après je me demande comment ils font chez vos hadopi pour savoir ce que vous téléchargez?
Il suffit de planquer un film en donnant un nom tout con au seed et de noyer le fichier dans des codes à la con et c'est bon non?
bon ben c'est ce que je dit: faites comme moi utilisez un vpn basé en suède et vous êtes tranquilles :p
Je sais pas trop comment marchent les VPN mais je pense que ça doit suffire pour contrer Hadopi. De toutes façons, depuis le début Hadopi n'a que pour seule utilité de faire peur à ceux qui ne s'y connaissent pas un minimum en informatique.
en clair ils prennent leur citoyens pour des demeurés si je comprends bien? ^^
C'est le concept, sauf que les informations sur les VPN par exemple ce n'est surement pas le genre de trucs qui proviennent d'un citoyen avec des connaissances basiques en informatique comme l'immense majorité des citoyens. (moi compris, j'utilise un VPN pour accéder à la connexion WI-FI de ma fac mais uniquement parce que l’administration nous le dit ^^)
Ils ont tort de faire ça? :D. Tu sais, la plupart de gens qui téléchargent sont pas des gros hackeurs, y'a pas mal de gens qui n'ont pas de grosses connaissances en informatique et donc qui ne savent pas qu'Hadopi n'est pas si dangereux, et qui ne connaissent pas non plus les moyens de s'en protéger.
Merçi
Fichiers hameçons sur les grosses dernières sorties disques et films...
http://www.contourner-hadopi.com/riposte-graduee-hadopi-comment-marche-le-%E2%80%9Cflashage%E2%80%9D-et-le-reperage-des-adresses-ip-de-votre-connexion-internet/
bon ben c'est ce que je dit: faites comme moi utilisez un vpn basé en suède et vous êtes tranquilles :p
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Je sais pas trop comment marchent les VPN mais je pense que ça doit suffire pour contrer Hadopi. De toutes façons, depuis le début Hadopi n'a que pour seule utilité de faire peur à ceux qui ne s'y connaissent pas un minimum en informatique.
en clair ils prennent leur citoyens pour des demeurés si je comprends bien? ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
C'est le concept, sauf que les informations sur les VPN par exemple ce n'est surement pas le genre de trucs qui proviennent d'un citoyen avec des connaissances basiques en informatique comme l'immense majorité des citoyens. (moi compris, j'utilise un VPN pour accéder à la connexion WI-FI de ma fac mais uniquement parce que l’administration nous le dit ^^)
Ils ont tort de faire ça? :D. Tu sais, la plupart de gens qui téléchargent sont pas des gros hackeurs, y'a pas mal de gens qui n'ont pas de grosses connaissances en informatique et donc qui ne savent pas qu'Hadopi n'est pas si dangereux, et qui ne connaissent pas non plus les moyens de s'en protéger.
J'ai trouvé sur le facebook de Mr Mondialisation l'image d'une manifestation qui devrait plaire à certains :D
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=372831129399966&set=a.315001815182898.96115.177043642312050&type=1&ref=nf
http://www.rtl.be/videos/Video/380792.aspx
Je vais aller protester plus souvent !
Je pense qu'elles prendraient un malin plaisir à t'arracher les testicules avec les dents si tu y vas pour les voir nues.