Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Non je ne peux pas laisser faire ça!! C'est en VOSTFR ou rien! Na!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

plutôt d'accord avec Catroi

(part exemple les manga en VF HELP !)

: LIVE

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Citation:
oui l'homme est un animal

Je suis tellement d'accord avec cette petite phrase.
Elle est si significative.

L'animal évolué nous a-t-on appelé un jour.
Un animal qui n'a que trop mal muté pour ma part

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Citation:
Non je ne peux pas laisser faire ça!! C'est en VOSTFR ou rien! Na!

Yé né pense pas qué lé gamines dé 12 ans qui régardent la série le font sur VLC après être passé sur Bittorrent

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

y a une phrase dans matrix de smith qui pour moi est tellement vrai...

"L'homme est le virus de cette planète"

ralala... Pu... si seulement les Dieux sumériens n'avait pas fais la connerie de nous... (suite trop longue, à ce documenté ;)

Edité par Hei le 28/01/2012 - 02:55

: LIVE

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Comme je l'ais déjà dit Hasbro (la compagnie qui possède les droits) laissent tout les épisodes sur youtube (dans toute les langues avec tout les sous-titres que tu veux) ils disent que ça leur fait de la pub gratuitement :p

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Megaupload : The End


propagande de ton dessein animé

Edité par hopi2 le 28/01/2012 - 02:58
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Mais tou sais qué lé pétites filles françaises n'ont bien souvent pas lé droit dé surfer sour lé net !

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

ah ben ça c'est le problème de votre pays, perso quand on m'a foutu dans une école primaire où tout le monde parlait français on m'a pas demandé mon avis :p

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Retour en arrière...

Gio a écrit:
C'est plutôt le contraire. Un abus de contrôle des gouvernements. La fermeture des frontières au nom de la lutte contre la mondialisation, des échanges inégaux avec le nord, le contrôle de prix, les banques centrales qui font tourner la planche à billet etc...dans les années cinquante, la moyenne du niveau de vie en Afrique était plus élevée que celle de l’Asie du Sud-Est. Celle qui, depuis lors, a fait le choix de l’ouverture économique, et où les niveaux de vies ont décollés. (Et où le gouvernement a beaucoup moins de contrôle.)

En fait, c'est plutôt parce qu'il n'existe pas de protectionnisme que les problèmes alimentaires subsistent en Afrique. Les marchés mondialisés, en Afrique, sont les plus ouverts du monde (beaucoup plus qu'en France, en Chine ou aux États-Unis). En fait, il n'existe virtuellement aucune barrière étatique contre le libéralisme de marché. Ces marchés, très fragiles, ne permettent pas aux petits producteurs des pays africains (ceux qui nourrissaient traditionnellement la population africaine) de produire à des coûts qui peuvent rivaliser avec les produits manufacturés/mécanisés des marchés mondiaux. Ainsi, tous les petits producteurs doivent soit se convertir à l'agriculture industrielle (ce qui demande des investissements qu'ils n'ont pas), soit fermer boutique. Cela cause de grave problème d'endettement et pousse les pays concernés à contracter des emprunts internationaux à la BM ou au FMI.

Puisque la BM ou le FMI demandent à être remboursés le plus rapidement possible, en devises étrangères, par les pays africains, ces derniers n'ont d'autres choix que de produire de la nourriture vouée à l'exportation. Cette nourriture n'est donc jamais intégrée dans le système national, et le cycle pervers de la mondialisation se poursuit.

Je t'invite, si tu lis ce message, à regarder cette vidéo pour comprendre le processus:

Dans le présent...
Non mais, c'est quoi ces images de licornes sur le sujet? Sérieusement!? On retourne à la maternelle?