Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27583 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: NINTENDO NX

Citation:
S'ils allumeraient leur console, ça ferait à peu de chose près le même bruit.

+1

Citation:
Ça tombe bien tu la verra jamais.
Apparemment c'est juste une conf pour les managers de gamestop qui a lieu chaque année.

Y aura au moins une info sur la NX après ça quand même.

Putain, la fanbase n'est pas sérieuse
https://twitter.com/Attack/status/775429620690583552

Edité par Gretyzde le 13/09/2016 - 11:23
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Y aura au moins une info sur la NX après ça quand même.

Bah non ça portera juste sur le line-up 3DS/Wii U/Amiibos de fin d'année comme d'habitude pour briefer les différents manager de gamestop.
Pourquoi annoncer ou même donner des infos exclusives dans un endroit pareil. Ça n'a aucun sens.
On parle de la nouvelle console de Nintendo, pas d'une manette avec une nouvelle couleur.

Bientôt vous allez inventer qu'ils vont surement l'annoncer au toulouse game show.

Mais plus le temps passe, plus ça sent le report de la console sérieusement.
En dehors du problème de pouvoir promouvoir la console et son line-up sur moins de 6mois, il faut aussi que le public puisse l'avoir entre les mains le plus possible d'ici la sortie.
Et là clairement il y a plus énormément de salons disponibles pour ça d'ici fin Mars dans le monde.

Edité par Killa le 13/09/2016 - 11:32
Portrait de Gretyzde

Non mais je parle pas d'une info concrète de la console là, je parle d'une date ou d'un mois.

Citation:
Mais plus le temps passe, plus ça sent le report de la console sérieusement.
En dehors du problème de pouvoir promouvoir la console et son line-up sur moins de 6mois, il faut aussi que le public puisse l'avoir entre les mains le plus possible d'ici la sortie.
Et là clairement il y a plus énormément de salons disponibles pour ça d'ici fin Mars dans le mond

Ce serait une très mauvaise idée d'encore repoussé la sortie de la console et Nintendo l'a compris... enfin je crois. Ils ont tout un système pour gérer ça, je pense pas que la console subira encore un report.
Si c'est pas le TGS, ce sera un nintendo direct et ça me convient.

Edité par Gretyzde le 13/09/2016 - 11:45
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Mais arrêtez de paniquer pour rien...
C'est juste de la "frustration" de ne pas savoir. Mais ça viendra, il faut être patient, c'est tout. ^^

Portrait de Gretyzde

Citation:
Mais arrêtez de paniquer pour rien...
C'est juste de la "frustration" de ne pas savoir. Mais ça viendra, il faut être patient, c'est tout. ^^

Qu'ils arrêtent d'alimenter la hype alors, parce que si cette frustration n'est pas voulue, ils peuvent remplacer leur service marketing

Portrait de belyzelien

Citation:
Qu'ils arrêtent d'alimenter la hype alors

Les journalistes s'en occupent seuls de ça :p

Portrait de Gretyzde

Un petit "Nintendo n'est pas affiliés aux organismes journalistiques et dément toutes rumeurs concernant notre prochaine console", ferait bien baisser la hype.

Bon, je reconnais être frustré à donf. Je m'arrête là! :p
Mais bon, on nous cuisine depuis 2 ans maintenant

Edité par Gretyzde le 13/09/2016 - 11:56
Portrait de Killa

Quand je parle de salons c'est pas pour y faire l'annonce de la console, c'est pour mettre la console dans les mains du public massivement avec des bornes.
Sony a le droit de s'en foutre avec sa PS4 Pro car c'est juste une PS4 plus puissante "4k ready", mais elle sera sans doute quand même sur les derniers salon de l'année comme la pgw avant sa sortie.
Par contre pour le PSVR qui ressemble plus à une nouvelle façon de jouer dont il faut se faire une idée en le testant directement comme une console Nintendo, il est mis sur tous les salons grand public possible dans le monde depuis son annonce.

Et moi ça me semble vachement casse gueule car là Nintendo a raté tous les salons de l'été, ici encore le TGS aurait pu accueillir la console via la présence de tiers partenaire.

Encore une fois sortie fin Mars, ça fait fort promesse bullshit aux investisseurs en limite de fin d'année fiscale pour qu'on arrête de leur foutre la pression. Mais là ils doivent se dire "on a le droit de la reporter vu qu'on a lancé un Mario sur mobile pour vous faire plaisir donc foutez nous la paix, elle sortira fin 2017 avec Zelda".

Portrait de belyzelien

Citation:
Mais là ils doivent se dire "on a le droit de la reporter vu qu'on a lancé un Mario sur mobile pour vous faire plaisir donc foutez nous la paix, elle sortira fin 2017 avec Zelda".

Encore une fois, moi je trouve ça irréalisable !
Un an de rien du tout chez Nintendo ? Non, bien sûr que non.

Et tous cela parce-que qu'on n'a pas encore eu de présentation en septembre alors que l'on est juste...le 13 du mois ?
Ça fait beaucoup de supposition sur les 15 prochains jours quand même. Puis si vraiment ce n'est pas ce mois-ci, ce sera le mois prochain GRAND MAX' !
Bon par contre, s'il n'y a toujours rien au mois d'octobre, là oui il faudra commencer à s'inquiéter, mais pas avant je trouve.

D'autant plus que Sony a avancé sa conf' juste pour couper l'herbe sous le pied à Nintendo, donc ça veut tout dire...

Portrait de Killa

Non mais on a déjà passé une année sans rien sur Wii U objectivement.
Qu'est que Nintendo en a foutre que seule la 3DS soit existante l'année prochaine médiatiquement si la NX est une console hybride c'est plus sa suite à elle qu'à la Wii U.
Donc ils restent actif d'ici là sur le marché qu'ils viseront principalement avec la NX.

Car oui faut bien se mettre dans le crane que si ils font une console hybride, ça sera comme un abandon du marché salon façon damage controle quoi qu'il arrive.
Car le bousin sera plus une console portable qu'une console de salon, qu'elle ai une prise HDMI ou non.

La console portable ou la tablette de Nivida qui pouvaient déjà porter des jeux salon de la gen précédente, c'est pas parce qu’elles avaient une sortie hdmi pour la TV qu'on disait que c'était aussi une console de salon.

Une vraie hybride à la limite ça serait une console portable très puissante, qui se branche sur un dock qui lui même amène beaucoup de puissance et là on a quelque chose d'encore plus important visuellement qu'en mode portatif digne d'une console de salon.
Ici non, ça sent juste la console qui upscalera son 720p natif en 1080p une fois branchée sur la tv et basta.

Moi je demande qu'à être surpris mais à ce stade je m'attends vraiment à une merde low cost qui aura comme seul avantage d'être un bon énorme par rapport à la 3DS comme console portable car potentiellement au dessus de la Wii U.

Edité par Killa le 13/09/2016 - 12:17