Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26729 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les abeilles profitent du temps pour faire leur vol de propreté aujourd'hui. Ca fait du bien de voir un peu de mouvement. Je vais encore me faire chier avant mars/avril. En espérant que le temps soit plus clément cette année !

Edité par fafnir le 14/02/2017 - 14:21

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Aie aie aie, ca va mal pour le youtubers Pewdiepie en ce moment, il vient de perdre son contrat avec Disney pour des blagues antisemites.
http://people.bfmtv.com/actualite-people/disney-se-separe-de-pewdiepie-star-de-youtube-apres-un-derapage-antisemite-1102562.html

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'viens de me prendre Alien Isolation, j'en ai bien pour 4 heures de mises à jours loul :V

Autant dire que quand ça sera fini j'aurais plus envie d'y jouer :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca vaut le coup Pasayen, tu verras c'est un super jeu ;)
Ca respecte vraiment l'univers d'Alien, c'est superbement bien réalisé.

Sinon bonne st valentin à ceux qui sont en couple ici ;)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'espère bien, c'est pour ça que je l'ais pris vu que j'adore les films ^^

Par contre j'ai pris la version ps3 j'ai déjà flippé que le jeu soit pas en français (j'avais une boite entièrement anglaise avec le livrais en suédois :p), là je vois que le code pour le dlc est périmé depuis 4 mois et j'ai entendu dire que y'avait beaucoup de lag, j'le sens mal x)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ils ont mal optimisés les versions 360/ps3 d'alien isolation. Parfois c' est violent :/

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

rudolf a écrit:
Ca y est, je suis de retour de Tunisie depuis quelques heures ! :-)

Saleté d'immigration ! :p

SnakeorLiquid a écrit:
Sinon bonne st valentin à ceux qui sont en couple ici ;)

La fête préférée des célibataires de Meetic, des couples en voie de divorce et des veufs.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ils ont mal optimisés les versions 360/ps3 d'alien isolation. Parfois c' est violent :/

J'ai entendu ça, mais j'ai aussi vu des gens dire que leur jeu était fluide.. on sait jamais ce que ça va donner.

Après moi sur le premier dead space j'avais des ramages sévères et quand je m'en plaignais tous le monde me disait que c'était normal..
Et puis au pire là je sors de Tomb Raider Underworld qui ramait pas mal lui aussi ^^'


Moi je me demande surtout comment le magasin où je l'ai acheté pouvaient avoir une version suédoise neuve loul :p
On pourrait se dire que c'est un client qui leur a revendu pour de l'occasion et comme il était sous blister ils l'ont mis en neuf mais ils ont des jeux classé dans occasions sous blister et moi même quand je leurs avais revendu à jeu non ouvert ils l'avaient classé dans occasion malgré le blister officiel so :o

Edité par Pasaiyen le 14/02/2017 - 21:07

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah marrant dead space tournait comme une horloge pour moi ^^

Pour alien isolation, globalement ça va mais par moment c'était du 5fps et sans exagérer ^^ Hallucinant le truc.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et bah :p
Pourtant Dead Space je l'ai fais en démat il laguait à mort, puis en bluray les mêmes lags et ensuite sur la console d'un ami, toujours les même lags.

Donc je vois pas d'où ça vient x)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.