Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
Salut Nico ! Très sympa ton image de profil ^^ !
Youpich ! Youpich ! Tu as pensé à moi ! Quelqu'un sur cette bonne vieille terre a pensé à moi ! Et avec ce fameux "j'ai compris" !!! Youpich : mon souhait le plus cher est enfin réalisé !
Bonjour à vous les zoulous !
Dites-moi, vous ne vous êtes jamais dit qu'il existait un lien signifiant entre la GRANDE et UNIQUE étoile et les PETITES et MULTIPLES étoiles des deux fameux drapeaux ...? Et bien si vous ne faites ni comprenez ce lien là, vous ne pourrez jamais comprendre le lien qui unit l'Etat d'Israël aux Etats-Unis....Ahlala, déjà, dans le nom respectif de ces deux Etats, ont comprend les prémisses de la dialectique qui les unit....
Citation:
Dites-moi, vous ne vous êtes jamais dit qu'il existait un lien signifiant entre la GRANDE et UNIQUE étoile et les PETITES et MULTIPLES étoiles des deux fameux drapeaux ...?
Plus que l'étoile finalement, ce qui est amusant sur le drapeau israélien c'est que la couleur bleue évoque implicitement les querelles entre les Ashkénazes, pour qui le bleu évoqué dans les Nombres et dans l'Exode est foncé et les Séfarades, partisans d'un bleu plus clair.
Quant au drapeau des USA, il ne m'évoque rien de particulier, personnellement.
Citation
Spoiler ▼▲
(texte coranique) :
"44 - Tu n'étais pas sur le versant ouest (du Sinaï), quand Nous avons décrété les commandements à Moïse : tu n'étais pas parmi les témoins"
"45 - Mais Nous avons fait naître des générations dont l'âge s'est prolongé. Et tu n'étais pas [non plus] résident parmi les gens de Madyan leur récitant Nos versets; mais c'est Nous qui envoyons les Messagers."
"46 - Et tu n'étais pas au flanc du Mont Tor quand Nous avons appelé. Mais (tu es venu comme) une miséricorde de ton Seigneur, pour avertir un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se souviennent."
J'ai compris ! J'ai compris ! J'ai compris que signifient ces versets (et ceux de même thématique) !
Spoiler ▼▲
"Pas parmi les témoins" - "dont l'âge s'est prolongé" ! - "Nul avertisseur avant toi" ! - "Afin qu'ils se souviennent" - "Afin qu'ils se souviennent" !
Il fallait qu'une portion DONNEE d'espace et de temps S'ECOULE !!! Il fallait, en raison d'une dynamique des "révélations" bien précise (réglée comme une "horloge"...), que les choses aient lieu ainsi !
Il fallait que les juifs et les chrétiens, pour être "mis à l'épreuve", soient mis A DISTANCE SPATIO TEMPORELLE de la DERNIERE REVELATION !!!
Car, lorsqu'une PERIODE DURE, l'esprit (à l'échelle d'une dynamique ou "croyance" vs "incroyance" se joue) et que 2 révélations ont eu lieu (juidaisme - christianisme) ont aura l'impression que "LA BOUCLE AURA ETE BOUCLEE" !!! Telle la relation que la mère a d'avec son enfant (et bim : le complexe d'Oedipe !!! On l'attendait pas celui là...et même les mères en vérité, font tout pour garder "le contrôle"...cf : Civilisations antiques et notion "d'esclavage", pour faire simple et court...).
Il fallait que du temps passe et que suffisamment de temps passe pour que la 3ème révélation ait la portée et la FONCTION qu'elle devait avoir !!! Nul avertisseur avant toi !!!
Et surtout : "afin qu'ils se souviennent" ! C'est une parole qui renvoie au PASSE, A LA DYNAMIQUE DES ECHELLES DE L'ESPACE ET DU TEMPS : au passé !!! C'est à dire que seule la 3ème échelle peut (re)nouer et clôre la dialectique : La question du SOUVENIR !!! Le passé est lié au présent et surtout, ici, à l'avenir qui SE PRODUISIT !!!
Une autre Terre (Arabie) - Un autre peuple (arabe) : ni la Terre d'Israel, ni Jésus, ni le "royaume des cieux"...non !!! A DISTANCE DANS LE TEMPS ET DANS L'ESPACE. Afin de sceller LE LIEN DANS LE REEL selon des LOIS ET PRINCIPES EVIDENTS VU LA MECANIQUE EN PRESENCE !!! ET ILS NE PEUVENT QUE SE SOUVENIR S'ILS SONT VERIDIQUES : puisqu'ils en savent quelque chose de cette mécanique, les juifs (surtout) et les chrétiens !!!
Salut Nico ! Très sympa ton image de profil ^^ !
Youpich ! Youpich ! Tu as pensé à moi ! Quelqu'un sur cette bonne vieille terre a pensé à moi ! Et avec ce fameux "j'ai compris" !!! Youpich : mon souhait le plus cher est enfin réalisé !
Merci Nico :-).
Bonjour à vous les zoulous !
Dites-moi, vous ne vous êtes jamais dit qu'il existait un lien signifiant entre la GRANDE et UNIQUE étoile et les PETITES et MULTIPLES étoiles des deux fameux drapeaux ...? Et bien si vous ne faites ni comprenez ce lien là, vous ne pourrez jamais comprendre le lien qui unit l'Etat d'Israël aux Etats-Unis....Ahlala, déjà, dans le nom respectif de ces deux Etats, ont comprend les prémisses de la dialectique qui les unit....
Bonne journée ^^ !
Plus que l'étoile finalement, ce qui est amusant sur le drapeau israélien c'est que la couleur bleue évoque implicitement les querelles entre les Ashkénazes, pour qui le bleu évoqué dans les Nombres et dans l'Exode est foncé et les Séfarades, partisans d'un bleu plus clair.
Quant au drapeau des USA, il ne m'évoque rien de particulier, personnellement.
Ceci était tellement populaire à l'époque de Napoléon III que c'était une sorte d'hymne national officieux du Second Empire.
Notez le titre et notez l'actualité internationale récente. Vous pensez qu'on peut faire une théorie du complot basée sur ça ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et la voix de l'Iphone, c'est aussi lié tu crois ?
Un petit bonjour à Trikounet :).
Allez, bonne journée !
Citation
J'ai compris ! J'ai compris ! J'ai compris que signifient ces versets (et ceux de même thématique) !
Satan m'habite.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
https://www.youtube.com/watch?v=iAjMIeKAuI8
J'adore votre façon de faire un petit coucou ^^ !
Salut les copains ^^ !