Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkNaruto666
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 14
Re: Megaupload : The End

Concernant le faux interview d'un mec d'anon, il faut préciser que canal+ appartient à vivendi, qui a été leur cible.
Ceci explique cela. Je me permet au passage de copier le message que j'ai mis dans le thread de l'acta car ça concerne megaupload, et puis c'est important que ça circule (désolé si ça gène):

Citation:
Pour les intéressés voici un interview de Emmanuel Gadaix, responsable technique de megaupload.

Citation:
Comment ont réagi les maisons de disque et les studios à ce projet ?
Il est clair que les maisons de disque et les studios se sentent menacés par tout modèle économique qui ne leur est pas favorable. Vous avez pu voir les réactions d'Universal lors du lancement de la MegaSong**. Sans aucune justification légale, Universal a abusé du procédé du DMCA pour faire un "takedown" de notre vidéo sur YouTube. À la suite de cette affaire, Megaupload leur avait fait un procès, afin de faire la lumière sur cette histoire. Youtube a donné raison à Megaupload.

Citation:
Certains observateurs font le rapprochement entre la sortie de votre offre Megabox et la procédure lancée par les autorités américaines contre Megaupload. Quel est votre commentaire à ce sujet ?
Le lancement de Megabox était prévu pour l'anniversaire de Kim le lendemain de son arrestation en Nouvelle-Zélande. Le service avait été testé en "bêta" depuis des mois, et nous étions très excités de pouvoir lancer ce service 100% légal avec des personnalités du monde de la musique comme Swiss Beatz, dont il était prévu qu'il dirige ces nouvelles initiatives. Il est évident que ces initiatives dérangeaient certains groupes d'intérêts, et il est fort possible qu'ils aient usé de leur pouvoir de lobby pour faire pression sur les autorités.
http://www.zdnet.fr/actualites/megaupload-entretien-exclusif-avec-le-responsable-technique-du-site-ferme-par-le-fbi-39767935.htm

Jusqu'où va la mainmise des lobbies sur nos politiques?

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

@badass
Ben les poneys appartiennent à un super dessein animé que je ne saurai trop recommander (je crois que je vais faire un sujet là dessus d'ailleurs), il s'agit de My little Pony: Friendship is Magic, la créatrice est la même que "les super nana" si tu connais, l'animation est géniale les acteurs au top (faut absolument regarder en VOSTFR) et surtout les histoires ne sont pas niaises et sont vraiment hilarantes:

Spoiler

ma signature c'est le personnage de Fluttershy, la chose la plus mignonne que j'ai jamais vu de toute ma vie:
Spoiler

J'adore le fait que tout les persos principaux pètent un câble l'un après l'autre:

Spoiler

Enfin mon avatar c'est la version :noel: frenchie d'un poney que je trouve super classe (même si j'ai jamais vraiment fréquenté le 15-18 :/ )

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Megaupload : The End

c'est qui qui met ces poney , ça me donne envie de vomir lol

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

ça a l'air rigolo! J'adore les DA comme ça, qui prennent un peu des risques!

Edité par suchabadass le 28/01/2012 - 00:04
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Megaupload : The End

hopi qui nous offre toujours des posts super intéressants

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Osef, je suis assez confiant dans ma masculinité pour assumer adorer une série sur des poneys mais bon je te conseil vraiment de regarder c'est une super série :p

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Megaupload : The End

Ah ok désolé j'y connais pas grand chose à propos d'IRC.

Citation:
Ben les poneys appartiennent à un super dessein animé que je ne saurai trop recommander

Ouais, c'est vrai que j'ai regardé quelques épisodes et j'ai trouvé ça vraiment sympa. D'ailleurs, si ça t'intéresse tu peux les télécharger sur Megaup.......

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Megaupload : The End

Citation:
Ah ok désolé j'y connais pas grand chose à propos d'IRC.

C'était juste un serveur d'irc basé sur un site enfaîte ^^

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Megaupload : The End

tu leur fais une bonne pub en tout cas
En parlant de bonne pub , c'est anonymous qui s'en fait , je suis sur qu'il doivent flipper les élites du pouvoir,
car maintenant ils se sont fait un nom

Edité par hopi2 le 28/01/2012 - 00:07
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Oui Darknaruto, la megabox tu as raison d'en parler, on a déjà publié un article à ce propos ici d'ailleurs...

Rien de sûr pour autant.

Mais qui ça étonnerait très franchement?!

Gros sous, gros sous, gros sous.
Et nous comme des cons au milieu.

Edité par suchabadass le 28/01/2012 - 00:07