@Rudolf : Moi j'aime bien les gens comme toi qui prédisent 'Tel ou tel fera rien' ou alors 'ça sera fillon lepen' au deuxième tour, alors que maintenant fillon risque de ne même pas se présenter
On dit que Trump fera rien jusqu'au jour où il va vraiment se passer quelque chose et ces gens qui auront dit qu'il n'aurait jamais rien fait se tairont pour de bon
@Anais10 J'ai jamais aimé le café et depuis que je suis en prépa j'en prends deux tasses le matin. J'aime toujours pas, mais je reste réveillé en faisant 6h par nuit
Un café et une promenade dehors, rien de mieux ;)
Aucun problème pour la promenade, mais le café... impossible, c'est encore pire que le chocolat chaud je trouve xD
Merci Fafnir. :)
Tu n'aimes ni le café, ni le chocolat chaud ?! Tu n'aimes donc pas le bonheur dans une tasse ! ^^
Oui, je ne sais pas encore si c'est le goût ou la texture étrange qui m'insupporte :p
Je partage cette tweet list qui résume bien les choses (à dérouler donc) https://twitter.com/maxtract/status/825327533470138373
Donc si il s'en passe des choses avec Trump et c'est pas beau à voir :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
@Rudolf : Moi j'aime bien les gens comme toi qui prédisent 'Tel ou tel fera rien' ou alors 'ça sera fillon lepen' au deuxième tour, alors que maintenant fillon risque de ne même pas se présenter
On dit que Trump fera rien jusqu'au jour où il va vraiment se passer quelque chose et ces gens qui auront dit qu'il n'aurait jamais rien fait se tairont pour de bon
@Anais10 J'ai jamais aimé le café et depuis que je suis en prépa j'en prends deux tasses le matin. J'aime toujours pas, mais je reste réveillé en faisant 6h par nuit
Aïe aïe aïe, ces messages piquent les yeux ><
Après HooperVania, mon nouveau projet !
En effet, Linky.
On dirait un mélange de Mallarmé (Un coup de Dés) et de scrapbooking.
Merci à Only human pour le lien vers les premières mesures de Trump.
Et un bisou à Anaïs.
J'espère que la poulette va mieux.
blablabla
Au revoir Masaya Nakamura, le fondateur de Namco qui fut aussi un des peres de Pac Man, est décédé Dimanche.
RIP
Namcoqui ? Quelle belle entreprise :)