Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vidéo, ne fais pas la personne qui ne comprend pas enfin!

Il y a une différence entre écrire vidéo a la place de ton pseudo et tintinbordel ou tintin bidule ou tintin truc

Je ne vois pas en quoi tintin2loin te poserait des problèmes puisqu'il s'est fait bannir il y a 1mois je crois?

Edité par Ulash le 01/03/2017 - 19:05
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Disons que je trouve qu'Antibioc est très antipathique. Non seulement il essaye de placer des références dans tous ses messages, qui ne fait que tâche, mais aussi parce que je trouve son avatar (trouvais du coup) très malsain. Enfin, sa manie d'essayer de faire ami-ami avec tout le monde ne m'a pas marqué dans le bon sens.

Quoi ???

Antipathique ???

Et le délire de l'avatar, c'est quoi encore cette trouvaille pourrie. Si on creuse dans ta logique, tu crois que le tien d'avatar, vaut mieux, un militaire, le Tjé je crois, bah dis donc, c'est super accueillant :P.
*Et puis si on va sur ce chemin, alors Belyzelien doit se faire ban pour son avatar tendancieux aussi :P.

Citation:
Jusqu'à preuve du contraire, les modos n'ont pas sanctionné les quelques messages politiques sur le topic des prochaines vidéo du gros ours.

Parce qu'ils le devraient d'après toi ?? si t’insinue ce que je pense, alors ouais ça devient n'imp. Me faire ban parce que j'ai posté 5 posts politiques sur 3000. Là ouais je partirai car ça serait comme l'armée, si tu veux pas que je parles de nazis. Celui qui fait le moindre faux pas, allez hop, on le ban à vie.

Citation:
s'ils ont banni une personne, c'est bien parce qu'ils ont leurs raisons. Leurs expériences parlent d'elles même dans ce cas.

Et les modos ont donné pour consigne, de tirer à vue sur les bannis. Et je te signale que si les modos étaient aussi certains de leur décision de bannir Antibiok, ils auraient aussi déjà ban Benobiok. Il est pas bête Lloyd, il sait très bien que Antibiok a recréé un compte.

Citation:
Je ne vois pas en quoi tintin2loin te poserait des problèmes puisqu'il s'est fait bannir il y a 1mois je crois?

C'est pas Tintinquirit bordel, c'est ouf quoi ce délire avec vos raisonnements à 2 francs.

Toi Ulash à ce moment là, qu'est qui me dit que t'es pas El Chatounne. Bah oui, tu utilise les mêmes émoticones que lui et t'es aussi méprisant.

Je suis choqué de voir qu'on détecte les doubles comptes de cette façon, c'est stupide. N'importe qui n'est pas à l'abri de ce faire ban avec ce raisonnement.

Edité par video2f1 le 01/03/2017 - 19:07
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tenez, les zamis, pour détendre l'atmosphère, je viens de recevoir mon Kota Triceratops.
Je me suis filmé en pleine conversation avec lui.
On s'entend bien lui et moi.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci Benobiok :), mais moi ça me dégoute ce genre de comportement là.

C'est ce genre de choses qui me répulsent des forums. Je pensais en m'inscrivant ici que ce n'était pas le cas d'Hooper.fr...

Heureusement que tous les membres sont pas comme ça.

Bon allez, à un moment faut s'avoir s'arrêter, moi je stoppe là, je suis en train de souiller le topic de Bely xD

Edité par video2f1 le 01/03/2017 - 19:10
Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Parce qu'ils le devraient d'après toi ?? si t’insinue ce que je pense, alors ouais ça devient n'imp. Me faire ban parce que j'ai posté 5 posts politiques sur 3000. Là ouais je partirai car ça serait comme l'armée, si tu veux pas que je parles de nazis. Celui qui fait le moindre faux pas, allez hop, on le ban à vie.

Bah bien sur que non, ils ne devraient pas le faire, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'explique qu'ils ne sont absolument pas autoritaires.

