Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Pour en revenir au sujet, vous pensez qu'il va y avoir une relève pour MU ou tout le monde va se mettre derrière son VPN et revenir sur les Torrent/emule?

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Megaupload : The End

Citation:
Pour en revenir au sujet, vous pensez qu'il va y avoir une relève pour MU ou tout le monde va se mettre derrière son VPN et revenir sur les Torrent/emule?

Tape Hadopi sur google ^^

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Megaupload : The End

Il y aura une relève mais dores et déjà une tonne de liens morts :/

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Tu sais j'habite dans un pays bien plus censuré que vous au niveau d'internet, c'est pour ça que j'utilise un VPN (un tunnel qui permet de rester indétectable même ton fournisseur ne sait pas ce que tu fait).
Et puis je viens de regarder les articles de lois d'Hadopi, dites moi si je me trompe mais personne n'a encore été condamné à cause de ça? Normal personne ne peut prouver qui est dernière l'ordinateur et comme en france vous êtes dans le droit romain la charge de la preuve est à l'accusation (celui qui vous accuse doit prouver ce qu'il avance) ce qui est impossible à démontrer dans le cas de l'utilisation d'internet, on sait qu'elle connection a été utilisée, on ne sait pas par qui...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Catroi

Et bien tu vois quand tu nous fais pas chier avec tes petits poneys tu peux devenir utile au débat et y apporter ta pierre!

Exact, tu mets le doigt sur la limite d'Hadopi.
Hadopi c'est un faux radar sur le bord de l'autoroute, il va te flasher, te faire ralentir
Mais d'amendes jamais tu ne recevras.

Avec ACTA, on est plus du tout dans la même optique.

Edité par suchabadass le 28/01/2012 - 20:11
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Megaupload : The End

Citation:
Catroi
Et bien tu vois quand tu nous fais pas chier avec tes petits poneys tu peux devenir utile au débat et y apporter ta pierre!

T'as vue ça ?

Donc oui contrairement à ce que tu pense Hadopi envoie des menaces à plusieurs niveau quand un échange d'un ordinateur à un autre est fait , donc si on utilise les torrents on se fait avoir ... C'est pas la personne qui est emprisonné mais la connexion internet qui t'es coupé

Enfin je dis ça comme si c'était une loi qui fait peur mais en réalité elle n'a jamais était foutu de nous attraper du moment qu'on téléchargeais d'un serveur à un ordinateur. C'est pour ça que notre président à soutenu les ricains dans leurs actions contre megaupload. Ce gros con !

Edité par Anonyme 04 le 28/01/2012 - 20:17
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Ah et au fait, personne à Nice
Place Masséna à la fontaine, une trentaine de personnes, parapluies déployés (il pleuvait bien..)

A Paris à Bastille ça a un peu plus bougé apparemment.

Bref, c'est déprimant
Mais ce n'est que le début.

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: Megaupload : The End

Pareil à Chambéry, c'était un sacré échec.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Megaupload : The End

Je vous sens motivé ce soire ^^

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

@Nitro
Je me suis renseigné plus en avant, apparemment vous en êtes toujours à la "seconde vague" personne n'a eu sa connexion coupée, parce que si ça arrivait les gens porterai immédiatement plainte pour atteinte à la présomption d'innocence et déni de défense + Inégalité des armes (vu que les mecs d'hadopi contactent directement le juge ils biaisent son point de vue)
Et mes pony je les sort plus que dans la grotte, sinon ils restent bien au chaud dans leur topic loin des méchants comme vous :p

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?