Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
Je pense qu'on se passera de tes conseils de séduction, Genesis
Bon sang que je m' emmerde.
Ah ah l'enfoiré ^^
Nan je n'ai rien à jouer, à lire, à regarder. Je vais dormir je pense :)
Ah ah l'enfoiré ^^ Nan je n'ai rien à jouer, à lire, à regarder. Je vais dormir je pense :)
Y a la nouvelle serie Marvel Netflix Iron fist qui est dispo depuis aujourd'hui. Moi persos je vais me mater ca en marathon ce week end.
Regarde ma signature ! ;-)
Y'avait un documentaire sur l'industrie du jeu vidéo sur LCP suivi d'un débat. Oui ça sert plus à grand chose de te le dire maintenant. :p
M'enfin le documentaire était déprimant et flippant, et le débat plein de questions bourrées des préjugés habituels. :v
Et faut aller soutenir Marie Blue dans son moment de gloire là. :p https://twitter.com/MarieBlue05/status/842713749769371648
Flex : tiens pas con, demain je pense ;) Rudolf : J'ai le jeu U mais toujours pas la console :( LH : je ne regarde plus ce genre de documentaire. Ca m'agace plus qu'autre chose ^^
Des barres :
Et là t'as un genre de condensé en 7 minutes des débats que j'ai pu avoir sur ce forum pendant un mois :
Loul.
Ce débat était plutôt filiforme non ?
Le pauvre chercheur qui essaye de ne pas s'énerver devant l'absurdité (ou la bêtise) de la situation m'a rappelé quelqu'un mon cher Teufeu ^^
Je pense qu'on se passera de tes conseils de séduction, Genesis
Bon sang que je m' emmerde.
6 ans de Hooper.fr résumé en une phrase
Ah ah l'enfoiré ^^
Nan je n'ai rien à jouer, à lire, à regarder. Je vais dormir je pense :)
Y a la nouvelle serie Marvel Netflix Iron fist qui est dispo depuis aujourd'hui. Moi persos je vais me mater ca en marathon ce week end.
Regarde ma signature ! ;-)
Y'avait un documentaire sur l'industrie du jeu vidéo sur LCP suivi d'un débat.
Oui ça sert plus à grand chose de te le dire maintenant. :p
M'enfin le documentaire était déprimant et flippant, et le débat plein de questions bourrées des préjugés habituels. :v
Et faut aller soutenir Marie Blue dans son moment de gloire là. :p
https://twitter.com/MarieBlue05/status/842713749769371648
Flex : tiens pas con, demain je pense ;)
Rudolf : J'ai le jeu U mais toujours pas la console :(
LH : je ne regarde plus ce genre de documentaire. Ca m'agace plus qu'autre chose ^^
Des barres :
Et là t'as un genre de condensé en 7 minutes des débats que j'ai pu avoir sur ce forum pendant un mois :
Loul.
Ce débat était plutôt filiforme non ?
Le pauvre chercheur qui essaye de ne pas s'énerver devant l'absurdité (ou la bêtise) de la situation m'a rappelé quelqu'un mon cher Teufeu ^^