Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Si ça sent le sapin pour lui, ça sent quoi pour Street 5 qui s'est vendu qu'à 1,7millions sur pc/ps4 en un an et demi :p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25156

Après réflexion, j'ai envie de dire que Nintendo a bien fait son coup en le sortant pendant qu'il y a peu de jeu parce que plus tard ça aurait pu être pire, et puis avec les DLC gratuit voir l'un des premiers Nintendo select il se relancera un peu, mais bon en l’état malgré les vente correcte du jeu j'ai l'impression que tout le monde l'a mit de coté et n'en parle plus.

Street 5 je l'ai acheté sur PC des sa sortie, ça m'a rappelé super street sur snes, j'avais du mal a me replonger dans un jeu que j'ai déjà torché :D

Edité par nexy le 09/08/2017 - 20:38

Portrait de Killa

Citation:
j'ai l'impression que tout le monde l'a mit de coté et n'en parle plus.

Car Splatoon 2 est sorti, ça veut pas dire que son potentiel de ventes est mort pour toute la gen.
Il était à 1,22millions moins de deux semaines après sa sortie, on a aucune idée où il en est maintenant presque 1mois et demi après.
Il est toujours présent dans le top 15 des charts jap chaque semaine. Beaucoup de nouveaux acquéreurs de la Switch le prennent avec visiblement.

Je vois pas pourquoi il continuerait pas à se vendre toute la gen, surtout que c'est le seul jeu pour l'instant avec MK8 qui permet de jouer jusqu'à 4 sur un seul écran.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Street 5 je l'ai acheté sur PC des sa sortie, ça m'a rappelé super street sur snes, j'avais du mal a me replonger dans un jeu que j'ai déjà torché :D

Ce qu'il faut pas lire sérieux ...

Sinon, ARMS c'est le jeu du kokoro, vraiment. J'arrive pas à décrocher. Hâte de le suivre au prochain EVO. Y en a qui vont être surpris en voyant ce qu'on peut faire avec une base de jeu aussi simple. Encore faut-il comprendre ce qu'il se passe à l'écran xD .

Edité par Eiki le 09/08/2017 - 20:49

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Nexy a écrit:
fan2lc étonnant que tu te surprennes 10x pour la même chose.
Tu crois que c'est les pans d'halu !?

Compter les €/h oui pourquoi pas, moi je compte en €/jeu (solo), mais pour Nintendo - post GC - vu que les prix sont bloqués (et ce sont eux qui ont raison contre tous) il me faut 10 jeux sérieux par console, physique et pas retro. Je suis très loin du compte sur 3DS, à peine sur Wii et la Switch va aller clairement dans ce sens.;

En même temps l'histoire des gâchettes non analogiques auraient dû me titiller la glande pinéale... mais est-ce bien utiles par ailleurs?!

J'aurais aimé une version 3D Relief quitte à perdre le MG qui servira au mieux sur... "Skyrim". C'est la misère, vont finir comme SEGA s'ils chient sur les Tiers.

Pas très loyal de compter les heures sur quelques arènes, non? Et le dernier Zelda m'a tout l'air d'un gros ftg (saleté de korogus, saleté de micro donjons), préfère "Zelda II"...

Si on m'avait dit tout ça...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25156

Citation:
Ce qu'il faut pas lire sérieux ...

C'est quoi le problème?

C'est un jeu de merde je suis passé a autre chose.

Edité par nexy le 09/08/2017 - 20:52

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:
J'ai investi 590e dans la switch

Ah ouep quand même ...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Sinon y'a super meat boy qui est annoncé sur switch, les dev demande si une version physique par nicalis interesserait les joueurs (ce qui est un oui obligé).
https://twitter.com/SuperMeatBoy/status/895117910854610944
https://twitter.com/SuperMeatBoy/status/895389679943532544

----

Des jeux gamecubes ont été spotté en listing nintendo EU
https://twitter.com/MrNantendo/status/895269325459816448/photo/1

Citation:
Ah ouep quand même ...

Avec ce que j'ai joué dessus c'est très honnête je trouve.
Jour J console, manette et zelda j'étais déjà à 400. Donc bon.

Edité par Phil Fish le 10/08/2017 - 01:01

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Elle était pas à 300 ? Bon apres je sais pas si revendre sa U pour prendre la Switch c'est tricher mais ça m'a permis d'économiser pas mal il faut dire. (surtout que j'avais récupéré mes billes pour la U :) ) .

Vivement le TGS en espérant des annonces de qualités et une virtual Console :)

Edité par Lord_Gwyn le 10/08/2017 - 02:04
Portrait de Killa

Si il y a des annonces au TGS ça sera pas de Nintendo, ils se foutent complètement de cet événement.

Citation:
Des jeux gamecubes ont été spotté en listing nintendo EU

Non apparemment c'est juste la base de données du site européen qui part en sucette.

Edité par Killa le 10/08/2017 - 02:12