Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26724 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

A quoi bon bannir quelqu'un si c'est pour qu'il revienne sous un autre compte?

N'empêche la modération Hooper.fr est vraiment efficace : elle arrive à étudier le comportement d'un membre sur le moyen-long terme, bravo à vous. C'est pourquoi je pense que ça sert à rien de venir demander à être unban. Mes salutations à la modération.

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est bien pourquoi, surtout, ça prouve que je ne suis pas Tintinbordel.
Quel intérêt aurais-je à faire cette démarche si je pouvais revenir à l'infini ?
Quel intérêt ?
J'ai posé la question en MP à la modération, elle ne m'a pas répondu.

Je demande un ban d'une semaine pour expier mes péchés.
Si je l'obtiens pas, je partirai sans me retourner... (musique : petit piano triste)

Edité par benibiok le 01/03/2017 - 18:27
Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour être un tant soit peu crédible, essaye au moins d'orthographier correctement le nom de la personne en question.
L'intérêt, je ne sais pas? Peut-être tu aurais du temps à perdre?

Je pense que la modération n'a pas que ça à faire, si elle t'a banni définitivement en plus, c'est bien qu'il y avait une raison.
Un ban d'une semaine ne sert à rien de toutes façons.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Putain, ça devient n'importe quoi.

Dis donc, à lire des posts comme le tien Ulash, c'est clair, on va attirer beaucoup de nouveaux membres :P, vive le sectarisme de certains !

Franchement, j'adore quand certains ouvrent un topic pour se demander et s'étonner de pourquoi des membres quittent le forum sans donner de raison, en supprimant tous leurs posts au passage.

Bah moi, c'est clair que le jour où je partirai de ce forum, si celà arrive, c'est clair que je donnerais aucune raison et je supprimerais mes posts pour saboter le forum, ça me dégoutterai de laisser mon empreinte si pendant mon absence, tout le monde saute de joie à l'idée de mon départ.

Enfin, bref, j'ai l'impression que des fois ici, ça vole pas plus haut que les forums de gamins de chez JVC.

Entre ton image et ton troll en dessous, franchement...

A se demander si tu considères les modérateurs comme des membres comme nous plus expérimentés et sérieux ou des soldats de la Gestapo, à réprimander tout fait et geste intrusif.

Citation:

Pour être un tant soit peu crédible, essaye au moins d'orthographier correctement le nom de la personne en question.
L'intérêt, je ne sais pas? Peut-être tu aurais du temps à perdre?

Je pense que la modération n'a pas que ça à faire, si elle t'a banni définitivement en plus, c'est bien qu'il y avait une raison.
Un ban d'une semaine ne sert à rien de toutes façons.

Mais arrête, on fais tous des fautes sur les pseudos, ça arrive à n'imprte qui. On est même peu nombreux à relire et corriger toues nos fautes. Ah c'est tellement simple de basher un membre banni.

C'est dingue, tu marche comme ça chez toi IRL aussi ? Un copain ou quelqu'un te casse un verre par accident, tu le fout à la porte et tu le revoie plus jamais. Bah dis donc...:P

Edité par video2f1 le 01/03/2017 - 18:52
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Orthographier quoi, ulash ?
Quelle personne ?
Cette personne me cause les pires problèmes.
Cette personne n'a pas le courage de se dévoiler.
Et tu voudrais que je m'applique à bien écrire son nom ?
Visiblement tu parles sans savoir.
Mais tu seras bien vu par la modération.
Bravo, c'est très beau ce que tu fais.
Tout à fait à ta mesure.

Oui, en effet, Video, on a les deux pieds dans le ridicule.
Enfin, bientôt on va commencer à se pisser de rire.
Ce sera toujours ça de pris !

Edité par benibiok le 01/03/2017 - 18:54
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non mais si on devait ban ou punir un membre à chaque fois qu'il orthographie mal un pseudo, moi j'aurai été banni 20 ou 30 fois.

Bah tiens, le nombre de fois, que l'on me cite en disant video et non video2f1, si on veut vraiment aller loin.

Edité par video2f1 le 01/03/2017 - 18:54
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non mais toi tu fais un boulot monstre d'archivage avec Mamie.
T'es intouchable, Video.
Arf... j'aimerais être à ta place.

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Disons que je trouve qu'Antibioc est très antipathique. Non seulement il essaye de placer des références dans tous ses messages, qui ne fait que tâche, mais aussi parce que je trouve son avatar (trouvais du coup) très malsain. Enfin, sa manie d'essayer de faire ami-ami avec tout le monde ne m'a pas marqué dans le bon sens.

Jusqu'à preuve du contraire, les modos n'ont pas sanctionné les quelques messages politiques sur le topic des prochaines vidéo du gros ours. Justement, je considère les modo expérimentés, s'ils ont banni une personne, c'est bien parce qu'ils ont leurs raisons. Leurs expériences parlent d'elles même dans ce cas.

Attention, parle pas de Gestapo ou de Nazi parce que celui qui a le plus grand sens critique de tous les temps va venir.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Non mais toi tu fais un boulot monstre d'archivage avec Mamie.

Oh la bonne idée, je vais supprimer le topic "Avis du Hooper" et tous les avis dedans ha ha ha xD

Nan, je suis très loin de vouloir quitter ce forum, et je supprimerai jamais mes posts. Je disais celà juste pour montrer ce que je ferais réellement si tous les membres d'Hooper.fr étaient comme Ulash là.

Et je compreds pas, ce qui me choque, c'est que tout à l'heure, quand j'ai vu les posts comme Mojo et d'autres sur le topic Zelda.

Putain, faut juste pas s'étonner si la communauté baisse et qu'on s'étonne que d'autres forums comme JVC nous traitent de sectaires. Si une partie non négligeable traite des nouveaux ou des bannis comme celà...

j'ai l'impression que t'as fait un meurtre sur le forum Antibiok tellement certains expriment de la haine envers toi, ça va bien trop loin.

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah ben tiens, Ulash !
Tu crois que j'ai la prétention de plaire à tout le monde ?
Mais ce serait d'une naïveté et d'un orgueil démesurés, mon cher Ulash.
Démesurés !

Un meurtre, Video ?
Un génocide, tu veux dire !

Edité par benibiok le 01/03/2017 - 19:01