Je sais pas si le jeu va bien se vendre, il est quand même vendu plein pot alors qu'il passe régulièrement en solde pour 7-8$ sur pc. Ta beau avoir le coté portable, ca fait drôlement mal au cul pareil.
Si le succès de la switch continue de façon importante , on peut très bien imaginer un gta adapté à la switch comme il l'avait fait avec la ds pour chinatown wars.
Ils vont juste porter GTA5 et basta.
Il y a bien des gens qui l'ont repayé plein pot quand il est ressorti sur PS4 et One l'an dernier.
Et d'autres qui vont acheter une version VR dégueulasse cette année.
ChuckChan
Veinard, pour la peine je t'en raconte pas un que tu ne pourras pas louper :p
Ca se trouve depuis le temps tu es déjà tombé dessus (ou d'autres).
Mais oui le jeu est très plaisant.
XD ok, dès que je croise un bug, je viens le report ici ^^
une zolie image qui dit rien qu'on ne sait déjà