On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Je pense qu'on se passera de tes conseils de séduction, Genesis
Bon sang que je m' emmerde.
Ah ah l'enfoiré ^^
Nan je n'ai rien à jouer, à lire, à regarder. Je vais dormir je pense :)
Ah ah l'enfoiré ^^ Nan je n'ai rien à jouer, à lire, à regarder. Je vais dormir je pense :)
Y a la nouvelle serie Marvel Netflix Iron fist qui est dispo depuis aujourd'hui. Moi persos je vais me mater ca en marathon ce week end.
Regarde ma signature ! ;-)
Y'avait un documentaire sur l'industrie du jeu vidéo sur LCP suivi d'un débat. Oui ça sert plus à grand chose de te le dire maintenant. :p
M'enfin le documentaire était déprimant et flippant, et le débat plein de questions bourrées des préjugés habituels. :v
Et faut aller soutenir Marie Blue dans son moment de gloire là. :p https://twitter.com/MarieBlue05/status/842713749769371648
Flex : tiens pas con, demain je pense ;) Rudolf : J'ai le jeu U mais toujours pas la console :( LH : je ne regarde plus ce genre de documentaire. Ca m'agace plus qu'autre chose ^^
Des barres :
Et là t'as un genre de condensé en 7 minutes des débats que j'ai pu avoir sur ce forum pendant un mois :
Loul.
Ce débat était plutôt filiforme non ?
Le pauvre chercheur qui essaye de ne pas s'énerver devant l'absurdité (ou la bêtise) de la situation m'a rappelé quelqu'un mon cher Teufeu ^^
Je pense qu'on se passera de tes conseils de séduction, Genesis
Bon sang que je m' emmerde.
6 ans de Hooper.fr résumé en une phrase
Ah ah l'enfoiré ^^
Nan je n'ai rien à jouer, à lire, à regarder. Je vais dormir je pense :)
Y a la nouvelle serie Marvel Netflix Iron fist qui est dispo depuis aujourd'hui. Moi persos je vais me mater ca en marathon ce week end.
Regarde ma signature ! ;-)
Y'avait un documentaire sur l'industrie du jeu vidéo sur LCP suivi d'un débat.
Oui ça sert plus à grand chose de te le dire maintenant. :p
M'enfin le documentaire était déprimant et flippant, et le débat plein de questions bourrées des préjugés habituels. :v
Et faut aller soutenir Marie Blue dans son moment de gloire là. :p
https://twitter.com/MarieBlue05/status/842713749769371648
Flex : tiens pas con, demain je pense ;)
Rudolf : J'ai le jeu U mais toujours pas la console :(
LH : je ne regarde plus ce genre de documentaire. Ca m'agace plus qu'autre chose ^^
Des barres :
Et là t'as un genre de condensé en 7 minutes des débats que j'ai pu avoir sur ce forum pendant un mois :
Loul.
Ce débat était plutôt filiforme non ?
Le pauvre chercheur qui essaye de ne pas s'énerver devant l'absurdité (ou la bêtise) de la situation m'a rappelé quelqu'un mon cher Teufeu ^^