On va sûrement aller faire un tour cette aprem' à Nice place Masséna avec mon fils et ma femme malgré la pluie.
Voir ce qui se passe un peu. ça fait un peu loin, on restera pas les 3 heures. Mais on fera acte de présence.
La vache vous vous êtes déchainés cette nuit, 129 messages depuis que je suis parti vous étiez en forme . Sinon je suis un peu déçu, je m'attendais à avoir un remake du topic "Pokémon : Le Jeu Satanique" avec My Little Pony :D
Pour badass qui voulait un épisode en français :
Et sinon Vegeta, j'ai pas entendu parler de manifs.
Y'en a dans un peu chaque ville de France. J'aimerais bien y aller, mais je suis un peu coincé chez moi.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Moi la ville la plus proche est à 12 km ... puis la vrais ville la plus proche à 20 ...
Moi à environ 60 km et je n'ai pas le permis. Et pas de gare dans les alentours non plus...
On va sûrement aller faire un tour cette aprem' à Nice place Masséna avec mon fils et ma femme malgré la pluie.
Voir ce qui se passe un peu. ça fait un peu loin, on restera pas les 3 heures. Mais on fera acte de présence.
https://www.facebook.com/events/213126875444670
Moi qui penser être dans une situation chiante , Elfmaniac est bien pire... 60 km?!
Perdu en pleine côte, en Bretagne ^^
je vous souhaite bon courage les gens, je vous envois tout mon soutien spirituel:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Moi aussi j'aimerais bien participer ... Mais bon c'est clairement mort
Badass > Ton lien facebook...
Allez, une petite pétition ça fait pas de mal :D
http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fmvmGcb&pv=267
La vache vous vous êtes déchainés cette nuit, 129 messages depuis que je suis parti vous étiez en forme . Sinon je suis un peu déçu, je m'attendais à avoir un remake du topic "Pokémon : Le Jeu Satanique" avec My Little Pony :D
Pour badass qui voulait un épisode en français :
Et sinon Vegeta, j'ai pas entendu parler de manifs.
Il faut un début à tout