Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Elle était pas à 300 ? Bon apres je sais pas si revendre sa U pour prendre la Switch c'est tricher mais ça m'a permis d'économiser pas mal il faut dire. (surtout que j'avais récupéré mes billes pour la U :) )

A mon espace Culturel je l'ai eu à 285, zelda à 45 et la manette 70.
Sinon oui c'est un peu tricher aha mais j'ai fait pareil, seulement je le compte pas en économie vu que j'y ai perdu une console.

Citation:
Non apparemment c'est juste la base de données du site européen qui part en sucette.

Roh fait chier

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Moi le jeu que j'attends le plus c'est Xenoblade 2 dans l'immédiat donc j'espère une date prochainement.
Et après lui je pense que ça sera le Fire Emblem qui sera le plus proche, mais on sait quedale de l'année prochaine encore.

Je mise sur Retro qui va sortir du bois en 2018 et balancer son truc dans l'année.
Je pense aussi que les équipes qui faisaient de la 3DS vont commencer à émerger l'année prochaine.

Edité par Killa le 10/08/2017 - 02:52
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Monadeux c'est clairement le truc que j'attend comme un dingue aussi, tout comme retro, et metroid prime 4 aussi.
On aura forcément un pti nintendo direct vers octobre, faut bien qu'ils balancent des news sur le dlc zelda histoire de dire "hey, achetez le season pass au fait" et qu'ils communiquent sur les sorties de 2018.

Retro au bout d'un moment c'est clair qu'il faudrait qu'ils sortent du bois oué =V

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5612

Une démo de Monster Hunter XX est sortie (JAP). Je vais voir ce que ça donne ^^.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Bon et bien je sens que mon pote va revendre sa switch dans ce cas ^^ . En meme temps pour moi c'était obvious que pour le gros catalogue il faudra attendre 2020. Meme si je reste sur le cul de ne pas voir au moins une virtual console jusque la N64 chose qui me semble etre le minimum syndical mais bon.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25156

Ce qui me fait peur de nos jours, c'est que..., comment dire, Sony fait le king dans son domaine, Nintendo dans le sien et M$ dans le sien...

- Sony se concentre que sur les consoles de salon sachant qu'il sait que sur les portables c'est plié.
- Nintendo a fini cette gen avec les consoles de salon pour se concentrer exclusivement sur les portables.
- M$ c'est quand même les (systèmes d'exploitation) logicielles et rapprochement avec le PC.

Aucun d'eux ne se marche vraiment sur les pieds, ok les jeux PS4 sortent sur PC mais ça arrange plus M$ que ça ne le tue.

On est parti sur les monopoles sans concurrence pour les 10 prochaines années ou bien?

Edit: j’édite mon message parce qu'il est peut être pas très clair en l’état, mais ce que je veux dire par la c'est que si on regarde le JV et les positions de chacun de ces acteurs de 2005 a 2015 ils se marchaient dessus en se faisant concurrence, mais la comme chacun est parti la ou ça l’arrange le plus c'est une sorte de nouveau départ et comme chacun a un nouveau positionnement et on peut dire le monopole du domaine je pense qu'ils sont a la recherche de "l'exploitation parfaite de celui ci" dans les 10 prochaines années on va payer les pots cassé le temps qu'ils perfectionnent le "shut up and give us your money".

Edité par nexy le 10/08/2017 - 08:12

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

De toute façon, "Dishin the Giant" (ahum ! ), ça ne faisait pas rêver comme jeu Gamecube. ^^

Sinon, je me demande si Retro Studios n'est pas carrément sur deux jeux, par exemple un troisième Donkey Kong Country et un tout nouveau jeu (peut-être une nouvelle licence). Vu que ça fait un bail qu'on n'a plus de nouvelles et que le studio s'est agrandi tout en ayant beaucoup recruté, je me dis que ce n'est pas impossible.

Edité par Rudolf le 10/08/2017 - 16:35

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Si tu le considère comme un jeu 64DD, ce qu'il devait être à la base, là il fait vachement plus rêver

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Sinon, je me demande si Retro Studios n'est pas carrément sur deux jeux, par exemple un troisième Donkey Kong Country et un tout nouveau jeu (peut-être une nouvelle licence). Vu que ça fait un bail qu'on n'a plus de nouvelles et que le studio s'est agrandi tout en ayant beaucoup recruté, je me dis que ce n'est pas impossible.

Vu le succès limité de TF qui a galéré à dépasser le million(et je pense que c'était le cas aussi du portage de l'épisode wii sur 3ds), je doute qu'ils rempilent de suite sur DK.
À mon avis ils bossent sur un gros truc à eux(nouvelle ip ou retour d'une ancienne) et les autres assistent sur d'autres projets de Nintendo.

Citation:
Je vais voir ce que ça donne ^^.

Ça donne l'impression d'émuler la psp.
L'épisode Wii U était encore plus beau, c'est vraiment un portage de gros branleur.

Edité par Killa le 10/08/2017 - 17:06
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

En fait, Nexy, ce dont tu as peur, c'est qu'à cause des monopoles les jeux finissent par baisser en qualité et que les dev se reposent sur leurs lauriers ?