Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27637 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Killa fais pas le trou du cul ^^

"influenceur" je trouve pas ça juste par contre comme définition.

Edité par nexy le 18/09/2017 - 22:12

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Aha, c'est trop ça loul.
Tu le sens l'épopée Live qui nous passes sous le museau avec un gros doigt d'honneur =V ?

Citation:
Toute façon elle pourrait bien se retrouver face une mer déchaînée l'empêchant de progresser plus tard que Pokémon arrivera quand même tel Moise pour lui ouvrir le passage à travers.

Quand tu vois qu'un pokemon spin off a sauvé la N64, un épisode majeur et canon c'est un tsunami de vente yèp

Edité par Phil Fish le 18/09/2017 - 22:13

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Après je peux comprendre que quand on a été détruit complètement par FF15, qu'on ai envie de revenir d'abord aux origines avec un jeu retro comme Octopath.
C'est une rééducation à faire mine de rien. Faut tout réapprendre, se souvenir de pourquoi on a aimé le jrpg.

Portrait de nexy

Bein c'est un peu ça pour mon cas, le jeu me vend ce que j'ai aimé dans les JRPG qu'il n'y a plus maintenant après il y a aussi eu Child of Light que parmi vous je vois que beaucoup n'ont pas joué, alors certes il a l'air moins ambitieux que Octopus mais c'etait quand même un bon jeu pour ceux qui aiment les RPG a l'ancienne.

Portrait de Killa

Ha si moi j'y ai joué mais il m'est tombé des mains.
C'est un peu la même avec I am Setsuna que j'ai pris sur Switch pour quand même retenter mais c'est juste l'ennui mortel.

Edité par Killa le 18/09/2017 - 22:31
Portrait de nexy

Les dialogues n’étaient pas du même level (plutôt enfantin) et il n’était pas aussi ambitieux sinon je vois pas ce qui a pu te rebuter d'autre.

Le combat a une couille prés est le même (il n'y avait pas d'exaltation ^^)

Edité par nexy le 18/09/2017 - 22:39

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

En rpg qui me tente beaucoup sur switch (alors que j'en ai rien à foutre sur ps4) c'est Disgaea 5 Complete. Ca m'a l'air vieillot mais tellement adapté aux sessions dans le lit et fou dans sa durée de vie.

Portrait de nexy

Disegea 5 est sympa mais c'est autre chose, ça ressemble plus a Fire Emblem.

Portrait de Killa

Je sais pas je trouve ça sans âme.
Quand je joue à des jeux ainsi, j'ai l'impression d'avoir la checklist de tous les clichés des jeux indés sous les yeux.

Portrait de nexy

Bein oui c'est un petit jeu, et je ne suis pas sur que Octopus y échappe, on reverra tout ce qu'on a déjà vu, cependant si c'est ce qu'on aime osef normalement ^^.

Sinon sans âme t'es un peu dur, c'est un peu comme Trine, une histoire mignonne.

Citation:
I am Setsuna

Je ne connais pas bien, mais d’après Puyo c'est très lent et me suis pas trop intéressé, je jetterai un œil pour voir.

Edité par nexy le 18/09/2017 - 22:37