Vous allez surement me taper mais de mon coté j'ai préféré la série Hannibal plutôt que les films ou Hannibal apparaît x) Après l'histoire et le personnage est interprété autrement mais je trouve que Mads Mikkelsen est niquel dans ce rôle ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
En Allemagne, je recommande les bières qu'on trouve en Bavière : Augustiner, Spaten, Löwenbraü, Paulaner... :-)
Exactement ! C'est mon psy qui ma recommandé la bouteille. On parle souvent nourriture. Un type raffiné, vraiment !
Ca me rappelle qu'un employé du recensement doit passer bientôt , j'ai reçu un courrier. Marrant pp
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Content que quelqu'un ai reconnu la référence Genesis ^^
Ceci dit j'ai complétement préféré le livre au film, faut dire que le film est une version résumé du livre et c'est plutôt dommage.
(Plus tout un tas d'autre truc qui vont pas en fait.)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Vous allez surement me taper mais de mon coté j'ai préféré la série Hannibal plutôt que les films ou Hannibal apparaît x) Après l'histoire et le personnage est interprété autrement mais je trouve que Mads Mikkelsen est niquel dans ce rôle ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Et dans les films avec Hannibal Lecter, tu as vu Le Sixième Sens [Manhunter] de Michael Mann ?
Pas encore vu la série, j'attends de finir les bouquins avant ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Des joueurs de Risk ici? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Non j'y joue pas désolée ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Y'a encore des gens qui y jouent, trop fort. J'y ai passé des nuits entières à la fac. Puis, me suis lassée, trop de hasard. Faut tenter Diplomacy.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
ce jeu est aussi bon que smash pour perdre des amis