Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

http://bayfiles.com/

par piratebay ;)

Et les gars vous croyait encore au Père Noël pour écrire à votre députer europeen ? Alors que sa fais un baille (qu'il n'en ont plus rien à foutre oui !) MODE POLI: qu'il n'ont plus le moindre respect pour leur peuple et dépèce la Grèce qui fut l'un des berceau de leur/notre civilisation ?

moi j'ai pu matté par le net en directe (et non en différé en plan coupé) les affrontements en Grèce c'est tendu a mort faut le voire pour le croire de comment sa part en live donc je pense pas que sa soit pour votre jolie minoi qu'il vont s'assoir sur le droit de la culture et surtout de son prix...

Edité par Hei le 28/01/2012 - 23:55

: LIVE

Portrait de DarkNaruto666
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 14
Re: Megaupload : The End

Petite présentation de la megabox au Sénat, par un responsable de megaupload, c'était le 12 janvier dernier:

Edité par DarkNaruto666 le 28/01/2012 - 23:54
Portrait de Verdey
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245
Re: Megaupload : The End

Je ne pense pas que désespérer et pleurer sur la situation va faire avancer les choses.

Edité par Verdey le 28/01/2012 - 23:54
Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Perso pour vos députés je vous conseil la lettre ou le téléphone mais pas le mail et croyez moi un élu ça lui fait plaisir de voir qu'un mec de sa circonscription le respecte assez pour lui faire part de son avis.
J'aimerai vraiment être à votre place les mecs, chez moi on a même pas de représentant (la joie d'habiter dans un Territoire et pas un État en Australie...) je peux vous dire que j'aimerai avoir votre chance

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: Megaupload : The End

Philosophe en toutes circonstances, Verdey. ;)

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Megaupload : The End

partie 1

partie 2 , il y a 5 parties si vous êtes motivé

Spoiler

Edité par hopi2 le 29/01/2012 - 00:26
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

si il veulent internet qu'il se le garde d'autre système émergeront (et sont déjà opérationnel), à la fin ils se feront chiez à parler entre eux :)

et la pour qu'il est les IP ils peuvent se brossé comme Martine.

: LIVE

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Citation:
si il veulent internet qu'il se le garde d'autre système émergeront (et sont déjà opérationnel), à la fin ils se feront chiez à parler entre eux :)

Fait enough!
ça me va aussi!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Megaupload : The End

Bon ok, qui c'est qui m'a piqué mon idée du pigeon pirateur, je l'ai fait breveter mon pigeon, je vais porter plainte :D

Membre bloqué
Portrait de gigilamoroso
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 30
Re: Megaupload : The End

Je reste perplexe par rapport à la réactions des anonymous... Ils cautionnent donc la truanderie et le vol car qu'est ce que c'est que megaupload à part le vol et l'esclavage?
Mais bon, on mettra la bêtise des anonymous sur le compte de leurs jeunes âges...C'est pas "anonymous" qu'on devrait les appeler mais plutot "KEVINOUnymous" de parleur moyenne d'âge et leur amateurisme en terme de piratage.

Edité par gigilamoroso le 29/01/2012 - 16:16