Citation:
Et les modos ont donné pour consigne, de tirer à vue sur les bannis. Et je te signale que si les modos étaient aussi certains de leur décision de bannir Antibiok, ils auraient aussi déjà ban Benobiok. Il est pas bête Lloyd, il sait très bien que Antibiok a recréé un compte.

Bah c'est peut-être un moyen pour lui pour justifier le ban. Et au pire, il a peut être pas eu le temps de voir? Les modo ont surement d'autres choses à faire comme je l'ai dit.

Citation:
Et le délire de l'avatar, c'est quoi encore cette trouvaille pourrie. Si on creuse dans ta logique, tu crois que le tien d'avatar, vaut mieux, un militaire, le Tjé je crois, bah dis donc, c'est super accueillant :P.

C'est Che Guevara, le symbole de la résistance face à l'opression/la tutelle américaine. Il a permis à de nombreux pays sud-américains d'ériger un modèle de lutte, et par extension a libéré avec Fidel Castro Cuba.

Citation:
C'est pas Tintinquirit bordel, c'est ouf quoi ce délire avec vos raisonnements à 2 francs.

Toi Ulash à ce moment là, qu'est qui me dit que t'es pas El Chatounne. Bah oui, tu utilise les mêmes émoticones que lui et t'es aussi méprisant.

Moi je connais pas tintinquirit et je connais pas l'histoire d'Antibiok, je dis seulement que si les modos l'ont banni, c'est pas pour rien.

Concernant El Chatounne, ça devait être un gars du 18-25 comme moi ; un khey comme on s'apelle dans le milieu

Edité par Ulash le 01/03/2017 - 19:20
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Les modos ont surement d'autres choses à faire comme je l'ai dit.

Mais oui, Ulash, on est bien d'accord.
Mais ne t'agace pas, ce n'est pas bon pour ta tension.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bon allez, à un moment faut s'avoir s'arrêter, moi je stoppe là, je suis en train de souiller le topic de Bely xD
C'est pas la première fois que tu le fais :p

J'ai rien compris avec le ban d'Antibiok, mais si Lloyd l'a ban c'est qui avait une bonne raison.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Sinon oui, Ulash, ca m'a tout l'air d'etre un des nouveau avatar d'El Chatonne:V

Quand a toi Video2f1 on sait tres bien que t'es aussi Fan2lc meme si tu fais semblant de pas d'accord avec lui sur le topic des complots, j'ai grillé ton petit manege.

Quand a moi, en fait, je suis Benzaie mais chut faut pas le dire, faut pas que les gens sachent que je regarde les videos du GrosOurs apres ce que je lui ai mis dans la tronche dans le topic JVC.

Edité par flex-o le 01/03/2017 - 19:29
Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Exactement!
Blonde mais pas trop hein

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Quand a toi Video2f1 on sait tres bien que t'es aussi Fan2lc meme si tu fais semblant de pas d'accord avec lui sur le topic des complots, j'ai grillé ton petit manege.

xD, c'est pas évident pourtant. ça demande un entrainement de champion du monde pour écrire comme fan2lc et rester cohérent. Non en fait, fan2lc, c'est mon autre moi, aidez moi s'il vous plait xD ! appelez un exorciste xD xD !

Citation:
J'ai rien compris avec le ban d'Antibiok, mais si Lloyd l'a ban c'est qui avait une bonne raison.

Moi ça, je comprends largement qu'on puisse dire ça :D (bien que je comprends pas la motivation du ban, mais c'est que mon avis propre^^).

Ce qui me rend dingue, c'est les déclarations ici et sur le topic Zelda juste avant et suite au ban. Des insinuations, des hypothèses, des membres qui veulent se prendre à la place du modo, d'autres qui cherchent les raisons exactes du ban, des liens faits à la va-vite, un raisonnement très limité quoi, aucun recul. Bref, un grand n'importe quoi mais je vais pas relancer le Shmillbilk xD xD.

Edité par video2f1 le 01/03/2017 - 19:38