Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah non mais c'était prévisible, le show runner change il était logique que le nouveau veuille marquer le coup avec sa version du docteur.
C'est dommage je l'aimais bien ce Capaldi mais bon il a fait ses 3 saisons réglementaires, on était pas sûr de pouvoir s'attendre à plus de toute façon.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
La je me fais un verre de rouge, bouteille "Jour et Nuit", vin connu de Tunisie, mélange de Syrah et de Cabernet Sauvignon ! Un pur délice du tonnerre de Dieu !
Ah, la politique, c'est tout un truc !
(évidemment qu'à l'époque quand j'étais gosse, je ne me rendais absolument pas compte des nombreuses grilles de lecture de toutes ces BD)
Pasaiyen a raison, ne parlons plus de politique.
Parlons plutôt des défauts et incohérence de Doctor Who :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
depuis steven moffat y'a de quoi parler
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Cette série est tellement chelou, que c'est plus du Doctor Wtf que Who. :p
Sinon t'as vu Pasa?
Y a Peter Capelo... Capenil... Capedil... le docteur Who White Walker qui quitte la serie?
Ah non mais c'était prévisible, le show runner change il était logique que le nouveau veuille marquer le coup avec sa version du docteur.
C'est dommage je l'aimais bien ce Capaldi mais bon il a fait ses 3 saisons réglementaires, on était pas sûr de pouvoir s'attendre à plus de toute façon.
Ah ok, j'avais lu que les titres, et les titres laissait suggerer que c'etait par decision de l'acteur.
La je me fais un verre de rouge, bouteille "Jour et Nuit", vin connu de Tunisie, mélange de Syrah et de Cabernet Sauvignon ! Un pur délice du tonnerre de Dieu !