ben non ! je comprend ce qu'elles veulent!
Je parle de ces hommes du pouvoir qui méprisent les femmes alors que sans elles ils n’auraient jamais pu voir le jour !
J'avais compris, mais fais gaffe à la manière dont tu le dis, on peut facilement comprendre que tu es un gros connard avec cette phrase "sans les femmes, les hommes ne seraient pas au pouvoir" ^^ (genre "c'est les hommes qui dominent les femmes, sans elles, pas de pouvoir donc!")
De toute façon l'un des devoirs d'une femme , dans un premier temps et après ces études , c'est de faire des enfants , donc elle aura tout le temps de bien cuisinier !
Mais non ! C'est pour les soutenir dans notre lutte !
:D
J'aime bien ces femmes qui luttent pour leur place dans la société!
Sans femme il n'y aurait pas d'homme au pouvoir !
Et tu trouves donc normal que les femmes restent en bas de l'échelle?!?!
ben non ! je comprend ce qu'elles veulent!
Je parle de ces hommes du pouvoir qui méprisent les femmes alors que sans elles ils n’auraient jamais pu voir le jour !
J'avais compris, mais fais gaffe à la manière dont tu le dis, on peut facilement comprendre que tu es un gros connard avec cette phrase "sans les femmes, les hommes ne seraient pas au pouvoir" ^^ (genre "c'est les hommes qui dominent les femmes, sans elles, pas de pouvoir donc!")
lol oui ça peut porter a confusion !
J'aime bien les femmes, lorsqu'elles restent à la cuisine ! Pour le reste il y a les fômmes mais ça c'est une autre histoire.
De toute façon l'un des devoirs d'une femme , dans un premier temps et après ces études , c'est de faire des enfants , donc elle aura tout le temps de bien cuisinier !
Je sais pas quoi répondre à ça franchement, j'espère une c'est une blague
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?