Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10101
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je me permettrai pas de dire ça, je faisais allusion à tes nombreux sous-entendus sexuels ahah

Des sous entendus sexuels? Allons c'est grotesque voyons ! Je ne vois absolument pas à quoi vous faites référence très cher :P A part une fois.... au chalet ( Honte à moi d'avoir fait cette vanne )

Sinon avant c'était du Mylène Farmer je crois , je suis pas libertine sinon ^^

Edit : Et encore moins une catin :P

Edité par Genesis le 14/04/2017 - 21:02

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10181
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
les artistes, les vrais. Ceux qui ont fait des études

Non mais je rêve..

Ça vous fait si mal que ça de voir des gens s'en sortir dans la vie en faisant un truc qui leur plait, les divertie??

Je sais pas.. perso je galère en ce moment (enfin tous est relatif j'ai pas à me plaindre non plus faut pas déconner), mais ça me fait plaisir de voir que des gens s'en sortent dans la vie en diffusant des vidéos comme ça sur internet. Même des gens dont je n'apprécie pas le travail, comme je sais pas.. Siphano, je trouve ses vidéos d'un inintérêt total pour moi, quand je les regarde (parce que j'en ai regardé plusieurs oui pour me faire un avis, je parle bien en connaissance de cause), pourtant elles sont clairement calibré pour plaire au plus grand nombre. Je ne vois pas en quoi c'est un mal.. si ça lui fait plaisir de faire ça et que ça lui permet de vivre je suis content pour lui. Je ne vois pas en quoi son travail est différent de celui d'un présentateur télé par exemple qui essai aussi de ce calibrer pour plaire au plus grand nombre. Es ce que ça veut dire pour autant que c'est fait sans passion et uniquement pour le fric... bah non c'est un raccourci bien trop simple.

Et puis croire que sans monétisation on perdra toutes les vidéos dîtes "sans qualité" et qu'on gardera celles faite avec passion c'est stupide aussi... déjà parce que la notion de qualité est subjective, mais surtout.. vous croyez vraiment que le jdg ferait une vidéo par mois sans monétisation??

La monétisation est une chance pour les gens qui veulent travailler dans ce milieu, vous cela ne vous enlève rien donc je ne comprends pas l'intérêt de se réjouir de sa suppression ou de sa diminution.

Edité par Pasaiyen le 15/04/2017 - 14:28

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Heureusement que y a la fonction "edit" hein? :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hier je me suis bien fait avoir pour faire mes courses : les magasins étaient fermés ! J'avais oublié que c'était férié, hier. :-p

Du coup, j'ai pris mes précautions aujourd'hui en prévision de demain et de lundi, cette fois. Heureusement qu'ils n'ont pas fait le pont avec le samedi. ^^

Edité par Rudolf le 15/04/2017 - 20:36

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le pire Rudolf, c'est quand c'est le jour des poubelles :p
Le nombre de fois que j'ai sorti les miennes et qu'elles restaient là, abandonnées..

Deux trucs qui m'ont bien amusé aujourd'hui ;

1 J'ai retrouvé ce commentaire du 25 novembre, 2014 - 19:59

moi dans la Grotte 2.0, a écrit:

Certainement l'unique fois où je mettais les pieds ici...


Si j'avais su... Enfin ça va, je suis pas un si gros campeur non plus (grotte et igloo).
#jenecitepersonne

2 La licence Mario fait un retour dans les jeux de société (monopoly non compris)

Bah je dis pourquoi pas ? Mais je doute que ça rencontrera un franc succès. :/
Comme le dit la auteure de l'article (Lien)

Citation:
ça ressemble plus à des objets de collection pour fan de retro-gaming qui écoutent Nostalgie qu’autre chose.

Loul elle avait la rage la ptite Shanouillette :p

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3249
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai pas tout compris au jeu de société, mais ça a pas l'air super intéressant x)


Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Calp
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 79
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hello. Je n'arrive plus à retrouver la vidéo que Hooper avait postée lors de l'élection présidentielle 2012. C'était un extrait de film, avec des moutons. Un lien ? Ou si quelqu'un se souvient de quel film était-ce ? :)

Edité par Calp le 19/04/2017 - 15:13
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10181
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hum... PS4 ou PS4 pro? :o

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Scorpio je crois :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10181
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non mais bon vu que Nintendo font de la merde aussi maintenant je me dis autant continuer chez un éditeur qui vend des jeux avec sa console :p
Mais bon je sais pas si vaut mieux prendre la pro maintenant qu'elle est sortie ou si la version de base est suffisante.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.