Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
Savez vous que la Mère de l univers ou de la conscience cosmique est de race blanche ?
Plusieurs fois lors de méditation puissante je l ai rencontré dans l univers ! Nous sommes des extra terrestre nous les blancs et les créateurs du monde ainsi que de toute chose dans l univers.
La race noire eux sont seulement terriens comme les innocents animaux, mais qui ne sont pas si innocent finalement.
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
Ah mais Hopi, c'est génial ce que tu dis là, je peux enfin te ban sans mauvaise conscience après toutes ces années à être borderline et à troller. Allez, adieu !
Le premier qui répond à ces inepties sera ban lui aussi, vous êtes prévenus.
grand merci mon bon FlexO
Savez vous que la Mère de l univers ou de la conscience cosmique est de race blanche ?
Plusieurs fois lors de méditation puissante je l ai rencontré dans l univers ! Nous sommes des extra terrestre nous les blancs et les créateurs du monde ainsi que de toute chose dans l univers.
La race noire eux sont seulement terriens comme les innocents animaux, mais qui ne sont pas si innocent finalement.
Ah mais Hopi, c'est génial ce que tu dis là, je peux enfin te ban sans mauvaise conscience après toutes ces années à être borderline et à troller. Allez, adieu !
Le premier qui répond à ces inepties sera ban lui aussi, vous êtes prévenus.
Chuck c'est déplacer de sortir le champagne ?
Ou c'est trop tôt.
:p
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
il faut arrêter avec la politique caché et mensongé.
Hein ???
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Mais ?!
Politique, caché, mensonges sont des synonymes XD !!!
je plaisante à peine ^^ !
Pourquoi en vouloir autant au féminin ?
"Cachée, mensongère"
Il n'a pas l'air d'aimer les majuscules non plus.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis