y'a nintendo qui à déposé le trademark d'image de la gameboy, ça peut tout vouloir dire comme rien, mais y'en a qui pense direct à la GB mini sur le net.
Vu la proximité de ces dépôts de différentes consoles, avec toujours un visuel un peu flat design comme l'interface de la switch, moi je pense que c'est juste la virtual console.
ça rajoute des achievements à des jeux comme Megaman, Mario Bros, etc, achievements créés par la communauté mais assez bien branlés pour pas que ce soit des trucs merdique.
Bon après, faut juste voir la gueule des défis : s'il s'agit de défis intéressants façon NES Remix, ok, mais sinon je me fiche complètement des succès affichés en public.
N'en fais pas trop non plus l'humain.
Vu la proximité de ces dépôts de différentes consoles, avec toujours un visuel un peu flat design comme l'interface de la switch, moi je pense que c'est juste la virtual console.
Ah oui pas bête la bête c'est très certainement ça, ça expliquerai ptètre le direct aussi.
Des dépots d'images pour la VC, des rumeurs de succès, etc.
Vous avez vu ça où, les succès sur les jeux rétro ?!?
Sur Steam ?
Ce sont des nouveaux défis proposés dans les jeux rétro et qui n'existaient pas à l'époque ?
C'est un add one pour les roms qui est lié a un compte personnel
http://retroachievements.org/
ça rajoute des achievements à des jeux comme Megaman, Mario Bros, etc, achievements créés par la communauté mais assez bien branlés pour pas que ce soit des trucs merdique.
C'est une plateforme qui s'appelle retroachievement avec un logiciel me semble qui ajoute des succès aux roms et les enregistre sur un profil.
Enfin je m'y suis jamais intéressé mais je crois que ça marche ainsi grosso modo.
Overwatch sur Switch confirmed.
D'accord. Je ne connaissais absolument pas.
Bon après, faut juste voir la gueule des défis : s'il s'agit de défis intéressants façon NES Remix, ok, mais sinon je me fiche complètement des succès affichés en public.
Personnellement, je ne vois plus l'intérêt des succès depuis que les amiibos remplacent les contenus que l'on débloquait auparavant grâce aux succès.
ça commence =O