Je reste perplexe par rapport à la réactions des anonymous... Ils cautionnent donc la truanderie et le vol car qu'est ce que c'est que megaupload à part le vol et l'esclavage?
Mais bon, on mettra la bêtise des anonymous sur le compte de leurs jeunes âges...C'est pas "anonymous" qu'on devrait les appeler mais plutot "KEVINOUnymous" de parleur moyenne d'âge et leur amateurisme en terme de piratage.
Sinon j'ai entendu dire que votre syndicat de police s'était fait pirater son site internet et touts les infos personnelles de ses membres ont étés répandues sur le web, votre avis sur la chose?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Voilà de quoi calmer les plus crédules qui croyaient encore que cette fermeture n'était que l'oeuvre d'esprit bien pensant souhaitant aider les "pauvres artistes".
On verra maintenant si ça sortira dans les grands médias nationaux, ou si l'info sera une nouvelle fois censurée et cachée aux yeux du plus grand nombre.
Merci la carpe j'ignorais cette histoire comme quoi.
Je penche pour ta 2eme theorie il vont tout censuré pour ne pas que ça sorte, enfin bon encore un grand coup pour la défense des artistes et de la culture.
Vive les troll !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Giiiiigiiiiii !!!
On sait quoi t'offrir a ton anniv, Badass.
offres lui une chèvre plutôt ^^
Sinon j'ai entendu dire que votre syndicat de police s'était fait pirater son site internet et touts les infos personnelles de ses membres ont étés répandues sur le web, votre avis sur la chose?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Ouais, Anne-Gaëlle Riccio!
Je pense que c'est clair pour tout le monde!
L'ErmiteModerne a posté un nouveau Sous-France Culture sur la fermeture de MU:
Voilà de quoi calmer les plus crédules qui croyaient encore que cette fermeture n'était que l'oeuvre d'esprit bien pensant souhaitant aider les "pauvres artistes".
On verra maintenant si ça sortira dans les grands médias nationaux, ou si l'info sera une nouvelle fois censurée et cachée aux yeux du plus grand nombre.
Merci la carpe j'ignorais cette histoire comme quoi.
Je penche pour ta 2eme theorie il vont tout censuré pour ne pas que ça sorte, enfin bon encore un grand coup pour la défense des artistes et de la culture.
Envie de voir des AMV?
c'est vrai que maintenant, il y a une paire de liens qui ne servent plus à rien sur internet xD Un peu plus dur de trouver des choses maintenant.
Dieu merci rapidshare est encore là!!
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube