Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Megaupload : The End

Merçi

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Citation:
après je me demande comment ils font chez vos hadopi pour savoir ce que vous téléchargez?

Fichiers hameçons sur les grosses dernières sorties disques et films...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Megaupload : The End

Citation:
après je me demande comment ils font chez vos hadopi pour savoir ce que vous téléchargez?
Il suffit de planquer un film en donnant un nom tout con au seed et de noyer le fichier dans des codes à la con et c'est bon non?

http://www.contourner-hadopi.com/riposte-graduee-hadopi-comment-marche-le-%E2%80%9Cflashage%E2%80%9D-et-le-reperage-des-adresses-ip-de-votre-connexion-internet/

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

bon ben c'est ce que je dit: faites comme moi utilisez un vpn basé en suède et vous êtes tranquilles :p

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Megaupload : The End

Citation:
bon ben c'est ce que je dit: faites comme moi utilisez un vpn basé en suède et vous êtes tranquilles :p

Je sais pas trop comment marchent les VPN mais je pense que ça doit suffire pour contrer Hadopi. De toutes façons, depuis le début Hadopi n'a que pour seule utilité de faire peur à ceux qui ne s'y connaissent pas un minimum en informatique.

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

en clair ils prennent leur citoyens pour des demeurés si je comprends bien? ^^

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: Megaupload : The End

Citation:
en clair ils prennent leur citoyens pour des demeurés si je comprends bien? ^^

C'est le concept, sauf que les informations sur les VPN par exemple ce n'est surement pas le genre de trucs qui proviennent d'un citoyen avec des connaissances basiques en informatique comme l'immense majorité des citoyens. (moi compris, j'utilise un VPN pour accéder à la connexion WI-FI de ma fac mais uniquement parce que l’administration nous le dit ^^)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Megaupload : The End

Ils ont tort de faire ça? :D. Tu sais, la plupart de gens qui téléchargent sont pas des gros hackeurs, y'a pas mal de gens qui n'ont pas de grosses connaissances en informatique et donc qui ne savent pas qu'Hadopi n'est pas si dangereux, et qui ne connaissent pas non plus les moyens de s'en protéger.

J'ai trouvé sur le facebook de Mr Mondialisation l'image d'une manifestation qui devrait plaire à certains :D
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=372831129399966&set=a.315001815182898.96115.177043642312050&type=1&ref=nf
http://www.rtl.be/videos/Video/380792.aspx

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Megaupload : The End

Citation:
J'ai trouvé sur le facebook de Mr Mondialisation l'image d'une manifestation qui devrait plaire à certains :D

Je vais aller protester plus souvent !

Edité par Anonyme 04 le 28/01/2012 - 21:28
Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: Megaupload : The End

Je pense qu'elles prendraient un malin plaisir à t'arracher les testicules avec les dents si tu y vas pour les voir nues.