De toute façon quand tu fais du sport assez régulièrement tu te fais très vite à l'idée qu'au cours de ta vie tu verras plus de pénis et de pecs que de parties de l'anatomie féminine :V
je suis tombé sur cette video nostalgique de game one vers 2005 un peu avant même je crois
il y avait une émission qui s"apeler le level one qui consister a faire le premier niveau d'un jeu même si par la suite sa devenais plus des présentation d'un jeu
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah bah ça explique tes tendances alors... :p
De toute façon même si j'étais gay j'aurai tout de même une vie affective et sexuelle plus enrichissante que la tienne :V
je suis tombé sur cette video nostalgique de game one vers 2005 un peu avant même je crois
il y avait une émission qui s"apeler le level one qui consister a faire le premier niveau d'un jeu même si par la suite sa devenais plus des présentation d'un jeu
si vous avez envie de rire un peu...
Mdr la fameuse vidéo avec Paris Marseille Racing 2 xD
Il y a une autre vidéo normalement avec un jeu X-Men ou ils étaient défoncé et un best of :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Sinon la montre est un peu,beaucoup cher ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
A ce prix, j'espère qu'elle a le même pouvoir que dans Castlevania.
Le pouvoir de faire gueuler les gens xD xD ?
pouaaah, ce dossier sur Nabil Djellit, de Paris Marseille Racing 2 à France Football l'ascension phénoménale du fénec algérien :V
Y'a vraiment une seule personne sur terre qui achète des montres comme ça aussi cher? :V
Le mieux dans cet extrait étant qu'Hooper ne sait pas encore que la montre ne marche pas sur la mort :V
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
En ce moment je me regarde un let's play de Matrix Path Of Néo. Je sais pas vous mais moi j'avais adoré ce jeu à l'époque.
Un remake ( voir même un portage ) me ferait tellement plaisir. ^^
Mais bon ca n'arrivera jamais. X)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P