Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Freenet a été créé suite à une inquiétude croissante à propos des libertés sur internet. Cette citation de Mike Godwin datant de 1996 résume cette inquiétude : « Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet, bien qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui m'inquiète. Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me demande : “Papa, où étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la presse sur Internet ?” »

Same here.

Freenet donc...
Internet aura toujours une réponse, un temps d'avance. Une solution.

Mais ce n'est pas une raison.
ACTA doit prendre cher. On ne doit pas accepter.

Edité par suchabadass le 28/01/2012 - 03:39
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

j'comprend bien ton sentiment mon gros pour moi aussi abandonné internet sa serait leur faire que trop plaisir...

Ils ont beau avoir gagner une bataille la guerre se fera ailleurs ^^ Sauf que sur Freenet ils auront beau y aller et chercher mon adresse IP XD ils pourront toujours ce la foutre ou je pense

Edité par Hei le 28/01/2012 - 03:43

: LIVE

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

HNNNNNNNGGGGGG..... hnnnng..... ergh

AAAAAARRGH!!! j'en peux plus!
Ca sert à rien de déprimer comme ça les gens! vous n'allez que vous enfoncer dans votre tristesse, je veux dire, ya déjà tant de choses horribles dans le monde! À quoi ça sert de déprimer comme ça?
Nan vraiment, moi ça me fait du mal de lire ça =(

donc voilà pour vous rendre heureux:

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Megaupload : The End

Freenet fonctionne sous un système d'exploitation que l'on connait ? Linux ? Parce que là ça m'intéresse, je ne le cache vraiment pas !
Mais est-ce qu'au fil du temps ça ne demande pas des serveurs ? Et qui investit là-dedans ? En gros: qui est le grand manitou ?

Edit: Wikipédia m'a répondu. Mais je trouve ça louche, car il faut bien un opérateur pour faire fonctionner la chose non ? Et cette opérateur n'a pas du tout de contrôle sur Freenet ?

Edité par PurplePenguin le 28/01/2012 - 03:47
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Y en a un qu'on va par contre ramasser à la petite cuillère quand il pourra plus se matter ses petits poneys sur Youtube.. ;)

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

n'empêche ces poney a la con qu'est ce qu'il me font rire XD

d'ailleurs le prend pas mal mon ami ;)

mais le poney que tu as en signature... comment dire (aurai je l'esprit malsain ? Merde alors...) On dirai qu'il se prend un objet contondant dans le... enfin voila quoi lol

freenet utilise tout comme système et il est impossible de retracer qui fais quoi c'est totalement crypter et même ses concepteur sous la torture ne pourrait rien faire car a partir du moment ou c est lancer c est innarrétable

malheureusement chaque medaille a son rever.... et cest pas l'anonyma le problème de freenet....

Edité par Hei le 28/01/2012 - 03:47

: LIVE

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Citation:
ça ne demande pas des serveurs ? Et qui investit là-dedans ? En gros: qui est le grand manitou ?

A la limite peu importe nan?!
S'il n'y a aucun moyen de prouver pour le FAI, la justice, la future police du net (si si..) que sous ces données chiffrées se trouvent des films, des albums etc..
Personne ne risquera rien, du mec gérant le serveur, à toi et moi jusqu'au grand manitou!

C'est là qu'est toute l'astuce!

Internet ♥

Edité par suchabadass le 28/01/2012 - 03:49
Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Déjà, à la base, on n'a pas créé l'adresse IP pour rendre l'Internet libre hein. Et puis, comme Internet est le dernier refuge (dans certains recoins, du moins) de la vraie liberté de presse... C'était un peu mort dans l’œuf et voué à arriver un jour ou l'autre. Les Mayas avaient donc déjà pris l'Internet en compte dans leurs calculs... ;)

Citation:
Trolled gonna troll. En même temps, on ne peut pas être à 100% en désaccord avec le fait de nous soustraire une partie de notre liberté sur Internet. Surtout si cela peut arriver à nous débarrasser des trolls des forums qui balancent des vidéos de licornes sur un sujet parlant d'actualité politique. En fait, quand on y pense, l'ACTA c'est peut-être une bonne chose.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

freenet utilise tout comme système et il est impossible de retracer qui fais quoi c'est totalement crypter et même ses concepteur sous la torture ne pourrait rien faire car a partir du moment ou c est lancer c est innarrétable

malheureusement chaque medaille a son rever.... et c'est pas l'anonyma le problème de freenet....

: LIVE

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

peut-être mais moi je suis heureux dans la vie (et un peu naïf je sais )

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?