C'est pleins de choses Amazon.
Un des meilleurs services de cloud computing, twitch, de la vente en ligne, des studios de JV, un moteur graphique, de la vod illimitée comme Netflix...
Ils varient de plus en plus leurs activités.
KS: There’s an overwhelmingly insane support for a Nintendo Switch version of FighterZ. Have you seen the outreach and is there anything you would like to say to them?
TH: In terms of the Switch version, we’re currently working on Xenoverse 2 for the Switch, so we want players to first go there, and then we can talk about FighterZ
Tu finis tes légumes et après t'auras droit à un dessert.
we want players to first go there, and then we can talk about FighterZ
Sympa le chantage, si j’étais vous, vous savez ce que je ferai...
Achète le caca d'abord après t'auras un bon truc, y en a qui osent tout et ça fonctionne c'est ça le pire.
C'est pas de la merde Xenoverse 2. Enfin la version Switch un peu, et en plus les fumiers ont même pas été capables de faire une version complète avec les DLC.
F-Zero Switch sortira 1 an après Metroïd Prime 4 a priori.
Par contre fait insupportable de devoir attendre 9 mois au moins pour "Rime" et "Yoko-Lailee"...
a priori.
Moi aussi j'ai eu ce soucis supplémentaire de la jauge faussée du temps de décharge, un peu comme E.M.B. ma première console non fiable de chez Nintendo. Et quel écoeurement de ne pas avoir de portage Ubisoft quand on voit des jeux comme "GTA V" (et déjà le IV) et "Watch_Dogs" sur PS360 (*) et a fortiori les AC c'est QUOI le problème de downgrader quelques effets???... Va VRAIMENT FALLOIR une One avec leur connerie, dégoûté... Dire que j'ai failli en avoir une à 180€ ça a capoté à pas grand chose et le jour de mon anniv...
Nintendo c'est vraiment devenu SEGA, horreur... je suis en rage.
Me dites pas que l'IA ou les instances ne peuvent être adaptées à la Switch si "Skyrim" master 1 se roule dedans?! On ne sait même pas quelle version on aura! Et pour d'autres jeux on n'annonce rien sur Amazon ou leur bande annonce... c'en est méprisant!
ah j'étais pas du tout au courant pour amazon, pour moi ça restait juste de l'achat et de la vente pas plus.
Roh fait chier il sortira dans trois plombe, c'est lourd ça.
C'est comme rime et yooka laylee qui sont inconnus au bataillon.
C'est pleins de choses Amazon.
Un des meilleurs services de cloud computing, twitch, de la vente en ligne, des studios de JV, un moteur graphique, de la vod illimitée comme Netflix...
Ils varient de plus en plus leurs activités.
Gros potentiel de fun, et SURTOUT theme de pur psychopathe! ECOUTEZ VOS OREILLES!!!
Tu finis tes légumes et après t'auras droit à un dessert.
Sympa le chantage, si j’étais vous, vous savez ce que je ferai...
Achète le caca d'abord après t'auras un bon truc, y en a qui osent tout et ça fonctionne c'est ça le pire.
qu'ils aillent se faire foutre
C'est pas de la merde Xenoverse 2. Enfin la version Switch un peu, et en plus les fumiers ont même pas été capables de faire une version complète avec les DLC.
Oui je sais c'etait une façon de parler, le chantage est vraiment malvenu.
F-Zero Switch sortira 1 an après Metroïd Prime 4 a priori.
Par contre fait insupportable de devoir attendre 9 mois au moins pour "Rime" et "Yoko-Lailee"...
a priori.
Moi aussi j'ai eu ce soucis supplémentaire de la jauge faussée du temps de décharge, un peu comme E.M.B. ma première console non fiable de chez Nintendo. Et quel écoeurement de ne pas avoir de portage Ubisoft quand on voit des jeux comme "GTA V" (et déjà le IV) et "Watch_Dogs" sur PS360 (*) et a fortiori les AC c'est QUOI le problème de downgrader quelques effets???... Va VRAIMENT FALLOIR une One avec leur connerie, dégoûté... Dire que j'ai failli en avoir une à 180€ ça a capoté à pas grand chose et le jour de mon anniv...
Nintendo c'est vraiment devenu SEGA, horreur... je suis en rage.
Me dites pas que l'IA ou les instances ne peuvent être adaptées à la Switch si "Skyrim" master 1 se roule dedans?! On ne sait même pas quelle version on aura! Et pour d'autres jeux on n'annonce rien sur Amazon ou leur bande annonce... c'en est méprisant!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
wat
wat